Musique
MessageRAP US ou RAP FRANCAIS   
Auteur: mestalat
Date: le 14 février 2008 à 09h21

RE les yabi bon c'était pour savoir si vous écoutiez du rap us ou du rap fancais et si vous pouviez me dire qui sont vos rappeur préféré

Options: RépondreCiter
MessageRe: RAP US ou RAP FRANCAIS
Date: le 14 février 2008 à 10h22

Citer:
mestalat
RE les yabi bon c'était pour savoir si vous écoutiez du rap us ou du rap fancais et si vous pouviez me dire qui sont vos rappeur préféré

je pense ke le rap francais c'est mieux au moins on comprend ski se dit grinning smiley lol

Auteur: chaakouka
Date: le 14 février 2008 à 10h42

Coucou fut un temps (lors de ma folle jeunesse grinning smiley) c'était plus rap américain avec NWA, Public Enemy, etc....puis je me suis mise au rap français vers 8-9 ans avec ntm( oui je sais ça fait jeune mais bon quand on aime), minister amer, sullee B wax, idéal J, puis plus tard fabe, etc....enfin en résumé là c'est plus rap français avec une préférence pour Kéry james j'avoue!!!

Auteur: SimoCasaParis
Date: le 14 février 2008 à 11h35

Salam

Le Rap français je l'ai ecouté a un certain temps avec les IAM, NTM ,FF , Mc Solar , mais la j'avoue que rare sont les rappeurs français qui m'attirent
Sinon coté rap ricain ban la j'ecoute 2Pac ,Notorious BIG, Wu tang Clan, Snoop, Dr dre Ice cube, Neggas with attitude aka NWA ,... and many more

The unique GentelBledard

Auteur: nah
Date: le 14 février 2008 à 14h16

Salam smiling smiley

c rap français c rare rap us smiling smiley

in love***Nadia Casawia***in love

Auteur: atlas2008
Date: le 14 février 2008 à 16h47

Y'a aussi le Rap Marocain qui commence à percé !! héhéhé !!

Edité 1 fois. Dernière modification le 14-02-08 16h48.

Auteur: sopi
Date: le 14 février 2008 à 17h10

RAP FRANCAIS a donf evil

Serieux y'a pas mieux que du bon vieux rap a l'idéal J, Aresenik, Lunatic ( l'époque ou Booba n'étais pas nuisible lol) la rumeurr....et viens aussi les plus ou moins nouveaux comme Medine, Haroun (Scred connection)....

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley

Auteur: salma84
Date: le 15 février 2008 à 15h08

Citer:
mestalat
salam

le rap français smoking smiley, et sans hésiter le son marseillais thumbs up, et ouiiiiii désolée, je suis du sud clap

Date: le 17 février 2008 à 01h31

Salam

Rap francais sans pitié !thumbs up

jregrette le temps de Lunatic crying

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...