Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Française - Tchétchène
j
4 novembre 2016 15:07
Je connais bien les Tchétchènes, c'est peine perdu et le mot et faible, chez eux le mariage entre eux est une obligation sinon l'honneur de la famille est bafoué, la honte est trop grande, et toute la communauté est automatiquement au courant.
Il peut sortir avec ta sœur mais ses priorités ne seront pas les mêmes.
a
4 novembre 2016 19:49
Ouah la répartie...
honnêtement, ne parle pas de complexe, tu pues le névrosé mal ds sa peau à des kilomètres...
Citation
paul- a écrit:
Si tu reconnais toi aussi que tu racontes les plus grosses merdes. Vas te soigner tu as un probléme d'infériorité à régler. Je ne te réponds plus car moins interessant que toi n'existe pas
1
5 novembre 2016 12:08
laminer*


Citation
al qurtubi a écrit:
Quel que soit le post, tu te fais laminé en étalant ton ignorance alors que tu ne sais pas aligner correctement deux mots sans faire de faute.
Même quand tu réfléchis, tu dois faire des fautes d'orthographe ou de grammaire...
k
4 décembre 2016 00:18
assalam aleykum
je suis marier avec une tchétchène.effectivement la mentalité est très rude surtout au niveau familiale,ils ne ce mélange pas (pour moi ct un long combat mais après vous avez les traditionalistes et ce qui ce préoccupe plus de la religion avec qui sa passe mieux mais à moitié )
le caucase russe est imprenier de la mentalité russe sauf qu'il sont musulmans.
la Tchétchénie etc... ce sont juste des régions russes et n'ont pas des pays .
exemple :Corse=FRANCE.
Concernant la française je pense qu'il veut juste s'amuser car la maman est la pour lui faire comprendre qu'à la fin juste une tchétchène sera acceptée apres allah ouarlem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook