Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
400 h en france .svp
s
17 décembre 2010 20:48
slt .je veux savoire comment se passe les 400 h de formation en francE? ET LE TEMPE DE FORMATION ?et et ce que possible travaille et en meme tempe fait les formation? svp je besoine aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/10 20:06 par samir0016.
m
17 décembre 2010 23:04
samir pr la formation c'tré tré simple et en+ c'ps obligatoir chak jrs tu px aller le temps ke tu es disponible tu px travailler
s
18 décembre 2010 04:18
Citation
mamanour3ini a écrit:
samir pr la formation c'tré tré simple et en+ c'ps obligatoir chak jrs tu px aller le temps ke tu es disponible tu px travailler
merci boucoupe tu tres gentelle
s
18 décembre 2010 19:32
svp ya pas autre reponse
s
20 décembre 2010 02:34
n
20 décembre 2010 20:39
salam

normalement il te font passer un test pour voir ton niveau
apres selon celui ci il te donne un certain nombre d'heure sde formation ou pas si tu as un bon niveau bien sur
et selon ta region il y a un centre de formation ou tu suis regulierement des heures de cours de langue
apres tu choisi tes tranches horaires c'est a dire matinée ou apres midi
une ois finis tu recois un certificat

mon mari n'a pas eut a les suivre mais cousin si et ca lui a fait un bien fou Oups

voili voila

salam
s
20 décembre 2010 20:46
.................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/10 21:43 par samir0016.
h
20 décembre 2010 21:38
bsr samir006 tu passer la premiere teste a marrakach au bien a casa
s
20 décembre 2010 21:40
bsr j'ai passe la 1er a marrakech
s
20 décembre 2010 21:42
Citation
nounoursdemiel a écrit:
salam

normalement il te font passer un test pour voir ton niveau
apres selon celui ci il te donne un certain nombre d'heure sde formation ou pas si tu as un bon niveau bien sur
et selon ta region il y a un centre de formation ou tu suis regulierement des heures de cours de langue
apres tu choisi tes tranches horaires c'est a dire matinée ou apres midi
une ois finis tu recois un certificat

mon mari n'a pas eut a les suivre mais cousin si et ca lui a fait un bien fou Oups

voili voila

salam

merci pour la reponse .pour le test moi meme je si pas pourquoi j'ai rate car j'ai reponde a tout mes question et j'ai parler bien avec la dam .mais ....!!!!!!!!
je doit passe un formation de 40 h a marrakech .et je suis sur inchalah anjah par ce que j'ai trouve test tres facile.....

et svp je vos connue une autre chosse stp . ta cousin et sq il a payer par l'etat dans le delaie de formation. si tu pas comprie me envoyer sur mp et merci
n
21 décembre 2010 19:29
salam,

normalement les frais de cette formation sont pris en charge par l'etat acceuillant c'est a dire dans ton cas la france

y a rien a solder

salam
s
21 décembre 2010 23:32
j'ai pas comprie
n
22 décembre 2010 08:31
Citation
samir0016 a écrit:
Citation
nounoursdemiel a écrit:
salam

normalement il te font passer un test pour voir ton niveau
apres selon celui ci il te donne un certain nombre d'heure sde formation ou pas si tu as un bon niveau bien sur
et selon ta region il y a un centre de formation ou tu suis regulierement des heures de cours de langue
apres tu choisi tes tranches horaires c'est a dire matinée ou apres midi
une ois finis tu recois un certificat

mon mari n'a pas eut a les suivre mais cousin si et ca lui a fait un bien fou Oups

voili voila

salam

merci pour la reponse .pour le test moi meme je si pas pourquoi j'ai rate car j'ai reponde a tout mes question et j'ai parler bien avec la dam .mais ....!!!!!!!!
je doit passe un formation de 40 h a marrakech .et je suis sur inchalah anjah par ce que j'ai trouve test tres facile.....

et svp je vos connue une autre chosse stp . ta cousin et sq il a payer par l'etat dans le delaie de formation. si tu pas comprie me envoyer sur mp et merci
n
22 décembre 2010 08:32
Citation
samir0016 a écrit:
Citation
nounoursdemiel a écrit:
salam

normalement il te font passer un test pour voir ton niveau
apres selon celui ci il te donne un certain nombre d'heure sde formation ou pas si tu as un bon niveau bien sur
et selon ta region il y a un centre de formation ou tu suis regulierement des heures de cours de langue
apres tu choisi tes tranches horaires c'est a dire matinée ou apres midi
une ois finis tu recois un certificat

mon mari n'a pas eut a les suivre mais cousin si et ca lui a fait un bien fou Oups

voili voila

salam

merci pour la reponse .pour le test moi meme je si pas pourquoi j'ai rate car j'ai reponde a tout mes question et j'ai parler bien avec la dam .mais ....!!!!!!!!
je doit passe un formation de 40 h a marrakech .et je suis sur inchalah anjah par ce que j'ai trouve test tres facile.....

et svp je vos connue une autre chosse stp . ta cousin et sq il a payer par l'etat dans le delaie de formation. si tu pas comprie me envoyer sur mp et merci

salam,

tu m'as demander si mon cousin devait payer quelque chose
et je t'ai repondu que non, que la formation eait prise en charge par l'etat

voili voila

salam
s
22 décembre 2010 17:33
merci nour pr reponse.
moi j'ai demande et ce que ta cousine il avait la RSA EN FRANCE
n
22 décembre 2010 17:52
salam,

ah dsl javais pas bien compris
non il a pas ca parce qu'il travail

salam
s
22 décembre 2010 19:12
il travaille et en meme tempe il fait la formation!
n
22 décembre 2010 19:14
oui
normal il fait veilleur de nuit et il dort la matinée et va a la formation l'apres midi
lol on dirai que ca t'as choqué
s
22 décembre 2010 19:21
poffffffffffffffff c'est trop ...il travaille la nuite il dort le matin et apres midi formation ..........iwa achman wa9t b9a l mrato poffffffffff
A
9 janvier 2011 19:42
alors samir t'en es ou avec ta formation??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook