malikabb [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 juin 2007 13:24 |

11 juin 2007 13:25 |

11 juin 2007 13:27 |

11 juin 2007 13:29 |
Citation
malikabb a écrit:
autrechose que SE PLAINDREEEEEE![]()
faudrait se bouger aussiiiiiiii et y compris aller voter
on a droit on a droit!!!!!!!!!! et papati patata et les devoirs si sont ouuuuuuuu?????????
et sa arrive jamais de dire hamdoulilahhhhhhhh minceeeeeeee alorssssssss
ils attendent tout de l'état![]()
waaaaaaaa me voila moins enervée
11 juin 2007 13:30 |

11 juin 2007 13:30 |
11 juin 2007 13:33 |
Citation
caracteriELLE a écrit:
ça te desole de quoi?
toutes les revolutions passées sont le fruit des plaintes nombreuses des français ( 1789 : cahier de doleances)
on a que ce que l'on veut avoir !
11 juin 2007 13:33 |
11 juin 2007 13:34 |
Citation
caracteriELLE a écrit:
si les femmes ne s'étaient pas plaintes, elles n'auraient jamais eu le droit de vote, si les syndicats n'auraient pas bronchés, les conditions de travail seraient les memes qu'il y a 100 ans, pas de droit de greve, pas de conges payés (front populaire etc) tous les acquis sociaux, pas de cmu comme tu dis, rien !
désolé11 juin 2007 13:35 |
Citation
malikabb a écrit:Citation
caracteriELLE a écrit:
ça te desole de quoi?
toutes les revolutions passées sont le fruit des plaintes nombreuses des français ( 1789 : cahier de doleances)
caracterielle tu fais expres de ne pas comprendre![]()
je te parle de plainte injustifiées et de critique du service public comme tu as fais sur lotre post
11 juin 2007 13:37 |
Citation
caracteriELLE a écrit:Citation
caracteriELLE a écrit:
ça te desole de quoi?
je te parle de plainte injustifiées et de critique du service public comme tu as fais sur lotre post
la critique du service public est une bonne chose pour le service public ! le meilleur ami est celui qui te dit non pas tes defauts ! et non pas linverse! je sais tres bien que ce post a été ouvert pour moi ! jsuis pas bete, c pour ça qjy ai repondu en 1er ...
dailleurs on parle de la futur reforme de la santé ! une reforme se fait qd ya des pb ! pas qd tout va bien !
et lanouvelle risque d'empirer les choses, c la seule chose que je dis ! faut arreter de boire ce quon nous dit aux jts!

11 juin 2007 13:39 |
Citation
caracteriELLE a écrit:Citation
caracteriELLE a écrit:
ça te desole de quoi?
la critique du service public est une bonne chose pour le service public ! le meilleur ami est celui qui te dit non pas tes defauts ! et non pas linverse! je sais tres bien que ce post a été ouvert pour moi ! jsuis pas bete, c pour ça qjy ai repondu en 1er ...
dailleurs on parle de la futur reforme de la santé ! une reforme se fait qd ya des pb ! pas qd tout va bien !
et lanouvelle risque d'empirer les choses, c la seule chose que je dis ! faut arreter de boire ce quon nous dit aux jts!
mdr mais biensur
jregarde jaimais les jt tu parles a la mauvaise personne
continuons a nous plaindre sans bouger le ptit doigt cets sa?
11 juin 2007 13:41 |

11 juin 2007 13:42 |

11 juin 2007 13:47 |
Citation
malikabb a écrit:
khadouj tout ce que je sais cest qu les gens se plaignent pour rien
11 juin 2007 13:49 |
Citation
ptite khadouj a écrit:Citation
malikabb a écrit:
tout le monde se plaint !!! et heureusement!!! tout n est pas tout beau tout rose malikabb!!! apres sur l echelle de la gravité des problèmes certains sont plus bas que d autres et se permettent de l ouvrir.....mais il y a énormement de gens qui se bougent pour que ca change!!!
attendre tout de l état??? non non malikabb les francais ne sont pas tous des assistés!!! et il est normal que l on ait certaines attentes de l état il n a pas été instauré pour voir voler les mouches!!!!!

11 juin 2007 13:49 |
Citation
malikabb a écrit:
tjs a denigrer
oui mais eux ils gagnent plus, oui mais eux ils font mal leur boulots pfffffffffffff
11 juin 2007 13:50 |
Citation
ptite khadouj a écrit:Citation
malikabb a écrit:
tout le monde se plaint !!! et heureusement!!! tout n est pas tout beau tout rose malikabb!!! apres sur l echelle de la gravité des problèmes certains sont plus bas que d autres et se permettent de l ouvrir.....mais il y a énormement de gens qui se bougent pour que ca change!!!
attendre tout de l état??? non non malikabb les francais ne sont pas tous des assistés!!! et il est normal que l on ait certaines attentes de l état il n a pas été instauré pour voir voler les mouches!!!!!
pkoi denigrez certains professions

11 juin 2007 13:51 |

11 juin 2007 13:56 |
Citation
malikabb a écrit:
mdr khadouj je naime pas cette façon que certains ont de critiquer ceux sui sen sortent voila