Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est français et pourtant ...
O
16 novembre 2014 00:06
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
Les maghrébins de France n'ont que le mot beurette à la bouche.
Moi aussi j'ai ma préférence pour un français, que Dieu les guide vers l'Islam
gros bisoux

Pas tous bref chacun sa vie un conseil fais gaffe ils font style d'être convertie c des menteurs !


Mdr alors là je suis complètement d'accord ptdr soit ils intègrent une secte d'islam radical qui n'a rien à voir avec le vrai islam soit ils font genre de se convertir pour se marier avec une maghrébine.
S
16 novembre 2014 00:09
Non, celui que j'aime est un fervent chrétien. Pas de ceux qui sont perdus à cause de parcours de vie chaotiques et qui finissent dans les sectes islamiques
B
16 novembre 2014 00:13
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
Les maghrébins de France n'ont que le mot beurette à la bouche.
Moi aussi j'ai ma préférence pour un français, que Dieu les guide vers l'Islam
gros bisoux

Pas tous bref chacun sa vie un conseil fais gaffe ils font style d'être convertie c des menteurs !


Mdr alors là je suis complètement d'accord ptdr soit ils intègrent une secte d'islam radical qui n'a rien à voir avec le vrai islam soit ils font genre de se convertir pour se marier avec une maghrébine.


MDR t'a tous dit thumbs up

Je préfère rester celibataire a vie que de me marier a un francais sois disant convertie !
B
16 novembre 2014 00:14
Citation
Sherazade_ a écrit:
Non, celui que j'aime est un fervent chrétien. Pas de ceux qui sont perdus à cause de parcours de vie chaotiques et qui finissent dans les sectes islamiques

C'est un chrétien c haram pour une femme !
16 novembre 2014 00:14
Citation
Sherazade_ a écrit:
Non, celui que j'aime est un fervent chrétien. Pas de ceux qui sont perdus à cause de parcours de vie chaotiques et qui finissent dans les sectes islamiques

enfaite t'aime quoi chez lui ?

c'est pas mechant mais jme suis toujours demander ce que vous leur trouver
16 novembre 2014 00:22
Citation
Sherazade_ a écrit:
Non, celui que j'aime est un fervent chrétien. Pas de ceux qui sont perdus à cause de parcours de vie chaotiques et qui finissent dans les sectes islamiques

C haram
Soit tu te repentie et tle lache
Soit il ce convertie
Soit tu mange des tranche de justin bridou avec lui
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
16 novembre 2014 00:24
On est sur la même longueur d'ondes, le feeling est super bien passé entre nous, au début c'était de l'amitié et puis au fil du temps, ça s'est transformé en amour mais je me le suis jamais avouée parce que de tradition musulmane, c'est impossible pour moi d'épouser un non musulman.
Il est drôle, beau, intelligent, respectueux (jamais de propositions malsaines, même m'embrasser sur la bouche il n'a jamais entamé ça pour vous dire à quel point il respecte)
lui même est de ceux qui veulent attendre le mariage pour découvrir la sexualité
voilà, je l'aime et il m'aime, c'est encore assez récent entre nous, on parle beaucoup religion, j'ai l'espoir de l'amener vers l'islam et lui a l'espoir de m'amener vers le christianisme mais c'est peine perdue, même si j'ai failli succomber dans un moment de faiblesse de foi. Je ne perds pas espoir, il a tout, il ne lui manque que la chahada. Priez pour lui, que Dieu le guide vers l'Islam
S
16 novembre 2014 00:28
J'ajoute qu'il a cette chose que beaucoup de maghrébins musulmans n'ont pas : l'humilité et le respect des croyances d'autrui.
16 novembre 2014 00:35
Citation
Sherazade_ a écrit:
J'ajoute qu'il a cette chose que beaucoup de maghrébins musulmans n'ont pas : l'humilité et le respect des croyances d'autrui.

Lol jpense a ta famille si il n'accepte pas
Je te dit tu t'avance vers une montagne d'emmerdement mais bon pour les gens comme toi l'amour est plus fort que alr
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
16 novembre 2014 00:40
Je ne perds pas espoir qu'il se convertisse un jour. Si il se convertit, je le présenterai à la famille et il ne pourront qu'accepter inchaAllah
a
16 novembre 2014 00:44
c'est typique des beurettes... elles se permettent de donner des leçons d'islamité aux maghrébins alors qu'elles forniquent impunément avec des types qui plus est non musulmans...Ill elles se rassurent comme elles peuventsmoking smiley
16 novembre 2014 00:47
Citation
Sherazade_ a écrit:
Je ne perds pas espoir qu'il se convertisse un jour. Si il se convertit, je le présenterai à la famille et il ne pourront qu'accepter inchaAllah

Et s'il ce convertie pas tu pense ce sera facile
Mdr ta raison fais ce que ta a faire mais on ta prévenu
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
16 novembre 2014 00:49
Je suis une adulte consciente de ses actes, s'il ne se convertit pas notre histoire s'arrêtera là. Je ne peux aller à l'encontre des lois divines mais je n'épouserai personne si ce n'est lui.
16 novembre 2014 00:50
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
Frere_muz_fre a écrit:
Le vrai problème c'est si la personne qui posté est vraiment Musulmane ou c'est juste une petite beurette. Le sujet réponds à ça place

Non mais allo !!!
TesEs un frere muz et t insulte ta soeur de petite beurette???

E llea fait quoi??!

C quoi ces religieux hypocrites cache derriere des oseudos de pieux et qui juger insulte denigre leurs soeurs musulmanes??
H endek mon frere fi Allah
Ça pourrait se retourner contre toi ces prpos infames, imagine Allah te punis et te donne une descendance dans la decheance la plus sombre???
c'est pas ma soeur. Entre nous c'est toi l'hypocrite. Je suis pas ton frère et vous êtes pas mes soeurs
16 novembre 2014 00:52
Oui oui toujours ce blabla a la Roméo et Juliette
Je pense être plus mature que toi malgré mon jeune âge
Ta pensé au enfants
A la famille si il vous renie et tt
Vazi fais ske ta a faire mais ne parle plus des rebeu stp
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
16 novembre 2014 01:05
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Oui oui toujours ce blabla a la Roméo et Juliette
Je pense être plus mature que toi malgré mon jeune âge
Ta pensé au enfants
A la famille si il vous renie et tt
Vazi fais ske ta a faire mais ne parle plus des rebeu stp




Tu vois pas que c'est des mito ces gens c'est des mécréants qui se cache derrière qui kiff les beurette ou c'est des beurette mécréante qui sont foutu et cherche un pigeon
S
16 novembre 2014 01:08
C'est quoi ton problème ? Pourquoi mes parents me renieraient-ils si je leur présente un homme converti ?
Tu es tout simplement raciste et tu viens me donner des leçons de comportement de la musulmane
commence par balayer devant ta porte
et apprend l'humilité, tu en manque cruellement
16 novembre 2014 01:46
Citation
Sherazade_ a écrit:
C'est quoi ton problème ? Pourquoi mes parents me renieraient-ils si je leur présente un homme converti ?
Tu es tout simplement raciste et tu viens me donner des leçons de comportement de la musulmane
commence par balayer devant ta porte
et apprend l'humilité, tu en manque cruellement

Lol mais pourquoi tu parle de conversion et pourquoi tu t'énerve
Je parle si il ce convertie pas tu pense se sera facile de le quitter lol d'où tu me parle d'humilité
C toi plutôt qui devrais avoir de l'humilité
Nous les rebeu on deteste les meuf qui font passer les mec rebeu pour des con surtout quand sa viens d'une pseudo meuf qui a pas de défaut
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
p
16 novembre 2014 01:49
Citation
Sherazade_ a écrit:
J'ajoute qu'il a cette chose que beaucoup de maghrébins musulmans n'ont pas : l'humilité et le respect des croyances d'autrui.

fai ce que tu ve mais ne vient mem pa parler des rebeux , tu te prend pour qui ya des rebeux valent mieux que toi dans le comportement , qui font preuve bcq dhumilite , sincerement cest ta vie tu fai ce que tu ve raconte tes histoire a dormir debout a quelqun dautre car moi des musulmanne je les voi surtout avec des musulmans
p
16 novembre 2014 01:52
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
Non, celui que j'aime est un fervent chrétien. Pas de ceux qui sont perdus à cause de parcours de vie chaotiques et qui finissent dans les sectes islamiques

C'est un chrétien c haram pour une femme !

mdr apparement nan que dhypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook