chargement... msa93 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 janvier 2008 23:54 |
20 janvier 2008 16:03 |
Citation
DIDOUSSA a écrit:
ohhh la je vois qu il ya de bons musulman ici.
bon la je vous arrete a tous. je n ai fait que donner un avis .vous n etes pas oblige de faire comm moi. apparement vous etes tous frustrer de ne paspouvoir faire la meme chose.
vous qui parler d islam , vous aller me dire que vous l appliquer a la lettre ? arretez de mentir et de vous mentir.
ma religion c est ma religion et je n ai pas a l imposer a qui que se soit.si mon mari n est pas convaincu je vais pas l obliger a se convertir just pour dire a des "malhonnete" :moi j ai imposer a mon mec de se convertir.
vous me parler de religion? je mettrai ma main au feu que toute la journee vous faite des chose contre l islam: mentir ,tromper, faire du mal au gens , juger les autres.........et j en passe.
arretons un peu de se voiler la face.
si un cato vous demande de vous convertir? vous pouvez le faire ?
y a pas que les musulmans qui sont des gens de religion.
ps: le coran reconnais et respect toutes les religions (aller lire le coran al akrim) et arretez de faire les malins.
20 janvier 2008 17:03 |
20 janvier 2008 19:13 |
20 janvier 2008 19:15 |
Citation
oubelkass a écrit:
à cette date,tu étais ma femme en avril 2007,je suis marocain et croyant,dis pas n'importe koi,t'es pas credible.respecte au moins ce forum.pose pas de sujets bidon,c'est nul.
21 janvier 2008 00:04 |
c'est bien pour sa que le mélange ne peut pas se faireCitation
Désenchantée a écrit:Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:Citation
gazelle9 a écrit:
pour moi l'amour n a pas de frantiere, lorsqu'on est amoureux vraiment, rien ne compte ni religion ni freres ni soeurs ecouter votre coeur. bien a vousn'importe quoi!!!
![]()
il ya que la religion qui compte
Tout le monde n'est pas croyant ...
et c'est tous pourquoi se compliquer la vie 21 janvier 2008 09:21 |
Citation
Bass a écrit:Citation
salma26 a écrit:
il fut un temps dans les années 80 où cela était très courant...
d'ou est ce que tu sors ça
21 janvier 2008 15:09 |
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:Citation
salma26 a écrit:
OUIII, je m'en rappelle tres bien, a l'époque on dansait le mia !![]()
Non mais serieux, MDR quoi !!
21 janvier 2008 17:39 |
21 janvier 2008 20:29 |
Citation
mimifromlille a écrit:Citation
salma26 a écrit:
elle a raison salma26,
vous croyez toujours que votre époque est celle de toutes les trangressions et les abus, que tout va a vau-l'eau...
mais la mémoire de l'homme est bien courte!!!
avant les jupes, les rouges a levre, les filles pas voilées, c'était monaie courante...c'est toujours pareil, on croit toujours qu'on a inventé le "vice" mais quelle prétention!!!
21 janvier 2008 20:42 |
Citation
mimifromlille a écrit:Citation
salma26 a écrit:
elle a raison salma26,
vous croyez toujours que votre époque est celle de toutes les trangressions et les abus, que tout va a vau-l'eau...
mais la mémoire de l'homme est bien courte!!!
avant les jupes, les rouges a levre, les filles pas voilées, c'était monaie courante...c'est toujours pareil, on croit toujours qu'on a inventé le "vice" mais quelle prétention!!!
qu'est ce qu'il te fait dire cela?
21 janvier 2008 20:48 |
Citation
mimifromlille a écrit:
un journaliste ne révèle jamais ses sources...
lol.
des bouquins, des papiers de journaliste, quand tu parle tout simplement à tes parents comme c'était en france il y a 30 ans, 20 ans, 10 ans...
pour le voile par exemple,
dans les facs, les filles voilées il n'y en avait pas autant que maintenant.
je ne condamne pas, attention, c'est tout simplement un phénomène sociologique sur lequel se basent certains sociologues pour parler de communautarisme et crise d'identité.
21 janvier 2008 21:28 |
21 janvier 2008 22:15 |
Citation
candi-up a écrit:
Je vois pas ce que l'histoire des mini-jupes et rouge a lèvre ou voile islamique à voir avec le sujet d'antho mais c pas grave lol...
comme j'ai dis plus haut : que chacun assume sa vie...on pourra en débattre des années ici mais ce problème (mariage musulman non musulmane et vice versa) revient toujours hélas...c'est un sujet courant..
m'enfin...
31 janvier 2008 23:38 |
Citation
candi-up a écrit:
Je vois pas ce que l'histoire des mini-jupes et rouge a lèvre ou voile islamique à voir avec le sujet d'antho mais c pas grave lol...
comme j'ai dis plus haut : que chacun assume sa vie...on pourra en débattre des années ici mais ce problème (mariage musulman non musulmane et vice versa) revient toujours hélas...c'est un sujet courant..
m'enfin...