Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les français marocains metent le feu au moskés!!
o
9 novembre 2005 01:53


biensur c est pas vrai!! mais imaginer!! les français au maroc qui font leurs revolte de type enflamer tout les endroits publik et compri les moskés!! ça sera koi vos reactions!!
o
9 novembre 2005 01:55
et ce se passe au maroc a casablanaca...pour etre calair!! alors??
m
9 novembre 2005 06:34
Salaam,

Et a ton avis pourquoi les Francais au Maroc vont se revolter? Car le Maroc a colonise la France? ou peut etre les Francais au Maroc vivent au marge de la societe Marocaine? ou peut etre des eglises et des cimetieres appartenant a des Francais au Maroc sont profanes? ou peut etre les medias marocains stgimatisent les Francais du Maroc?

Ou peut etre un code vestimentaire est imposee au Francaises au Maroc?

Allez imaginez l'imaginable svp.
9 novembre 2005 07:40
obaslam a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> biensur c est pas vrai!! mais imaginer!! les
> français au maroc qui font leurs revolte de type
> enflamer tout les endroits publik et compri les
> moskés!! ça sera koi vos reactions!!




prends un bon sebsi et vas faire dodo.


et surtout ne t'amuses plus a changer de pseudos car c'est pas bon pour ton cerveaugrinning smiley
:o
9 novembre 2005 08:31
C'est quoi ce titre à la c. ?
"Avec un H majuscule"
r
9 novembre 2005 09:35
obaslam a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> biensur c est pas vrai!! mais imaginer!! les
> français au maroc qui font leurs revolte de type
> enflamer tout les endroits publik et compri les
> moskés!! ça sera koi vos reactions!!


MA PAROLE TU REVES !!!!!


les franacis au maroc vivent dans des villas et appartement somptueux, ILS DEMANDENT RIEN AU GOUVERNEMENT MAROCAIN ET ILS VIVENT PAS DANS DES GHETTOS !!!!


pas de raison de faire des emeutes !!!!!

s
9 novembre 2005 10:38
Imaginons aussi qu'un ministre marocain va voir les français au maroc et leur dit : "vous n'etes qu'un tas de me..de, et je vais nettoyer cette saleté en profondeur"
quels seraient leurs réactions
D
9 novembre 2005 11:26
shouf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Imaginons aussi qu'un ministre marocain va voir
> les français au maroc et leur dit : "vous n'etes
> qu'un tas de me..de, et je vais nettoyer cette
> saleté en profondeur"
> quels seraient leurs réactions


Salam,



sont ils sale?

De plus je vois pas pourquoi les francais seraient une menace au Maroc, ils ont tout pour eux, soit c'est des entrepreneurs qui fait bosser des marocains, soit des diplomates.

Par contre on pourrait imaginer qu'un ministre dise que les francais ont envahis marrakech comme des criquets ou autre, mais là, ca ne sera pas de la violence, car les marocains protesteront vivement et ce meme ministres s'excusera puis demissionnera.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
9 novembre 2005 11:41
salam
imagines toi né dans un pays oú t es étranger... tu parsáu pays de tes origines tu es étranger...on te considère francais étranger alors ke t es francais on te donne pas ton droit comme un francais alors ke t es francais on te dit rentre chez toi alors ke t es chez toi .......... on en a marre bien sure ..d etre etranger de tout les cotés ... le Maroc n est pas mieux au Maroc faut aussi se revolter ces jeunes sont perdus n oublies pas ca..
s
9 novembre 2005 12:12
voilà bien un mot qui interpelle "sale".
Il y a un language qu'un ministre doit respecter, et que des mots peuvent choquer.
Un ministre parle au nom de la républque, donc, au nom d'une justice. Soit le ministre respecte la république, soit il démissionne car il ne sait pas remplir sa mission.
Si ce ministre se permet des abus de languages et qu'il ne démissionne pas, je trouve normal que le pays arrête de fonctionner, car le principe fondamental de la république "Liberté, égalité fraternité", n'est pas respecté au plus haut niveau.




Donatello a écrit:

>
> sont ils sale?
>
> De plus je vois pas pourquoi les francais seraient
> une menace au Maroc, ils ont tout pour eux, soit
> c'est des entrepreneurs qui fait bosser des
> marocains, soit des diplomates.
>
> Par contre on pourrait imaginer qu'un ministre
> dise que les francais ont envahis marrakech comme
> des criquets ou autre, mais là, ca ne sera pas de
> la violence, car les marocains protesteront
> vivement et ce meme ministres s'excusera puis
> demissionnera.
>
> --------------------------------------------------
> -----------------
> Les gouvernements s'entendent lorsque les peuples
> les obligent à s'entendre.
>
> -> N'oubliez pas de cliquez de temps en temps
> sur les pubs, c'est gratuit, mais ça aide le site
> <-


r
9 novembre 2005 13:05
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salaam,
>
> Et a ton avis pourquoi les Francais au Maroc vont
> se revolter? Car le Maroc a colonise la France? ou
> peut etre les Francais au Maroc vivent au marge de
> la societe Marocaine? ou peut etre des eglises et
> des cimetieres appartenant a des Francais au Maroc
> sont profanes? ou peut etre les medias marocains
> stgimatisent les Francais du Maroc?
>
> Ou peut etre un code vestimentaire est imposee au
> Francaises au Maroc?
>
> et ils sont pas obligés d'apprendre l'arabe pour s'integrer.
mais tous ça le 'obaslam' le sait très bien, mais comme il n'a rien à foutre il n'arréte pas de dégazer sur le cite.


b
9 novembre 2005 13:13
Salam
Avant les Français beghawe yedewe lina notre pays tu te rappelle ps "Lessti3emare"
Z
9 novembre 2005 14:35
Le Maroc est aujourd'hui une colonie francaise ou les francais ont leur viande, leur alcool,leurs ecoles...Ils vivent comme des pachas et les marocains leur leches les bottes...

Mieux encore, au Lycee Lyautey de Casablanca pourtant au Maroc, une fille a été renvoyée car elle portait le voile sad smiley...
C'est beau la tolérance smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
I
9 novembre 2005 16:02
Un jour ça changera, et des comptes devront être rendus.
Z
9 novembre 2005 16:12
IBnBattuta a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un jour ça changera, et des comptes devront être
> rendus.


J'aimerais partager ton optimisme mais nous sommes les eternels vassaux des francais: Nous sommes leurs premiers fournisseurs en voyage a prixx bas et en filles de joies sad smiley et et ca ne changera pas
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook