françaises/marocaines ?
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
les marocains de france sont devenu comme els française de souche donc y a pas a discuter

dis moi tu es bien converti à l'islam ? tu es francais de souche sans indiscretion ?

c'est fou ces generalités que tu fais

non je ne suis pas converti

je suis marocain et musulman depuis la naissance
PERSO JE trouve des beurettes très jolies mais je préfères les marocaines
car pour moi une marocaine ne sera jamais et ne doit pas devenir une beurette !!!!!!!
Citation
polémik a écrit:
C'est qui les mieux adaptées à la vie d'aujourd'hui
laquelle fait de toi un vrai winner ?

Salam,

On est pas au marché des bestiaux!

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
moi je vais te dire une chose polémic, ya pas mieux qu'une vraie musulmane pour toi, a part si t'en a rien a f... de ta religion et ca c un autre débat! alors oublie les blondasses et les allumeuses hachak car si tu veux fonder un vrai foyer eh bien c pas avec une gaouriya que tu vas le faire! a part si t'es le gas métérialiste et qui pense que ce qu'il va gagner sur le dos d'une femme malheureusement y'en a pas mal mais si tu passe outre les fantasmes et le physique, ce qui reste c le "maakoul" comme on dis chez nous! et toi beau gosse ou pas tu vas finir par vieillir alors pense a l'âge là quand t'aura envie de rentrer a ton bled et que ta blondasse ne voudrait pas et que tes enfants cyril francois ou je ne sais quel nom ne te calculeront même pas ! c a ca qu'il faut penser pas au Q hachak !