|
Général
Re: C'est ca la France
Auteur: luckysarah
Date: le 20 juillet 2005 à 09h53
Merci, merci, c'est la meilleure façon d'exprimer ce que nous ressentons!
Re: C'est ca la France
Auteur: aicha
Date: le 20 juillet 2005 à 10h40
moi j'ai pas compris ce qu'il a dit j'écouter en lisant et lui parle des islamistes, et ce qui était écrit c'était contre les juifs, je ne sais pas si c'est mon café qui ne passe pas, mais je ne voit pas le rapport.
quoi que contre le front national en France les juifs et nous ayons le même combat On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: C'est ca la France
Auteur: derbouka
Date: le 20 juillet 2005 à 11h08
Aicha, détrompe toi beaucoup de juifs votent FN car celui-ci a la même haine qu'eux des arabes. Re: C'est ca la France
Auteur: nily
Date: le 20 juillet 2005 à 11h32
jai eu vraimon tre peur de ce qu'ils ont dit sur l'islam , ca y est la 3 é guerre à comoncer mais c'est une guerre contre lislam et les musulmans ca y est la fin du monde s'aproche de plus en plus ou sont les musulman porkoi ils se reveillent pas de leur grand sommeille ,notre tour s'approche
LA 3é GUERRE!!! avan c'etai les palestinien , apres les yougoslavie apres l'afghnistan apres l'irak e maintenant les musulman de la france!!!!!!!!!!!!!! notre tour s'approche Les arabes se sont mis d'accord à ne jamais se mettre d'accord. Re: C'est ca la France
Auteur: nily
Date: le 20 juillet 2005 à 11h33
ils vont nos combattre , ils vont nos ................. o nom des combattant contre les terrorismes Les arabes se sont mis d'accord à ne jamais se mettre d'accord. Re: C'est ca la France
Auteur: mustapha_Caen
Date: le 20 juillet 2005 à 11h54
Slam N rabi Flawn
Mr de Villier n'est qu'une guignole ici en France, tout le monde se fout de sa gueule, ce n'est que le nouveau LE PEN. Alors ne prennaient pas ce qu'il dit au sérieux..... Certes son poid s'est renforcé avec la victoire du NON lors du référundum sur la constitution europèenne mais il reste un politicien de pacotille.. Il est contre tout le monde, contre L'europe, contre l'ouverture de la france, contre la turquie, contre l'islam, contre les multiéthnie de la france... Soyez surs et certains mes chers marocains que ce mec là représente plus un danger pour la France et L'europe que pour L'Islam... Lui il est surtout nationaliste français, donc toutce qui est intru pour lui est mal que ce soit le musulman ou le pompier polonais..... Vivent le Maroc, Les berberes et les Arabes... Vivent les Bèrbères puis le Maroc et enfin les arabes. Re: C'est ca la France
Auteur: derbouka
Date: le 20 juillet 2005 à 11h59
La question qu'il faut se poser c'est pourquoi TF1 lui donne la parole et surtout le laisse blatérer ces conneries en directe. Au dernières nouvelles il n'a aucun poids politique réel. A moins que Tf1 ait juste voulu faire de l'audimat à 2 balles. Re: C'est ca la France
Auteur: mustapha_Caen
Date: le 20 juillet 2005 à 12h18
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mr Derbouka...
TF1 c'est une chaine d'audimat et de conservateurs... Leurs émissions préférées sont les Télés réalités et les émissions sur l'immigration..... Vivent les Bèrbères puis le Maroc et enfin les arabes. |