|
Général
le français ou personne vivant en france sait il faire
Auteur: malikabb
Date: le 11 juin 2007 à 13h24
autrechose que SE PLAINDREEEEEE
faudrait se bouger aussiiiiiiii et y compris aller voter on a droit on a droit!!!!!!!!!! et papati patata et les devoirs si sont ouuuuuuuu????????? et sa arrive jamais de dire hamdoulilahhhhhhhh minceeeeeeee alorssssssss ils attendent tout de l'état
waaaaaaaa me voila moins enervée ![]() Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Auteur: caracteriELLE
Date: le 11 juin 2007 à 13h25
le français est connu pour etre un grand raleur !
sans raler le français ne serait jamais arrivé là il en est aujourdhui ! ![]() Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 13h27
salam
moi sa me désole ![]() Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Auteur: coolman
Date: le 11 juin 2007 à 13h29
Citer: enfin un sujet sur le quel nous serons objectivement d'accord.....en france tout le monde se plaind de tout, c'est graaave..... Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Auteur: mad'moizelle
Date: le 11 juin 2007 à 13h30
On se plaind meme des Francais et de leur facon d'etre yen a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 13h30
ça te desole de quoi?
toutes les revolutions passées sont le fruit des plaintes nombreuses des français ( 1789 : cahier de doleances) on a que ce que l'on veut avoir ! Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 13h33
Citer: caracterielle tu fais expres de ne pas comprendre
je te parle de plainte injustifiées et de critique du service public comme tu as fais sur lotre post Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 13h33
si les femmes ne s'étaient pas plaintes, elles n'auraient jamais eu le droit de vote, si les syndicats n'auraient pas bronchés, les conditions de travail seraient les memes qu'il y a 100 ans, pas de droit de greve, pas de conges payés (front populaire etc) tous les acquis sociaux, pas de cmu comme tu dis, rien ! Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 13h34
Citer: ta vraiment rien compris toi désoléRe: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 13h35
Citer: la critique du service public est une bonne chose pour le service public ! le meilleur ami est celui qui te dit non pas tes defauts ! et non pas linverse! je sais tres bien que ce post a été ouvert pour moi ! jsuis pas bete, c pour ça qjy ai repondu en 1er ... dailleurs on parle de la futur reforme de la santé ! une reforme se fait qd ya des pb ! pas qd tout va bien ! et lanouvelle risque d'empirer les choses, c la seule chose que je dis ! faut arreter de boire ce quon nous dit aux jts! Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 13h37
Citer: mdr mais biensur jregarde jaimais les jt tu parles a la mauvaise personne continuons a nous plaindre sans bouger le ptit doigt cets sa? ![]() Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Auteur: ptite khadouj
Date: le 11 juin 2007 à 13h39
Citer: qui t a dit que personne ne bouger le ptit doigt??? La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 13h41
khadouj tout ce que je sais cest qu les gens se plaignent pour rien ![]() Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 13h42
tjs a denigrer
oui mais eux ils gagnent plus, oui mais eux ils font mal leur boulots pfffffffffffff ![]() Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 13h47
Citer: tout le monde se plaint !!! et heureusement!!! tout n est pas tout beau tout rose malikabb!!! apres sur l echelle de la gravité des problèmes certains sont plus bas que d autres et se permettent de l ouvrir.....mais il y a énormement de gens qui se bougent pour que ca change!!! attendre tout de l état??? non non malikabb les francais ne sont pas tous des assistés!!! et il est normal que l on ait certaines attentes de l état il n a pas été instauré pour voir voler les mouches!!!!! La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 13h49
Citer: pkoi denigrez certains professions ![]() Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 13h49
Citer: bon malikabb on va crever l abces?? quelqu un est venu se plaindre??? La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 13h50
Citer: qui dénigre certaines professions??? ![]() La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 13h51
mdr khadouj je naime pas cette façon que certains ont de critiquer ceux sui sen sortent voila ![]() Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 13h56
Citer: alors le probleme n est pas de raler de brailler ou quoi que ce soit d autre qui soit en rapport avec l activité qui est de raler mais de JALOUSIE!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu patauges un peu on passe un peu du coq a l ane..... critiquer ceux qui s en sortent??? il est plus facile de se réjouir du malheur des autres que de partager leur bonheur c ets une question de nature humaine et non pas d origine une fois de plus !!! il y a aujourd hui une vraie " beurgeoisie " comme on l appelle qui se forme et c est tant mieux !!! ces gens l ont mérité!!! ils ont bossé dur et n avait pas papa maman derrière !!! alors ces gens la oui ils seront toujours critiqué parce d autres qui ne leur arrivent pas a la cheville!!! voila voila malikabb bon moi je vais faire un tour ailleurs .... La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Auteur: SerN
Date: le 11 juin 2007 à 13h57
Tu as raison Malikabb ![]() Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 14h04
re !
ben alors, finalement c quoi ce post ? tu viens te plaindre des gens qui se plaignent tout le temps ? finalement t'es bien une française ... tu vois ! ça doit etre l'air peut etre ! et sinon, concernant la denigration des gens ? pq tu parles de jalousie ? jsuis loin detre jalouse ! je dis juste que c pas normal, que les medecins prennent l'Etat en otage en disant vous nous augmenter ou on va exercer ailleurs ! et je dis egalement que ces pas normal, que les recettes engendrées par la crds et la csg soient reversées aux patrons sous forme d'exo au lieu de venir combler ce fameux trou ! meme pas un trou un cratere ... une reforme est necessaire ! c clair ! maintenant faut pas faire payer les plus pauvres pour les riches ! c une santé à double vitesse qu'on aura gagner ! rien de plus ! Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 14h06
Citer: ![]() Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 14h11
autant parler avec un mur ... laisses tomber ! Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 14h12
Citer: MDR JI PEUX RIEN SI TU ME PARLE DAUTRE CHOSE ![]() Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Auteur: karim_92
Date: le 11 juin 2007 à 14h15
Citer: tous ce rafut, pour nous dire ke ta voté
sé bien malikaab, gentille fifille
hélas, pas bocoup sont comme toi ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: le français ou personne vivant en france sait il faire
Date: le 11 juin 2007 à 14h17
Citer: mdr je sais
non serieu jetai enervée ![]() |