air france
30 mars 2009 15:41
salam,

je viens de reservé mon billet d'avion pour juillet sur la compagnie air france, je voulais savoir si quelqu'un a déja pris cette compagnie et me faire part de son avis.

je vais voyager avec ma fille de 2ans et demi.

meci et bonne fin de journée.
30 mars 2009 17:56
J'ai déjà voyagé avec air france et je n'ai jamais eu de problèmes , les hôtesses sont sympas et le service aussi , tu peux choisir un repas hallal ou végétariens si tu veux éviter la viande mais il faut le préciser lors de la réservation .

De plus pour occuper les enfants , ils distribuent des albums et crayons de couleurs .
Ils te servent rapidement lorsque tu demandes quelque chose ( à boire ou autre ) .

Et il y a rarement de gros retards.
1 avril 2009 21:04
bn service
oui fo preciser ke tu veux un repas halal lors de la reservation !!!

sinn le service est parfait ..rien a dire
3 avril 2009 09:03
flolo et goldenstar merci pour l inforamation sur le repas halal. je savais pas que je devais preciser ça;ana aussi j ai reservé sur airfrance
bonne journée

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/09 09:04 par marocaine1974.
4 avril 2009 12:45
salam,
il faut vérifier que vous allez bien voyager avec un avion air france, car des fois on peut prendre les billets chez air francre et se retrouver a bord d'un avion de la ram. bon voyage
tu prends air france, généralement, le retour tu le fais avec la Ram grinning smiley

Bon service en tous cas, j'ai l'habitude de voyager avec.

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
j'ai jamais fait ca, généralement pour le maroc, il y a du poisson à défaut, je ne mange pas le plat grinning smiley

Citation
goldenstar a écrit:
oui fo preciser ke tu veux un repas halal lors de la reservation !!!

sinn le service est parfait ..rien a dire

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
les plats halal ou veteriens c qd tu veux aller à pays non musulman

et pr le maroc, y a des fois ou g oublié de leur preciser ca, dc j en ai pas mangé bien sur!!
7 avril 2009 22:56
salem
un tres bon service surtout que j'ai voyager avec un bébé de 6mois les hôtesses étais tres sympa donc ne t'en fait pas et bon voyage
Air France c'est thumbs up
Bonne compagnie, Bon service, rarement de retards
moi j en suis satisfaite.