Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
françaises expatriées au maroc par amour...
b
7 août 2007 10:30
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
haml a écrit:
non Donatello, ce n'est pas le cas... il aime trop son pays et sa famille pour les quitter. la France ne l'interesse pas, et il a raison.. il ne veut pas que ses possibles enfants grandissent en France.. et je le comprends !

sleeping un refrain connu malheureusement..


mais pourquoi tu dis ça, il y a des marocains qui ne peuvent pas vivre dans un pays autre que le maroc!!

y compris moiwinking smiley
h
7 août 2007 12:27
merci Matifa, en fait la prochaine grande etape de notre relation c'est le mois d'avril!!! il viendra en France pour un viyage d'etude et ce sera l'occasion de se voir! et si ça se passe bien se sera le branlebas de combat pour convaincre ma famille d'aller passer mes vacances aupres de lui!!!

et quant à Mouaten, j'apprends l'Islam doucement mais surement! ma famille est athée et je l'etais faute d' y avoir jamais reflechi, mais c'est en train de changer!!!
b
7 août 2007 19:22
bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et je suis francaise
je te comprends tout à fait halm car j ai aussi rencontré un marocain en juin dernier, et j'envisages aussi de le rejoindre, si çà tenait qu'à moi je serai dejà sur le départ mais lui me freine un peu, il me dit de prendre son temps, de reflechir car il ne veut pas que je regrettes ma décision car quitter son pays et sa famille demande reflexion et qu'il fait avoir confiance à l avenir, je suis un peu plus agée que toi car j ai 29 ans et je suis aussi impatiente que toi à construire mon avenir avec lui. Bien sûr je rejoins l'avis de tous, il faut finir tes études avant mais çà je crois que t'en a conscience, et c est une bonne chose. Je suis de tout coeur avec toi et te souhaites tout le bonheur possible. l'amour n'a pas de frontière.
c
4 septembre 2007 21:21
slm moi jai eu les meme kestion etand francaise et jai etai laba voir mon mari pr voir sa famille tt sa ...c'etai genial rien a dire fonce tkt pas moi javai peur et tt etai bien jte jure courage a toi
si tu laime rien nempecheras
c
4 septembre 2007 21:24
moi si sa serai pa le contraire mon pere etant tres malade je ne pe kitter mon pays la france pr vivre laba ac lui alors je ve ke il vienne vivre en france ac moi voila vasy tu na rien a perdre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook