Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
francaise/marocain
g
7 février 2009 09:36
Ce jeune homme est aussi français si j'ai bien compris donc son identité n'est pas du tout comparable à celui de son père mais l'intention cachée ou avouée serait plutôt d'effacer cette part (comme s'il voulait se raheter d'une sorte de faute)Les conéquences seraient assez importantes pour sa propre identité si le fils répondait à ce désir...
7 février 2009 15:32
achete lui une console Playstation3 et un bon jeu de foot tu verras ça va marcher grinning smiley
b
9 février 2009 09:02
Il l'a la ps3 et le jeu de foot !!!
Non pour l'instant je vis au jour le jour en le gardant près de moi, pour l'instant il est promis à personne, de plus je suis plus agée que lui, tout est contre moi pour que son père m'accepte !
Il me dit souvent qu'il est bien avec moi, que c'est une femme comme moi qu'il veut, donc je vais vraiment tout faire pour qu'il reste
g
9 février 2009 12:50
Les statistiques montrent que les enfants issus de couples mixtes dans ce cas votre amoureux est franco marocain? à 80 pour cent épousent une femme de souche du pays d'adoption(est -ce pour lui la France ?donc no stress,les chiffres parlent en votre faveur!!!)
b
9 février 2009 13:11
Merci à vous pour toutes vos réponses, laissons faire les choses, et je vous dirais
9 février 2009 17:31
sinon je connais mouloud pas mal et très oriental si ce que tu cherches en secour grinning smiley si ton mec ne veux pas de toi grinning smileygrinning smileygrinning smiley
je déconne
sérieusement laisse le temps au temps tu verras bien winking smiley
i
10 février 2009 01:36
coucou baikha

mon oncle marié avec une française(mohammed*claudine) et depuis plus que 25 ans de mariage qui a reussit et nn tres bien reussit et vivent a (angers 49)

il a 2 enfants +1 fille tous sont des employer et bien culturé il y a un doctorant parmi eux

a mon avis mon père je le respecte mais dsl il peut pas gerer ma vie (c mon avis)

en tt cas je te conseil de ne plus etre en mode 'attente' jusqu'a quand ??????

trouve toi une solution et dont le marocain (ton homme) participe

ne perd pas de temps

et une experience qui a echoué n'est pas une regle general pour juger les mariages mixtes

et bonne chance a vs deux dans votre vie
b
10 février 2009 12:08
Oui je crois que je vais laisser le temps faire les choses, pour l'instant rien n'est engagé, je vais le laisser, puis si je vois que cette été il revient avec des engagements (ce dont je ne crois pas pour le moment) la j'aviserai
Mais j'ai peur de faire une lettre à son père, j'ai peur de la réaction de mon copain peut être qu'il n'appréciera pas du tout, et peur de la reaction de son père, et quoi mettre dans cette lettre pour le convaincre de laisser son fils faire son choix, sans le culpabiliser
C'est dur, donc j'attend et je profite à 100% de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook