Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Francais déprimant au lit??
O
2 mars 2008 00:59
Ils ne sont pas les plus performants au lit, mais pas non plus les plus heureux. Le dernier sondage Durex sur la sexualité dans le monde pose beaucoup de questions sur la sexualité des Français.

Les Français sont-ils devenus frileux au lit ?

Que se passe-t-il sous la couette des Françaouis (lol) ? Les Français ne font plus l'amour aussi souvent qu'avant. Résultat : ils se sont fait souffler leur "titre" de champions de l'amour par les Grecs. Ces derniers ont eu en moyenne 164 rapports intimes l'an passé, contre seulement 120 chez les Français.
Devant nous s'érigent les chauds Brésiliens (145),
les semblait-il froids Polonais et Russes (143),
les kamasutristes Indiens (130),
les très latins Mexicains, é
tonnemment ex-aequo avec les Suisses(123).

Enfin, nos têtes de Turcs nous passent devant : les Italiens déclarent avoir eu 121 rapports en 2007. Cependant, avec 120 rapports par an, soit plus de deux fois par semaine, les Français ont une fréquence largement supérieure à la moyenne mondiale de 103.
Inutile de frimer à la vue des Japonais qui se contentent de 48 rapports sexuels dans l'année !

On fait moins souvent l'amour en France et il y a forcément des raisons profondes à cela. La plus évidente étant qu'hommes et femmes ne parviennent pas à rencontrer le partenaire qui leur convient. Peut-être parce qu'ils ignorent tout simplement avec quel genre de personne ils pourraiet s'entendre.

26.000 personnes, réparties dans 26 pays à travers le globe, ont répondu aux questions de cette enquête annuelle réalisée par un questionnaire en ligne, pour le compte du fabriquant de préservatifs Durex.

Ce sondage ne pointe cependant pas seulement la baisse de la fréquence des rapports. Elle montre également une baisse de satisfaction des amants. Seulement 25% des Français se disent satisfaits de leur vie sexuelle ! Une principale raison vient expliquer ce maigre résultat : les Français sont des vrais romantiques, et la plupart cherchent une vraie complicité à travers leur simple relation physique.

La communication et la confiance sont primordiaux : l'étude de Durex montre ainsi qu'un quart de la population aimerait plus de communication avec son partenaire pour s'épanouir. Alors n'hésitez plus à lui parler, pendant l'amour par exemple !

[yahoo.anxa.com]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/03/08 01:15 par Oumayma.
c
2 mars 2008 10:57
Une vraie affaire d'Etat qu'on tient là !!

eye rolling smiley
i
2 mars 2008 13:25
Et le marocain dans tout ça ?
Il paraît qu'il est loin devant les grecs (5 rapports par semaine x 52 )=260 fois par an .eye popping smiley
O
2 mars 2008 16:44
Citation
idfixe a écrit:
Et le marocain dans tout ça ?
Il paraît qu'il est loin devant les grecs (5 rapports par semaine x 52 )=260 fois par an .eye popping smiley

Le marocain il est hors compétition grinning smiley
H
2 mars 2008 17:20
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
Et le marocain dans tout ça ?
Il paraît qu'il est loin devant les grecs (5 rapports par semaine x 52 )=260 fois par an .eye popping smiley

Le marocain il est hors compétition grinning smiley




PTDR Oumayma : Oui, il est hors échelle!
m
2 mars 2008 17:21
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
Et le marocain dans tout ça ?
Il paraît qu'il est loin devant les grecs (5 rapports par semaine x 52 )=260 fois par an .eye popping smiley

Le marocain il est hors compétition grinning smiley




PTDR Oumayma : Oui, il est hors échelle!

cest bien de rever les fillesgrinning smiley
m
2 mars 2008 17:30
salamaleykoum

mouais bon personnellement je m'en contrefiche des performances au lit de la france ou de la grece ou de ait baamrane..,ca nous rajoute quoi franchement?spinning smiley sticking its tongue out surtout que ces references elles veulent rien dire puisque sa depend des personnes. Par exemple,en France tu vas trouver des gens qui vont avoir une activité sexuelle qui equivaut a 2fois celui de la moyenne en grèce. Donc des chiffres comme sa bon..bof bof pas tres pertinant

wa salam
O
2 mars 2008 21:22
Citation
massinissa92 a écrit:
salamaleykoum

mouais bon personnellement je m'en contrefiche des performances au lit de la france ou de la grece ou de ait baamrane..,ca nous rajoute quoi franchement?spinning smiley sticking its tongue out surtout que ces references elles veulent rien dire puisque sa depend des personnes. Par exemple,en France tu vas trouver des gens qui vont avoir une activité sexuelle qui equivaut a 2fois celui de la moyenne en grèce. Donc des chiffres comme sa bon..bof bof pas tres pertinant

wa salam

ca permet juste d'alimenter la rumeur comme quoi les Francais sont froid fil namoussiya...
e
2 mars 2008 21:26
Citation
massinissa92 a écrit:
salamaleykoum

mouais bon personnellement je m'en contrefiche des performances au lit de la france ou de la grece ou de ait baamrane..,ca nous rajoute quoi franchement?spinning smiley sticking its tongue out surtout que ces references elles veulent rien dire puisque sa depend des personnes. Par exemple,en France tu vas trouver des gens qui vont avoir une activité sexuelle qui equivaut a 2fois celui de la moyenne en grèce. Donc des chiffres comme sa bon..bof bof pas tres pertinant

wa salam

tu as raison!

je vais de ce pas, moi meme, verifier ces chiffres!

ou trouver les noms et adresses des personnes interrogées?? je pourrais, ainsi, commenter et juger la performance egalement..

que ne ferais je pas pour l'humanité!
Mon amour...
Z
2 mars 2008 21:31
Citation
Oumayma a écrit:

ca permet juste d'alimenter la rumeur comme quoi les Francais sont froid fil namoussiya...

Bonjour les préjugés thumbs down et les marocains hors échelle ? si l'on considère une relation avec sa main comme du sexe d'accord , ou le type qui jouit et tourne le dos à sa compagne ? grinning smiley
Moi quand on dit SEXE je comprend que cela implique des personnes averties de la réciprocité du plaisir...
m
2 mars 2008 21:52
Citation
ephenea a écrit:

tu as raison!

je vais de ce pas, moi meme, verifier ces chiffres!

ou trouver les noms et adresses des personnes interrogées?? je pourrais, ainsi, commenter et juger la performance egalement..

que ne ferais je pas pour l'humanité!

Moi, perso, j'avais déjà répondu à cette enquête ... confused smiley grinning smiley
s
3 mars 2008 11:07
tu as compté 5 fois par semaine pdt Ramadan aussi? ils font pas taraouih lol ?


Citation
idfixe a écrit:
Et le marocain dans tout ça ?
Il paraît qu'il est loin devant les grecs (5 rapports par semaine x 52 )=260 fois par an .eye popping smiley
B
3 mars 2008 13:03
Citation
massinissa92 a écrit:
salamaleykoum

mouais bon personnellement je m'en contrefiche des performances au lit de la france ou de la grece ou de ait baamrane..,ca nous rajoute quoi franchement?spinning smiley sticking its tongue out surtout que ces references elles veulent rien dire puisque sa depend des personnes. Par exemple,en France tu vas trouver des gens qui vont avoir une activité sexuelle qui equivaut a 2fois celui de la moyenne en grèce. Donc des chiffres comme sa bon..bof bof pas tres pertinant

wa salam

On ne choisit pas des personnes au hasard pour faire un sondage.L'échantillon choisi est le plus souvent représentatif de la population étudiée.On prend donc des pauvres,des riches,des citadins,des campagnards...winking smiley
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
H
3 mars 2008 13:24
Citation
Zombiee a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:

ca permet juste d'alimenter la rumeur comme quoi les Francais sont froid fil namoussiya...

Bonjour les préjugés thumbs down et les marocains hors échelle ? si l'on considère une relation avec sa main comme du sexe d'accord , ou le type qui jouit et tourne le dos à sa compagne ? grinning smiley
Moi quand on dit SEXE je comprend que cela implique des personnes averties de la réciprocité du plaisir...




Vexé(e) ou frustré(e)? Je plaisantewinking smiley
Qui te parle de plaisir solitaire?
Hors échelle, oui, et à deux sur cette échelle, lol
O
3 mars 2008 13:28
pour ceux qui jouent les râleurs...c'est un sujet à prendre à la lègere....

keep coolllll Angel
c
3 mars 2008 13:36
Ils privilégient peut-être la qualité sur la quantité!
Z
3 mars 2008 14:49
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
Zombiee a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:

ca permet juste d'alimenter la rumeur comme quoi les Francais sont froid fil namoussiya...

Bonjour les préjugés thumbs down et les marocains hors échelle ? si l'on considère une relation avec sa main comme du sexe d'accord , ou le type qui jouit et tourne le dos à sa compagne ? grinning smiley
Moi quand on dit SEXE je comprend que cela implique des personnes averties de la réciprocité du plaisir...




Vexé(e) ou frustré(e)? Je plaisantewinking smiley
Qui te parle de plaisir solitaire?
Hors échelle, oui, et à deux sur cette échelle, lol

Faut le comprendre dans un certain sens ma chère yabiladienne , je D éconnais !!
Ralalalllaaa on a plus droit à rien sur ce forum evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook