Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
francaise souhaite s'intaller en belgique et faire un RG avec mon mari marocain
o
16 décembre 2014 22:44
Salam aleykoum,

une présentation s'impose pour que vous puissiez me donner des réponses incha Allah..

Je suis de nationalité française, mon mari est de nationalité marocaine nous avons deux petites filles al hamdulilah.

...Il a était expulser ver le maroc et emprisonner, il ne pourra pas revenir en france vivre avec nous alors nous cherchons la solution pour continuer de vivre en famille.

Je me renseigne pour venir m'installer en Begique et faire une demande de regroupement familiale par la suite.

Donc voila, demande t'il le casier judiciaire pour le RG ? Il y a t'il quelqu’un dans ma situation enfin qui était en france et est venu s’installer en belgique ??

Pensez vous que sa pourrait être accepter si je n'est pas le minimum de ressource qu'il dise 1280e en gros ?

Et si j'ai un studio pas un appartement avec deux chambre sa marcherais ?
h
17 décembre 2014 11:53
Bonjour

Je pense que le mieux pour tous c'est d'aller vivre au maroc. C'est tres beau maintenant la bas.
s
17 décembre 2014 14:13
oum nafissa

la belgique est devenu dure ses derniers années faut un revenu stable et suffisant +1300eur
il risque de refus a 90% mais acause de quoi ete emprisonner ??? et pourquoi ete expulser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/14 14:17 par schtroumpf&bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook