Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Francais(e) d´origine marocaine
s
13 septembre 2006 13:33
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
Alors qu´êtes vous ?

Francais(e) d´origine marocaine ou bien marocain(e) tout simplement.

marocain dans le coeur.francais par conviction

Et t'as un pseudo bien français
smiling smiley
s
13 septembre 2006 13:34
Citation
Nabilette a écrit:
Alors qu´êtes vous ?

Francais(e) d´origine marocaine ou bien marocain(e) tout simplement.

Français et marocain, c'est dur de trancher
a
13 septembre 2006 13:43
Marocain ,marocain ,marocain ,marocain ,parequin,pas maroquin
C est claire non !! marocain quoi :!!
Je vous salut les francais pierre paul jacque nadine et les autres
Ali (rad) a dit:l ignorant est votre ennemi le plus odieux l homme sage compte sur son travail, l ignorant se fie à ses illusions-le savoir guide ,dirige et sauve tandisque l ignorance égare,trompe et ruine
l
13 septembre 2006 13:46
Citation
andi espoir a écrit:
Samsoud, il y'a des gens qui sont nés en France, ont vécus essentiellement en France.
Même s'il leur arrive de passer des vacances au Maroc, il n'empêche qu'ils peuvent se considérer avant tout français. Moi aussi je suis français par les papiers mais je suis aussi français dans mon coeur.
Personnellement, je n'aime pas non plus les gens qui demandent d'emblée si tu es marocain ou algérien.
Je ne vois pas l'intérêt de poser ce genre de question, surtout avant de faire connaissance !


Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'énerver non plus, et même si on est né en france et qu'on y a vécu , on a des origines qu'il faut pas oublié, enfin c'est ce que je pense après chacun vit ça différement...
c
13 septembre 2006 13:53
je suis marocain dans mes actes et mes papiers!!!
e
13 septembre 2006 14:01
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw

je suis le seul BLEDARD ici ou bien ?

c'est quoi ça ?


ami( e)s bledards montrez vous

ah oui peut être que vous n'aimez pas cette appellation.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
13 septembre 2006 14:07
Salam,

Moi je suis Tunisienne et Française avec des origines algériennes et marocaines.

C'est bon, je peux rentrer ? grinning smiley
y
13 septembre 2006 14:10
Je suis musulman.

J'ai des papiers d'identité marocains et des papiers d'identité français.

Je porte dans mon coeur l'amour et le respect pour toute l'humanité.
la ilaha illa Allah Mohammed rasoul Allah
e
13 septembre 2006 14:10
t'es maghrébine quoi
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
13 septembre 2006 14:12
y'en a ici qui méritent de devenir ambassadeur ( trice ) au sein de l'ONU pour la paix
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
13 septembre 2006 14:12
Citation
yang a écrit:
Je suis musulman.

J'ai des papiers d'identité marocains et des papiers d'identité français.

Je porte dans mon coeur l'amour et le respect pour toute l'humanité.



ClapClap
c
13 septembre 2006 14:12
Depuis trois générations maintenant les Marocains émigrent, s'installent, font des enfants. Nous sommes ces enfants, mais on est tellement de choses à la fois pour être juste une chose. Allez...on va faire plaisir à Chekrouni qui doit nous lire, sinon elle va commencer à flippersmiling smiley : on des MRE
13 septembre 2006 14:18
né au maroc et grandit au maroc mais vivant fi franssa had sa3a
bledar dixit el3akel :d
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
13 septembre 2006 14:18
Citation
el 3aKel a écrit:
t'es maghrébine quoi

Yes, Maghrébine et Française aussi
e
13 septembre 2006 14:19
mais le problème avec toi c'est que tu es rajaoui ( je ferme la prenthèse)
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
13 septembre 2006 14:20
il faudr juste te trouver un mari en italie , avoir un enfant en espagne et tu seras meditéraneenne
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
y
13 septembre 2006 14:25
Citation
el 3aKel a écrit:
y'en a ici qui méritent de devenir ambassadeur ( trice ) au sein de l'ONU pour la paix

ou psychiatre pour soigner les fous comme "el 3akel(???)"
e
13 septembre 2006 14:27
d'où est ce que tu as vu ou conclu que je suis fou ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
13 septembre 2006 14:29
Citation
el 3aKel a écrit:
il faudr juste te trouver un mari en italie , avoir un enfant en espagne et tu seras meditéraneenne



Un Italien, ouuuuuf ... je l'ai échappé belle, t'aurais pu me refourguer un Portugais grinning smiley

(Je plaisante bien entendu, viva Pordougalche (tm))
S
13 septembre 2006 14:40
Citation
andi espoir a écrit:
Samsoud, il y'a des gens qui sont nés en France, ont vécus essentiellement en France.
Même s'il leur arrive de passer des vacances au Maroc, il n'empêche qu'ils peuvent se considérer avant tout français. Moi aussi je suis français par les papiers mais je suis aussi français dans mon coeur.
Personnellement, je n'aime pas non plus les gens qui demandent d'emblée si tu es marocain ou algérien.
Je ne vois pas l'intérêt de poser ce genre de question, surtout avant de faire connaissance !

chacun peut vivre sa marocanité ou sa françaisité comme il le veut. Mais, tu vas pas me dire que la réaction de ce brave homme était correcte, ça se peut que j'ai commis une erreur en posant une telle question, mais ça justifie pas son attitude.
Sans parler du racisme envers soit disant les "bledard" qui sont tous, sans exception, des chercheurs de papiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ou comme dit mon ami 3raïchi : les papiches)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook