Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Français tu respectera ou la France tu quittera par #IbnArabi
w
9 février 2016 15:39
C était ma petite touche Perso pour faire l américaine. Je voulais me démarquer c tout. Pffff on peu rien faire ici.eye rolling smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Pourquoi un "w" ? Je me soigne mais quand ça pique, bein ça pique grinning smiley
S
9 février 2016 17:58
Previously in "La babouche et l'argent de la babouche, partie number wane" :

[www.yabiladi.com]


La babouche et l'argent de la babouche, partie number tou :


Je disais donc qu'occupé à savourer la préservation de ma pièce de 1 euro, j'avais oublié un tout petit détail... La rame était quasi déserte. Et "quasi" ça veut dire que Thomas le petit train n'avait pas fini son voyage... eye popping smiley

Entre le moment où les ondes sonores du BIIIIIIIIIP sont arrivées jusqu'à mon conduit auditif et la mise en mouvement du Usain Bolt qui sommeille en moi, il s'est écoulé une éternité sleeping

En gros, j'ai esquissé le mouvement du sprinter mais j'ai vite posé mes fesses dans un "ROLALAAA" de désespoir. Il fallait bien se rendre à l'évidence, mon avarice venait de me jouer un vilain tour... Ma mère en de telles circonstances se conterait d'un TOOOZZZZZZ ! Are you crazy

Une seule solution s'offrait à moi, descendre à la prochaine gare et traverser le quai pour rebrousser chemin. Logique, mais trop simple, il n'y avait pas encore assez de mer** pour finir la soirée en beauté.

Il faut savoir qu'au-delà de ma gare c'est un monde imaginaire non peuplé de transports en commun. C'est le monde du pouce et de BlaBlaCar.

Ici sans le balai de Harry, Dobby ne peut échapper à Lucius ! evil

Malgré tout, il n'était que 19 h, je me suis mis à croire au miracle... 15 minutes de "tatac-tatoum" plus tard, Thomas s’arrête. Je me retrouve sur un quai de gare style Nouveau Mexique, juste le bruit du vent et le merveilleux "chkrounch-chkrounch" de mes Puma sur le gravier.


Je virevolte et d'un bond je transporte mon corps d’athlète de l'autre côté du quai et... Angel

Quoi c'est pas vrai ? Bein si c'est vrai, j'ai fait ça mais en moins poétique c'est tout... Bon, on va dire que j'ai galéré pour descendre de ce pu**** de quai, que j'ai failli me manger les caillasses dans la face et que j'ai gravi le second comme une grosse mer** ! Ça vous va ?

Toujours est-il que je me retrouve assis sur un banc l'instant d'après. Je lève mon regard sur l'écran SNCF, et là... Horreur ! Vide ! Comment ça vide ? 'tain les gens ! Il était vide l'écran ! Pas un "ce train ne marque pas l'arrêt" ! Rien ! Grrrr


Quoi la suite ? Moi j'aime pas la suite !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/02/16 18:01 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
9 février 2016 18:03
Je viens de voir que tu n'étais pas au courant pour la polyandrie des schtroumpfs ! Quelle inculte !
Citation
MeRiHam a écrit:
Une tribu polyandre ? perplexe
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
B
9 février 2016 18:34
Tu pouvais pas faire une annonce pour nous dire qu'il y avait la suite en avance c'était 20h non? Bon j'attends la partie number tri thumbs up
Citation
IbnArabi a écrit:
Previously in "La babouche et l'argent de la babouche, partie number wane" :

[www.yabiladi.com]


La babouche et l'argent de la babouche, partie number tou :


Je disais donc qu'occupé à savourer la préservation de ma pièce de 1 euro, j'avais oublié un tout petit détail... La rame était quasi déserte. Et "quasi" ça veut dire que Thomas le petit train n'avait pas fini son voyage... eye popping smiley

Entre le moment où les ondes sonores du BIIIIIIIIIP sont arrivées jusqu'à mon conduit auditif et la mise en mouvement du Usain Bolt qui sommeille en moi, il s'est écoulé une éternité sleeping

En gros, j'ai esquissé le mouvement du sprinter mais j'ai vite posé mes fesses dans un "ROLALAAA" de désespoir. Il fallait bien se rendre à l'évidence, mon avarice venait de me jouer un vilain tour... Ma mère en de telles circonstances se conterait d'un TOOOZZZZZZ ! Are you crazy

Une seule solution s'offrait à moi, descendre à la prochaine gare et traverser le quai pour rebrousser chemin. Logique, mais trop simple, il n'y avait pas encore assez de mer** pour finir la soirée en beauté.

Il faut savoir qu'au-delà de ma gare c'est un monde imaginaire non peuplé de transports en commun. C'est le monde du pouce et de BlaBlaCar.

Ici sans le balai de Harry, Dobby ne peut échapper à Lucius ! evil

Malgré tout, il n'était que 19 h, je me suis mis à croire au miracle... 15 minutes de "tatac-tatoum" plus tard, Thomas s’arrête. Je me retrouve sur un quai de gare style Nouveau Mexique, juste le bruit du vent et le merveilleux "chkrounch-chkrounch" de mes Puma sur le gravier.


Je virevolte et d'un bond je transporte mon corps d’athlète de l'autre côté du quai et... Angel

Quoi c'est pas vrai ? Bein si c'est vrai, j'ai fait ça mais en moins poétique c'est tout... Bon, on va dire que j'ai galéré pour descendre de ce pu**** de quai, que j'ai failli me manger les caillasses dans la face et que j'ai gravi le second comme une grosse mer** ! Ça vous va ?

Toujours est-il que je me retrouve assis sur un banc l'instant d'après. Je lève mon regard sur l'écran SNCF, et là... Horreur ! Vide ! Comment ça vide ? 'tain les gens ! Il était vide l'écran ! Pas un "ce train ne marque pas l'arrêt" ! Rien ! Grrrr


Quoi la suite ? Moi j'aime pas la suite !
S
9 février 2016 18:41
Moi je voulais tout organiser en bon Français que je suis... Malheureusement, les arabes que vous êtes ont gâché l'intégralité de mes plans.

Je remets donc mes origines en avant. Nous voici dans un joyeux bordel grinning smiley

Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Tu pouvais pas faire une annonce pour nous dire qu'il y avait la suite en avance c'était 20h non? Bon j'attends la partie number tri thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 18:43 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
B
9 février 2016 18:47
Tu sais pertinemment qu'un arabe fait toujours le contraire de ce qu'on lui demande et que l'organisation de plan ne fais pas partie du vocabulaire d'un arabe tout est dans l'impro c'est un don inné que beaucoup aimerait avoir Cool
Citation
IbnArabi a écrit:
Moi je voulais tout organiser en bon Français que je suis... Malheureusement, les arabes que vous êtes ont gâché l'intégralité de mes plans.

Je remets donc mes origines en avant. Nous voici dans un joyeux bordel grinning smiley
S
9 février 2016 18:51
"ne fait pas" et "aimeraient"...

Il ne faut pas te relâcher parce que j'ai démissionné No no
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Tu sais pertinemment qu'un arabe fait toujours le contraire de ce qu'on lui demande et que l'organisation de plan ne fais pas partie du vocabulaire d'un arabe tout est dans l'impro c'est un don inné que beaucoup aimerait avoir Cool
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
B
9 février 2016 18:57
Raison de plus pour en faire, vu que tu as démissionné prépare ta suite pour 20h tu as plus de temps pour toi mtn thumbs up
Citation
IbnArabi a écrit:
"ne fait pas" et "aimeraient"...

Il ne faut pas te relâcher parce que j'ai démissionné No no
S
9 février 2016 20:31
20 h demain alors, j'aime entretenir le suspense confused smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Raison de plus pour en faire, vu que tu as démissionné prépare ta suite pour 20h tu as plus de temps pour toi mtn thumbs up
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
9 février 2016 21:33
Bahda encore 24h d attente...
Citation
IbnArabi a écrit:
20 h demain alors, j'aime entretenir le suspense confused smiley
S
9 février 2016 21:38
Yaya, surtout ne me dis pas qu'attendre un délire de gamin est une torture confused smiley

Même si tu ne lis pas la suite, tu pourras toujours conseiller des salates Al-Istikhara Cool
Citation
yayarose a écrit:
Bahda encore 24h d attente...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
M
9 février 2016 21:45
Arrête, tout le monde sait qu'elle est avec stroumpf costaud, ne nous fait pas croire qu'elle a ne serait-ce que jeter un regard dans ta direction ...

Citation
IbnArabi a écrit:
Je viens de voir que tu n'étais pas au courant pour la polyandrie des schtroumpfs ! Quelle inculte !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 22:01 par MeRiHam.
B
9 février 2016 21:46
La patience est une vertu nous attendrons winking smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
20 h demain alors, j'aime entretenir le suspense confused smiley
S
9 février 2016 21:48
Toi la jalouse, je te vois bien en batata avec une coupe à la Mafalda whistling smiley
Citation
MeRiHam a écrit:
Arrêt, tout le monde sait qu'elle est avec stroumpf costaud, ne nous fait pas croire qu'elle a ne serait-ce que jeter un regard dans ta direction ...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
M
9 février 2016 21:50
Je me demande bien de qui tu parles perplexe
Citation
IbnArabi a écrit:
C'est un monologue entre mes hémisphères droit et gauche, il y a donc bien 2 moi grinning smiley

Mais maintenant il y a trop de pollution sad smiley
M
9 février 2016 21:51
La vérité blesse ptdr

Bingo !!!! L'avantage c'est qu'il y a plein de batata alors qu'il y a une seule stroumpfette tongue sticking out smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Toi la jalouse, je te vois bien en batata avec une coupe à la Mafalda whistling smiley
S
9 février 2016 21:58
Dernier épisode demain et ensuite B.Maghrebiia va prendre le relai pour nous raconter un évènement marquant de sa vie Clap
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
La patience est une vertu nous attendrons winking smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
9 février 2016 21:59
Si t'es une arabe et que tu écris dans ce post alors il n'y a aucun doute : de toi !!!!!!
Citation
MeRiHam a écrit:
Je me demande bien de qui tu parles perplexe
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
M
9 février 2016 22:00
La douce pollution suisse In love
Citation
IbnArabi a écrit:
Si t'es une arabe et que tu écris dans ce post alors il n'y a aucun doute : de toi !!!!!!
B
9 février 2016 22:04
Je n'ai pas la plume pour raconter un événement marquant on risquerait de s'ennuyer en le lisant je préfère rester dans le public lol
Citation
IbnArabi a écrit:
Dernier épisode demain et ensuite B.Maghrebiia va prendre le relai pour nous raconter un évènement marquant de sa vie Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook