Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou vas La France ?????
c
3 avril 2010 15:48
Salam...




Y 'a t'il quelqu'un pour me dire :


Ou vas la France????


Car son economie est au bout de souffle, ses hommes politiques mediocres..et puis elle n'as plus son destin en main....

Ici est la les usines ferment.....des ouvriers qui s'enchainent a leurs outils de Travaisl d'autres qui veulent s'exploser ou qui retiennent leurs Patrons...


Ou vas la France???


Les debats de societés sont mediocres....ils n'ya plus de creativité.....

Le monde change et eux ils sont entrain de se poser la question????

inerdir ou Non le voile integrale???

Durcir les lois d'immigrations???

Montrez des banlieux aux bords de l'explosion.????.

Une telle race est voleuse ou plus voleuse que l'autre??


L'industrie fou le camps ailleur,petit a petit.....et pendant ce temps la:

La coursse a la presidentielle est deja commencée....



Personne ne veut dire la verité:


Le monde est entrain de changer de centre.....le centre se deplace chez les jaunes......et les francais vont crever ou immigrer ailleur...


Ici a la Reunion....c'est un tsunami....

Plus rien ne marche....tous les secteurs sont aux rouges.....des grands groupes font faillitte....de plus en plus de foux....de plus en plus de jeune mendients ( - de 25 ans)



Ou vas la France d'aprés vous????


A vous...
f
3 avril 2010 16:44
Sois un peu rassuré :le peuple français est un peuple batailleur!
B
4 avril 2010 00:00
Citation
gemia a écrit:
Sois un peu rassuré :le peuple français est un peuple batailleur!


....et raciste.....
k
4 avril 2010 00:24
Sans rire, dans le MUR ... je crois !

Bientot au meme niveau que la Grèce ! .... Grace à qui vous savez, le petit bonimenteur !
à découvrir, à connaitre et se reconnaitre, Chaque jour, est le meilleur jour de la vie
m
4 avril 2010 00:34
Citation
chibani R a écrit:
Ou vas la France d'aprés vous????

Droit dans le murGrrrr


Avec une marionnette à la tête du pays on ne peut pas s'attendre à aller bien loin.

Franchement en 3 ans il a réussi à tout massacrer...et dire qu'il lui reste encore 2 ans pour faire des conneriesangry smiley
l
4 avril 2010 11:51
La France était en avance au niveau social et elle recule...enfin elle s'aligne sur les pays anglo-saxons qui ne sont pas un modèle à ce niveau là. Les français ont peut-être été trop gâtés et aussi trop naifs. Mais je pense qu'ils sont en train de se reveiller et qu'ils vont se battre pour leur pays et l'avenir de leurs enfants. Enfin ceux qui aiment la France, les autres vont peut-être quitter le navire et ne resteront que les plus combattifs, ceux qui ont envie de changer de modèle de société, d'agir pour la France et de créer une société plus égalitaire, plus solidaire, plus durable.
Il va peut-être falloir passer par une phase difficile et faire le ménage parmi les politiques mais j'ai confiance en la capacité des français de rebondir et de rebatir une société plus équilibrée et créative. Cela passe par des actions au quotidien et à mon niveau par exemple, j'essaie de consommer de plus en plus localement en favorisant les agriculteurs de ma région et les produits français. Evidemment, j'ai encore bcp à faire mais l'avenir de la France passe aussi et avant tout par des actions individuelles et solidaires même si chacun fait ce qu'il peut à son niveau.
c
4 avril 2010 13:52
Citation
louise a écrit:
La France était en avance au niveau social et elle recule...enfin elle s'aligne sur les pays anglo-saxons qui ne sont pas un modèle à ce niveau là. Les français ont peut-être été trop gâtés et aussi trop naifs. Mais je pense qu'ils sont en train de se reveiller et qu'ils vont se battre pour leur pays et l'avenir de leurs enfants. Enfin ceux qui aiment la France, les autres vont peut-être quitter le navire et ne resteront que les plus combattifs, ceux qui ont envie de changer de modèle de société, d'agir pour la France et de créer une société plus égalitaire, plus solidaire, plus durable.
Il va peut-être falloir passer par une phase difficile et faire le ménage parmi les politiques mais j'ai confiance en la capacité des français de rebondir et de rebatir une société plus équilibrée et créative. Cela passe par des actions au quotidien et à mon niveau par exemple, j'essaie de consommer de plus en plus localement en favorisant les agriculteurs de ma région et les produits français. Evidemment, j'ai encore bcp à faire mais l'avenir de la France passe aussi et avant tout par des actions individuelles et solidaires même si chacun fait ce qu'il peut à son niveau.



Je crois que les Francais se sont endormis Car le danger a un nom:

La Globalisation de l'economie...

Comment peut on concurrencer la chine et L'inde???

Comment on a pu integrer la chine ( OMC) sans contraintes....


L'europe doit se retirer de L'OMC.
f
4 avril 2010 15:26
Non, nous ne sommes pas endormis mais nos valeurs ancestrales ne sont ni vénales ni capitalistes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook