Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
france 2
m
15 avril 2006 00:09
naïsa,
lorsqu'une emission, un film te deranges, tu téléphones à la chaine et tu leur dis ta pensée ou tu l'ecris par email ou par courrier etc...

Plus ils reçoivent de messages plus ils savent ceux que les citoyens usagers pensent !!!

Alors ne te prive pas de le faire ... ce sont des habitudes que biens des usagers avisés savent utiliser très regulièrement. il faut leur passer ton point de vue et son intensité !!

Pour etre respecté il faut prendre la parole pour se défendre ...

cordialement
r
15 avril 2006 00:11
signer une petition?

comme quoi on est civilisé!
j
15 avril 2006 00:15
c'est ce que je vais faire moi, je vais remettre en place TF1 Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
15 avril 2006 12:25
bonjour tout le monde,

alors je vais répondre d'abord a bulle je ne voulais pas te remettre a l'ordre dsl je m'exprimai juste, pour marocain fier j'ai regarder la 2 car sur les autres chaines y'avair rien sur la 1 ct une TV réalité bien nul, bref merci pour vos réactions
w
15 avril 2006 17:36
salam
ana bagi ansalam al3a koul nas a france, o al3a koul mi familia f nimes et set.
iwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aribaaaaa los maroquiessssssssss......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook