Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sud de la France
16 avril 2016 23:53
Salam alaikom
J'aI entendu parlé des Calanques en bas de Marseille... Apparemment il y a de jolies plages.... qui a déjà découvert? Y a t il des plages tranquilles? Bons plans location svp... merci
v
17 avril 2016 00:52
salam

oui c"est les calanques de cassis, beaucoup de plages tranquilles, pour la location niveau budget si tu a un véhicule c'est mieux de louer a Marseille. bon voyage.
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom
J'aI entendu parlé des Calanques en bas de Marseille... Apparemment il y a de jolies plages.... qui a déjà découvert? Y a t il des plages tranquilles? Bons plans location svp... merci
17 avril 2016 11:42
Tu habites dans le sud?
Citation
vanupied a écrit:
salam

oui c"est les calanques de cassis, beaucoup de plages tranquilles, pour la location niveau budget si tu a un véhicule c'est mieux de louer a Marseille. bon voyage.
v
17 avril 2016 11:50
oui dans le sud de bruxelles, lol, non mais je connais bien.
Citation
aminanina a écrit:
Tu habites dans le sud?
17 avril 2016 13:08
Tu y vas souvent ? Si oui comment tu t organises?
Citation
vanupied a écrit:
oui dans le sud de bruxelles, lol, non mais je connais bien.
v
17 avril 2016 13:57
oui et quand j'y vais je réserve l’hôtel des mois a l'avance, je prend le moins cher comme c'est que pour dormir, et avec l'argent mis de coté je fais des activités, faut compter dans les 40 euro la nuit pour 3 personne en haute saison a condition que tu réserve a l'avance, voila un lien pour réserver. [www.premiereclasse.com], ne prend pas Marseille centre, impossible de fermer l’œil la nuit.
Citation
aminanina a écrit:
Tu y vas souvent ? Si oui comment tu t organises?
17 avril 2016 16:34
Impossible de fermer l'oeil ? Et sinon tu réserves à côté des Calanques ? Comment te déplaces tu labas ?
Citation
vanupied a écrit:
oui et quand j'y vais je réserve l’hôtel des mois a l'avance, je prend le moins cher comme c'est que pour dormir, et avec l'argent mis de coté je fais des activités, faut compter dans les 40 euro la nuit pour 3 personne en haute saison a condition que tu réserve a l'avance, voila un lien pour réserver. [www.premiereclasse.com], ne prend pas Marseille centre, impossible de fermer l’œil la nuit.
v
17 avril 2016 16:49
tu sais un bonjour ou un merci ne te tuerais pas Grrrr
Citation
aminanina a écrit:
Impossible de fermer l'oeil ? Et sinon tu réserves à côté des Calanques ? Comment te déplaces tu labas ?
17 avril 2016 17:16
J'oubliais lol merci okhty pour le lien
Citation
vanupied a écrit:
tu sais un bonjour ou un merci ne te tuerais pas Grrrr
v
17 avril 2016 17:36
de rien, mais je suis un gars, je te déconseillais l’hôtel première classe du centre car il y a beaucoup d'aller et venu et ça ne conviens pas pour une famille, pour le transport si tu veux voir les calanques je pense pas que c'est faisable sans auto, pour les hôtel prés des calanques c'est un peu cher voila pourquoi je vais a Marseille. tu n'est pas motoriser?
Citation
aminanina a écrit:
J'oubliais lol merci okhty pour le lien
s
17 avril 2016 17:42
Salam,

Cherche une location sur le bon coin tu trouveras certainement ton bonheur.
Pour voir les calanques je te conseil de faire un circuit en catamaran c'est top.
Comme @vanupied je te déconseille Marseille centre en plus du boucan, pour ta voiture c pas top....
kheir et bon séjour
17 avril 2016 20:14
Désolée je pensais vraiment que je parlais à une fille.... Excuses moi akhy... si j'ai une voiture mais bon moi je sais pas encore ou aller car c'était peut être entre soeurs que je voulais y aller et vu que je connais pas et j'ai tjs entendu que ça craint et tout ça... enfin je veux pas maventurer ds un risque... et l'hôtel n'est pas à conseiller ?
Merci pour les infos
Citation
vanupied a écrit:
de rien, mais je suis un gars, je te déconseillais l’hôtel première classe du centre car il y a beaucoup d'aller et venu et ça ne conviens pas pour une famille, pour le transport si tu veux voir les calanques je pense pas que c'est faisable sans auto, pour les hôtel prés des calanques c'est un peu cher voila pourquoi je vais a Marseille. tu n'est pas motoriser?
17 avril 2016 20:16
Wa alikom slm oui ça craint alors si on va que entre filles... surtout on est des filles tranquille alors on aime la tranquillité lol et la simplicité
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Cherche une location sur le bon coin tu trouveras certainement ton bonheur.
Pour voir les calanques je te conseil de faire un circuit en catamaran c'est top.
Comme @vanupied je te déconseille Marseille centre en plus du boucan, pour ta voiture c pas top....
kheir et bon séjour
17 avril 2016 20:17
C'est fiable le boncoin ?
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Cherche une location sur le bon coin tu trouveras certainement ton bonheur.
Pour voir les calanques je te conseil de faire un circuit en catamaran c'est top.
Comme @vanupied je te déconseille Marseille centre en plus du boucan, pour ta voiture c pas top....
kheir et bon séjour
s
17 avril 2016 20:19
J'ai déjà fait plusieurs location via le bon coin jusqu'en Corse et jamais de soucis....
Citation
aminanina a écrit:
C'est fiable le boncoin ?
17 avril 2016 20:21
Tu es parti en famille ? Tu as pris ta voiture ? Ça doit être magnifique la corse... et combien la location ? La mer était à côté ?
Citation
salima 84 a écrit:
J'ai déjà fait plusieurs location via le bon coin jusqu'en Corse et jamais de soucis....
s
17 avril 2016 20:28
Ouai en famille, ferry voiture, 1500e la semaine à Bastia et vu sur la mer.
Et oui c magnifique la Corse....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook