Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
francais convertie a l'islam
l
3 juillet 2010 13:30
j'appelle tous les francais de "souche" convertis à l'islam à s'identifier.J'aimerais leur poser plusieurs questions.leur age,depuis combien de temps sont ils convertis ou on t-il l'intention de le faire?votre conversion c'est elle faite par recherche spirituelle(sans aucune influence exterieur,pas d'amis musulman ni de desir d'epouser un musulman).A l'occasion d'un mariage?desire d'epouser un musulman ou musulmane.aviez vous beaucoup d'amis musulmans?
etes vous tous( ou toutes) mariés ou à la recherche d'un conjoint musulman.
j'espere que ces conversions sont sincere et ne sont pas la resultante d'un amour pour le coran qui n'existe qu'à travers l'amour de votre conjoint(e) musulman. a vos temoignage
l
5 juillet 2010 00:00
YA PERSONNE DE CONVERTIE ?,?
up
up

up
s
5 juillet 2010 10:41
Salam,

En attendant que tu aies des réponses, voici un post avec pas mal de témoignages :
[www.yabiladi.com]
l
5 juillet 2010 21:45
j
5 juillet 2010 22:21
Citation
ladyna a écrit:
merci
A part Ribéry, je n'en connais pas, et puis lui c'est de l'Islam éclectique, élastique et baiseur. Tu ne crois pas qu'on va la sauter pendant un mois pour attendre un visa pour le paradis, alors qu'avec le Fils de Dieu on y va direct. L'Islam ferait de nous des loques. On s'est construit à partir d'al halouf, et 2,5 g d'alcool dans le sang dès la naissance. OK la moquette marocaine comme substitut, c'est de la bonne; tellement qu'on n'arrive même pas à compter les troupeaux d'éléphants roses tant elle est généreuse.
Mais restons français ! Les trois missions que Dieu a donné au français, c'est bouffer, picoler et ziner. Et on prie tous ensemble : "j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue, merci petit Jésus".
Et puis t'as vu Ribéry ? Maintenant il a une patte plus courte que l'autre, il "débourroune" en occitan =débloque, et présente une libido de toro andalou de Domec.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook