Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
françaises/marocaines ?
a
16 janvier 2008 12:18
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
les marocains de france sont devenu comme els française de souche donc y a pas a discuter


dis moi tu es bien converti à l'islam ? tu es francais de souche sans indiscretion ?

c'est fou ces generalités que tu fais


non je ne suis pas converti

je suis marocain et musulman depuis la naissance
p
16 janvier 2008 12:19
PERSO JE trouve des beurettes très jolies mais je préfères les marocaines
car pour moi une marocaine ne sera jamais et ne doit pas devenir une beurette !!!!!!!
z
16 janvier 2008 13:40
Citation
polémik a écrit:
C'est qui les mieux adaptées à la vie d'aujourd'hui
laquelle fait de toi un vrai winner ?


Salam,

On est pas au marché des bestiaux!
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
i
16 janvier 2008 14:09
moi je vais te dire une chose polémic, ya pas mieux qu'une vraie musulmane pour toi, a part si t'en a rien a f... de ta religion et ca c un autre débat! alors oublie les blondasses et les allumeuses hachak car si tu veux fonder un vrai foyer eh bien c pas avec une gaouriya que tu vas le faire! a part si t'es le gas métérialiste et qui pense que ce qu'il va gagner sur le dos d'une femme malheureusement y'en a pas mal mais si tu passe outre les fantasmes et le physique, ce qui reste c le "maakoul" comme on dis chez nous! et toi beau gosse ou pas tu vas finir par vieillir alors pense a l'âge là quand t'aura envie de rentrer a ton bled et que ta blondasse ne voudrait pas et que tes enfants cyril francois ou je ne sais quel nom ne te calculeront même pas ! c a ca qu'il faut penser pas au Q hachak !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook