Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Français, votez pour moi" émission sur france 3
5 mars 2007 21:33
salam

regardez cette émission ou pas mal des partis aux présidentielles sont présent!

Là un reportage sur la vie difficile de ménages qui vive "just" voir souvent dans le rouge!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/07 21:36 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
5 mars 2007 21:53
ca fait plaisir de voir une participante

Leila chabi, diplomée de science po en difficultée de recherche d'emploi et qui vient de poser une question pertinente sur le non respect des chomeurs et des jeunes chomeurs en les offrant au rabais aux employeurs!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
5 mars 2007 22:12
Citation
shams78 a écrit:
ca fait plaisir de voir une participante

Leila chabi, diplomée de science po en difficultée de recherche d'emploi et qui vient de poser une question pertinente sur le non respect des chomeurs et des jeunes chomeurs en les offrant au rabais aux employeurs!
Exact...
De Villiers dis toujours n'importe quoi , et se vante beaucoup de sa Vendée...thumbs down
Pour ma part, Besancenot est le plus crédible dans cet salle...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
5 mars 2007 22:17
Ouais de villiers, laisse tomber

La miss a dit "science po" et lui il a fait la tete du mec qui se dit "impossible"

et va nous sortir son truc genre "il aurait fallut choisir un métier manuel, moins diplomé pour travailler" avec son exemple de l'ébeniste, pfffffffffffffffffffffffffffff

J'en suis sur qu'il aurait pas dit ça si la fille était typée vendéenne, pfffffffffffffff
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
5 mars 2007 22:39
Ah Ouais bien l'emision ! Tres bien parlé cette Leila

En plus y'a des personnes du coté de chez moi et qui defedent bien !
Mok Ya Mok !
5 mars 2007 22:54
j'ai du arrêté de regarder l'émission à 22h, mais je pense que ça a du bien débattre, enfin se créper lol grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
5 mars 2007 23:03
"il aurait fallut choisir un métier manuel, moins diplomé pour travailler"


il a vraiment dit ça?????????????

si c est le cas c est grave
s
5 mars 2007 23:11
salam


et oui de villiers tjs le même discours !!!!

l'initiative du jeune chef d'entreprise est pal mal comme quoi il y' a des patrons qui aident leurs employés et les gens à s'insérer !
5 mars 2007 23:28
Citation
wahed mustapha a écrit:
"il aurait fallut choisir un métier manuel, moins diplomé pour travailler"


il a vraiment dit ça?????????????

si c est le cas c est grave

Non, il a pas dit cela comme ceci, c'est une reformulation que je me suis permis mais en gros c'est ce qu'il a fait comprendre en exposant son exemple de l'ébeniste

Genre à l'heure actuelle on embauchera des ébenistes très chers que des personnes bien diplomées ailleurs!

Enfin bon, il s'est fait rire au nez par Ayrault, coppé, besancenot et d'autres!

Mais, il n'aurait jamais tenu se discours si la fille s'était appelée "Laura carlier"! Il t'aurait sortie un truc sur l'immigration et les places prises par ces étrangers, pfffffffff
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
5 mars 2007 23:43
Citation
shams78 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
"il aurait fallut choisir un métier manuel, moins diplomé pour travailler"


il a vraiment dit ça?????????????

si c est le cas c est grave

Non, il a pas dit cela comme ceci, c'est une reformulation que je me suis permis mais en gros c'est ce qu'il a fait comprendre en exposant son exemple de l'ébeniste

Genre à l'heure actuelle on embauchera des ébenistes très chers que des personnes bien diplomées ailleurs!

Enfin bon, il s'est fait rire au nez par Ayrault, coppé, besancenot et d'autres!

Mais, il n'aurait jamais tenu se discours si la fille s'était appelée "Laura carlier"! Il t'aurait sortie un truc sur l'immigration et les places prises par ces étrangers, pfffffffff

question à 1Dh : c'est qui "laura carlier"? eske c'est un nom que t'as inventé sur place ?

grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
6 mars 2007 00:08
lol p'tit chat, mdrrrrrrrrrrrrrrr

ouais, je l'ai inventé sur place lol mdrrrrrrrrrrrrrrr

genre leila chabi et laura carlier pour garder les initiales prénoms et noms lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
6 mars 2007 00:17
Citation
shams78 a écrit:
lol p'tit chat, mdrrrrrrrrrrrrrrr

ouais, je l'ai inventé sur place lol mdrrrrrrrrrrrrrrr

genre leila chabi et laura carlier pour garder les initiales prénoms et noms lol

hihiii le faux nom


j'étais pliée quand tu l'as dit mais là je suis doublement pliée pour les initiales Clap

mdrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook