Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une française/un arabe
l
13 janvier 2015 08:24
Bonsoir,

j'ai besoin de conseils pour voir plus clair sur la relation avec mon copain. je suis française j'ai 37 ans. Je fréquente depuis un peu plus de 3 mois un garçon arabe qui a un an de moins que moi. nous nous voyons très peu.
Il vient toujours chez moi il ne peut pas me faire rentrer dans son appart lui car il vit avec ses parents. Son comportement est très spécial.

il est assez avare en mots doux, nos sorties sont très rares sauf à nouvel an il a accepté cependant de m'emmener au resto et nous avons passé la nuit à l'hôtel. Et depuis ce jour, on ne s'est pas revus

Je précise qu'il communique essentiellement par sms. il m'appelle presque jamais depuis qu'on se connait.

il m'a envoyé un texto pour savoir comment j'allais la semaine passée et là je lui ai dit je réfléchis mais je n'ai pas donné de détails et puis plus rien Jusqu'à cet après midi je reçois un nouveau texto

lui "comment vas-tu tu ne donnes pas de news ?"
et là je lui répond je sens que tu n'es pas trop attaché moi je ne sais plus quoi penser
lui : "je suis bien avec toi "

puis je lui demande si il resterait avec moi si il y avait pas de xxxxx entre nous?
lui : "la preuve, j'arrive pas à prendre mon pied mais je suis toujours là "

je creuse un peu et lui demande qu'est-ce que tu aimes chez moi ?
lui "tu es sympa, on s'entend bien"

et ensuite je luis fais remarquer notre relation est difficile
lui : "ça s'améliorera"

je vais plus fort pour le tester en lui disant je ne suis rien pour toi et je le sais
lui : arrête dis pas ça !!!

Je ne sais pas comment interpréter son attitude. A-t-il réellement des sentiments pour moi ?

Je voudrais avoir une discussion sérieuse avec lui et je voudrais qu'on avance ensemble pour que notre relation puisse aboutir à un mariage.
Je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir de vraies réponses de sa part.

Merci pour votre aide.
d
13 janvier 2015 08:36
ça n'est que mon humble avis,

Il a 36 ans, donc passé l'âge du flirt il n'y a pas 36 possibilités:

A) il est marié et a peut être même des enfants;
B ) il a une copine qu'il compte réellement épousé;
C) il est célibataire mais tu n'est pas un premier choix pour lui. Il te garde comme plan C...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/15 09:21 par darkvadour.
w
13 janvier 2015 09:31
Franchement ça sent le mec marié à 100km a la ronde....
SMS, pas de sortie en public, pas de nouvelles, tu ne sais rien de lui

tu te fias embobinée ma belle, lâche l'affaire avant de t'attacher de morfler le gars il a 36 ans pas 15...
13 janvier 2015 10:39
bonjour
suis lui et tu verras
mefie toi quand meme
a 36 ans chez les parents grinning smiley
mais peut etre sais t on jamais
13 janvier 2015 10:45
Quelle belle histoire d'intégration..tout en nuances et quelle pudeur dans les sentiments, l'approche..Une belle leçon en ces temps troubles..whistling smiley
13 janvier 2015 10:59
Salam,

j'ai pensé à un homme marié aussi... Mon conseil: mene ton enquete discretement... Mais ne t'attache pas à lui tu risque d'etre déçu vus comme sa commence..

Courage
O
13 janvier 2015 11:01
Je vous plains : toi et....la femme à ce fumier.
13 janvier 2015 11:01
autre point: tu as mis en titre "une française:un arabe".... Je peux te dire que ce genre de situation arrive aussi entre arabe, fais des recherches sur le forum ou autres et tu verras
B
13 janvier 2015 11:46
franchement je veux pas te démoraliser plus mais comme dit plus haut il est
marié ou vit en concubinage,
bon courage pour la suite
A
13 janvier 2015 11:58
C'est pas une relation du tout . un homme qui t'appelle jamais, ni sms. sauf un le jour de l'an avant de passer a l'hotel Ill
T'es un plan Q pour lui c'est tout . Et pas de premier choix. quand tous ses autres plans le lachent. Qu'il soit marié ou pas du reste, c'est pas sur . Juste un pommé/pervers qui veut se soulager avec toi.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Z
13 janvier 2015 12:04
Salam,


si tu veux en savoir plus sur ta relation avec lui, il faut couper les vannes.
Plus de passage chez toi, plus d'hotel et surtout plus de s...
13 janvier 2015 12:39
"Bonjour, j'ai 36 ans, je suis un tanguy! Je vis chez papa/maman encore..."

C'est une blague? Pas vrai?
Ou c vraiment un bon a rien.
B
13 janvier 2015 12:47
Citation
lys77 a écrit:
Bonsoir,
Il vient toujours chez moi il ne peut pas me faire rentrer dans son appart lui car il vit avec ses parents. Son comportement est très spécial.
Il a 36 ans et il vit avec ses parents, vous trouvez où ces catastrophes ? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 12:48 par Bab_Jenna.
T
13 janvier 2015 13:07
Citation
darkvadour a écrit:
ça n'est que mon humble avis,

Il a 36 ans, donc passé l'âge du flirt il n'y a pas 36 possibilités:

A) il est marié et a peut être même des enfants;
B ) il a une copine qu'il compte réellement épousé;
C) il est célibataire mais tu n'est pas un premier choix pour lui. Il te garde comme plan C...


Réponse A, il est marié. Ça saute aux yeux.
h
13 janvier 2015 13:07
Encore un énième post ou la pauvre française est victime d'un pervers , comme c'est la "coutume" içi, De toute manière qui se ressemble s'assemble. Et comme le veut la coutume, silence des hypocrites donneurs de leçons qui dénonce le métissage "seulement la ou ils perdent leur intérêt".
B
13 janvier 2015 13:11
Citation
Ithran oujana a écrit:
Réponse A, il est marié. Ça saute aux yeux.

Moi je pense réponse C .
B
13 janvier 2015 13:13
Citation
haroun moussa a écrit:
Encore un énième post ou la pauvre française est victime d'un pervers , comme c'est la "coutume" içi, De toute manière qui se ressemble s'assemble. Et comme le veut la coutume, silence des hypocrites donneurs de leçons qui dénonce le métissage "seulement la ou ils perdent leur intérêt".

Exactement Clap

Sinon pourquoi ( la pauvre française) elle es quand même partie a l'hôtel de son plein gré.
T
13 janvier 2015 13:15
Citation
arosa a écrit:
Moi je pense réponse C .


C'est ton dernier mot? lol Un arabe célibataire à 36 ans, c'est bizarreperplexe
B
13 janvier 2015 13:17
Citation
Ithran oujana a écrit:
C'est ton dernier mot? lol Un arabe célibataire à 36 ans, c'est bizarreperplexe

Oui c'est mon dernier mot Jean pierre lol sa existe lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 13:17 par arosa.
13 janvier 2015 13:18
Citation
arosa a écrit:
Exactement Clap

Sinon pourquoi ( la pauvre française) elle es quand même partie a l'hôtel de son plein gré.
Moi je la plains pas..à 37 ans elle peut être pas souvent l'occasion de s'envoyer en l'air..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook