Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
français ,j'offre un café à une algérienne elle se braque mais ?
s
18 janvier 2017 20:39
histoire véridique
j'arrive dans un groupe pro-palestine sur facebook , j'avais pris cause avant de me rétracter à la mort d'un bébé de 9 mois ! bref ça défrayé la chronique ! sa a marquer un frein a se groupe (mais j'avais trouver une grosse tempérament algérienne ) j'y suis revenu quelque temps plus tard , le bazar complèt mais vraiment des photos de ma contact facebook de faisant insulter de pute pour une photo sur une plage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa a finit l'opéthésose sur un règlement de compte débile hyper malsain des photos privés entre amant sur facebook entre homme et femme amant tous maghrébins (nes)
autant dire que ses photos , ma pote elle n'a rien eu car rien de compromettant , mais ses potes ont pris cher , plein de photos balancer par des ex absolument dégueulasse
c'était une bande de copine maghrébines qui se sont soudé avec un français de souche qui a trouvé par la mentalité française
à leur balaçant des vannes de ma culture , des blagues , ils ont pété un cable et on finit par partir !

la petite soueur de ma fpote pacebook m'a suivit à et ma suivit sur facebook !

histoire vrai je reviens pour dire la suite plus tard (la synthaxe c'est pas mon truc
F
18 janvier 2017 20:43
Fiouf !

Je commençais à croire que j'étais idiot, jusqu'à que tu dises : "la synthaxe c'est pas mon truc"

Bref, j'ai rien compris. whistling smiley
Citation
scottie a écrit:
histoire véridique
j'arrive dans un groupe pro-palestine sur facebook , j'avais pris cause avant de me rétracter à la mort d'un bébé de 9 mois ! bref ça défrayé la chronique ! sa a marquer un frein a se groupe (mais j'avais trouver une grosse tempérament algérienne ) j'y suis revenu quelque temps plus tard , le bazar complèt mais vraiment des photos de ma contact facebook de faisant insulter de pute pour une photo sur une plage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa a finit l'opéthésose sur un règlement de compte débile hyper malsain des photos privés entre amant sur facebook entre homme et femme amant tous maghrébins (nes)
autant dire que ses photos , ma pote elle n'a rien eu car rien de compromettant , mais ses potes ont pris cher , plein de photos balancer par des ex absolument dégueulasse
c'était une bande de copine maghrébines qui se sont soudé avec un français de souche qui a trouvé par la mentalité française
à leur balaçant des vannes de ma culture , des blagues , ils ont pété un cable et on finit par partir !

la petite soueur de ma fpote pacebook m'a suivit à et ma suivit sur facebook !

histoire vrai je reviens pour dire la suite plus tard (la synthaxe c'est pas mon truc
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
18 janvier 2017 20:44
Facebook c'est débile et malsain.
A
18 janvier 2017 20:44
J'ai lu ton histoire...

C'est degueulasse....j'en veux pas de ta suite...

Déjà tu dévoile gratuitement les péchés des gens et ça j'aime pas du tout

Aucun intérêt ton post !
c
18 janvier 2017 20:45
Salutations,

Je n'ai strictement rien compris.
G
18 janvier 2017 20:45
Ce soir sur le forums on et au summum en terme de bêtise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/17 20:46 par Gintama.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
C
18 janvier 2017 20:46
Abstiens toi de nous donner la suite, merci.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
A
18 janvier 2017 20:47
Et j'invite tous les yabi(e)s à boycotter son post car le mec n'a aucune légitimité à poster...

Son seul objectif, c'est de semer le scandale.

Ses intentions ne sont ni saines, ni louables.

NEXT !
18 janvier 2017 20:54
Bonsoir

Je comprend pas trop ta démarche.

Je pense que tu t'ai trompé de forum.
18 janvier 2017 21:15
pas trop compris mais pour un francais t ecris pire qu un bledard...
s
18 janvier 2017 21:25
Ça donne des gens qui pondent des posts qui n'ont ni queue ni tête
Citation
Amel** a écrit:
Facebook c'est débile et malsain.
18 janvier 2017 22:13
Bon, on est peut-être arabe mais c'est quoi ce chARABIA !!! Oups
Seriously!!!!
Only the brave. By Diesel.
Mdrr Are you crazy
M
18 janvier 2017 22:15
merci pour le fou rire

Citation
Faranight a écrit:
Fiouf !

Je commençais à croire que j'étais idiot, jusqu'à que tu dises : "la synthaxe c'est pas mon truc"

Bref, j'ai rien compris. whistling smiley
D
18 janvier 2017 22:18
C'est tellement mal exprimé qu'on dirait que le français c'est pas ta première langue

Et encore, j'en connais plein avec le français en 2è langue qui s'expriment mieux

On ne comprend strictement rien
F
18 janvier 2017 22:20
Un plaisir !
Welcome ptdr
Citation
MissJones a écrit:
merci pour le fou rire
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
a
18 janvier 2017 22:21
Salam...Alladin si t arrives à commenter ,c est que tu as compris...Tu es fort...hhhh
A
18 janvier 2017 22:25
C'est surtout fort de café ptdr
W
18 janvier 2017 22:31
C'est un jeu c'est ça? On doit remettre le texte dans l'ordre ???perplexe
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
18 janvier 2017 23:43
Effectivement c'est pas ton truc

Ou alors tu as fumé un pti pétard

Sérieusement c'est incompréhensible j'ai rien compris
s
19 janvier 2017 06:38
la suite est moins , disons trop con ! plus burlesque !
de toute façonje pensais que mon sujet avais été effacer , je n'arrivais même pas à le retrouver !

d'un point de vue religieux (et je le répète je ne le suis pas mais je suis de culture catho)
tu me parle de divulgation de péchés , mais excuse moi (quoique le terme excuse-moi en france n'existe que dans la bouche de ceux qui sont mal éduquer car c'est pas un terme français "je ne te force en rien de m'excuser" mais l'expression exact c'est "je te présente mes excuses" charge à toi de les accepter ou pas !) ceci di comme tu n'ai pas Dieu je ne te présente rien ! je n'ai aucune prétention je n'arrête pas de constater c'est affligeant !

les péchés moi je ne suis pas dans la rédemption , je ne le serais quasi jamais ! t'en fais pas se n'est peut-être burlesque mais la vérité chez beaucoup font peur mais il faut bien qu'ils l'entendent

alors maintenant je vais m'exprimer car il y en a marre , vous vivez avec des stéréotypes ils trouvent leurs bases dans une vérités à un instant "T" et elles sont transformer

tu es une converti ? parce que ça se sens ! moi je suis amour j'ai grandis dans une haine religieuse entre religion , je le sais que la religion est le fruit de l'homme car l'homme est débile et que son oeuvre est tout aussi débile !
j'ai énormement d'anecdote , j'ai plein d'anecdote , énormement d'anectode

MON HISTOIRE AVEC CETTE ALGERIENNE touchera de toute façon ,on n'est pas ensemble mais on écrit déjà un scénario pour un film parce que les stéréotypes la religion est néfaste à l'épanouissement de la femme ! l'homme veut sa femme en tant qu'esclave nan ça ne marchera jamais (c'est le sujet de base de toute religion , le kasssos obligeant sa femme à l'aimer ! sa marche pas comme ça ! )
Citation
alladdin78 a écrit:
J'ai lu ton histoire...

C'est degueulasse....j'en veux pas de ta suite...

Déjà tu dévoile gratuitement les péchés des gens et ça j'aime pas du tout

Aucun intérêt ton post !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook