Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Français tombent ils facilement amoureux de nos magrébines ?
L
13 janvier 2009 09:50
Une question:
Les filles, ne trouvez vous pas que les français tombent plus facilement "amoureux des maghrebines"?
Tu as beau leurs dire que tu es musulmane!! ils ne comprenent rien, apres tu leurs dis que tu as déjàs quelqu'un (même si c'est pas vrai!) malgres ça ils te font les yeux doux!!! Et ça, ça m'arrive souvent, à l'école au boulot!! Avez vous une technique pour les faire fuir sans être méchantes? "Et oui parceque c'est des gens avec qui tu bosses donc tu vas te les "coltiner" tout le temps!!!
s
13 janvier 2009 09:52
salam

je les ignores !

je ne trvailles qu'avec des femmes, donc pr moi, c'est vite vue eye rolling smiley
m
13 janvier 2009 09:52
Ben la solutions et c'est ce que je fais au boulot et je peux te dire que ca marche... ta juste a etre distante avec eux, un bonjour assez froid sans non plus etre glaciale mais la distance marche...
L
13 janvier 2009 10:04
Citation
salma84 a écrit:
salam

je les ignores !

je ne trvailles qu'avec des femmes, donc pr moi, c'est vite vue eye rolling smiley

tu as bien de la chance!! j'aimerais bien qu'il y ait des filles et arabes de surcroit!!le top!
L
13 janvier 2009 10:06
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Ben la solutions et c'est ce que je fais au boulot et je peux te dire que ca marche... ta juste a etre distante avec eux, un bonjour assez froid sans non plus etre glaciale mais la distance marche...

j'ai du mal à être distante avec les gens!!! tu bosses directement avec des gars toi aussi?
s
13 janvier 2009 10:41
les gwares fantasment beaucoup sur les maghrebines (filles innaccessibles)
c'est un peu pervers comme même...
enfin bref lol
L
13 janvier 2009 11:05
Citation
samiraaaa75 a écrit:
les gwares fantasment beaucoup sur les maghrebines (filles innaccessibles)
c'est un peu pervers comme même...
enfin bref lol
en gros ça fait comme nos maghrebins qui fantasment sur les gawriates!!!
m
13 janvier 2009 12:03
je travail dans des bureaux donc oui il a beacoup d'hommes mais je suis distantes avec eux un simple bonjour et voila si ya besoin de renseignement sur quoi que ce soit mais je ne m'attarde pas... Plus tu va leur parler plus ils vont prendre la confiance!!!!
k
13 janvier 2009 12:18
oui voila montre toi ferme, mais pas agressive winking smiley
l
13 janvier 2009 12:27
Citation
a écrit:
et arabes de surcroit!!le top!

Pathétique thumbs down



Ensuite le problème il est que l'inaccéssible attire , alors on peut rien n'y faire mais l'avis des autres yabis est très bien reste froide sans trop en rajouté sinon c'est pas top pour l'ambiance et ils comprendront.


Je te donne mon exemple ( bon moi je suis une gawriate et le mec aussi mais c'est le même principewinking smiley)

Un mec au boulot me fesait toujours la bise rrrrrooo j'avais horreur de sa , donc au début je l'esquivais je parlais avec une collègue pour lui faire comprendre que j'était occupé et sa à chaque fois , bon il a mis 2 mois à comprendre mais maintenant ilme dit bonjours de loin grinning smiley
l
13 janvier 2009 13:05
Citation
LOST a écrit:
Une question:
Les filles, ne trouvez vous pas que les gwares tombent plus facilement "amoureux des maghrebines"?
Tu as beau leurs dire que tu es musulmane!! ils ne comprenent rien, apres tu leurs dis que tu as déjàs quelqu'un (même si c'est pas vrai!) malgres ça ils te font les yeux doux!!! Et ça, ça m'arrive souvent, à l'école au boulot!! Avez vous une technique pour les faire fuir sans être méchantes? "Et oui parceque c'est des gens avec qui tu bosses donc tu vas te les "coltiner" tout le temps!!!


Nariiii ghatkhorjou 3la lbant No no

choufi a mon avis tu lui dit que tu travaille avec banladen flweekend et que tu es terroriste et si il te parle encore ghadi tfarg3i 3lih boooooooooommmmmmmmmm , evil

Heu
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
d
13 janvier 2009 16:14
salam haleykoum,
il faut mettre les point sur les i dès le début!sinon ils prennent la confiance trop vite

salam salam salam haleykoum
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
s
13 janvier 2009 17:24
Ahhh les préjugés ont la dent dur!

Ne t'es tu jamais demandé si cet homme ou ces hommes ne sont pas tout simplement attiré par toi?

En tant que personne et non pas en tant que magrhébine, asiatique ou autre? Es tu obligé de te rattacher à une éthnie?
Les "gwers" ne sont pas plus attirés par les maghrébines pour leur inaccessibilité que nos maghrébins par les occidentales pour une pseudo "facilité".

Aussi car aujourd'hui une maghrébine "facile" n'est pas plus rare qu'une gawiria inaccessible.


Ces hommes ont tout simplement envie de te connaître d'avantage. Ils ne comprennent rien au fait que tu te qualifies de musulmane, car si pour toi cela signifie chasteté, pudeur ou que sais je? Pour eux il ne s'agit que d'une religion, ils n'en connaissent pas les "contraintes". Reste sociable et explique ce que cela signifie, tu les aménera peut être à en savoir plus et à te respecter en tant que tel plutôt que de te voir comme une snobinarde réfractaire à toute discution.

Le monde du travail à ses codes, il ne s'agit pas forcément de se laisser séduire par Pierre Paul ou Jacque, mais la "drague" est légion peu importe la forme.

Inspirer le respect n'impose pas forcément une distance glacial.

Bon courage
m
13 janvier 2009 17:52
Bonjour,

Je vous demanderais d'éviter les généralités et autres mots négatifs envers toute ethnie que ce soit.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
c
13 janvier 2009 20:48
ils son attire par nous parce ke on est differente de ce kil connaissen inaccessible je peu dire car il son bien conscien ke lunion est difficile voir impossible et peu etre on e plus difficile que les les francaise pure souches jen sai rien ou bien tout simplement ils son atttires par ce kil connaissen pa
d
13 janvier 2009 21:11
je crois pas du tout ,que c'est ça,parceque de nos jours les maghrebine (pas toute biensure)sont plus ouverte que les françaises(ou ouverte tt simplement),je constate en tout cas(il faut pas ce voilé la face)
et si il sont attiré c'est juste simplement qu'ils les trouves charmante etc...mais ça na rien avoir avec ça (difficile,innacessible)
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
e
13 janvier 2009 21:34
Citation
LOST a écrit:
Une question:
Les filles, ne trouvez vous pas que les français tombent plus facilement "amoureux des maghrebines"?
Tu as beau leurs dire que tu es musulmane!! ils ne comprenent rien, apres tu leurs dis que tu as déjàs quelqu'un (même si c'est pas vrai!) malgres ça ils te font les yeux doux!!! Et ça, ça m'arrive souvent, à l'école au boulot!! Avez vous une technique pour les faire fuir sans être méchantes? "Et oui parceque c'est des gens avec qui tu bosses donc tu vas te les "coltiner" tout le temps!!!

tu lui dis que tu prefere les hommes circoncis evil
K
13 janvier 2009 21:56
Citation
Tu as beau leurs dire que tu es musulmane!! ils ne comprenent rien, apres tu leurs dis que tu as déjàs quelqu'un (même si c'est pas vrai!) malgres ça ils te font les yeux doux!!! a écrit:


Français, italiens et marocains, même combat!!!......"vous prenez un verre mademoiselle?...vous êtes charmante!!"ptdr
p
13 janvier 2009 22:05
c'est la mode grinning smiley

mais comme toute mode , elle se démode . t es tombée à la mauvaise époque tongue sticking out smiley
B
13 janvier 2009 22:35
met le hijab ... tu verras ils vont se jeter à tes pieds.

tu dois quand même envoyer des signent d'encouragement pour que ces messieurs insistent !

Et si tu posais la question autrement ...
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook