Mon francais....
Mon francais me fait rire.

Ollah, je vous jure. Car ca fait bcp d´années que je ne le pratiquais pas. Et presque tous ce je lis est en danois. Donc pour argumenter une idée je dois penser en danois et faire la traduction. Ce qui n´est pas toujours parfait.

Je sais bien que ce probleme se regle en sacrifiant du temps a lire en francais, mais j´ai pas le temps.

Y a quelqu´un qui a une experience pareil ?
Cali ,

Moi je trouve que tu ecris trés bien en français ,

A mon avis c'est mieux de pense en danois que en français , ils sont plus calmes et ont plus de sagesse .

siryne
22 octobre 2004 00:08
Merciii siryne

je suis flatté smiling smiley
Bonsoir cali , t'es flatté mais c'est la stricte vérité...
Un chleuh parmi tant d'autre...
moi je trouve que tu t'exprime très bien
tbarkala alik winking smiley
22 octobre 2004 02:37
et en darija mon frere cali, j'espere que tu ne l'as pas pobliée?

aussi ce qui me manque c'est la rue casablancaise et surtout lorsque deux personnes commencent a se disputer: "WA MALAK SAIM BJMILE??"...ou zid ou zid.

yawning smiley
22 octobre 2004 03:46
mdr amir

non t´inkiete pas le darija , ca ne s´oublie pas comme ca.
cali, ton français est parfait, même mieux que beaucoup de français...aie aie aie, y'a ces cassmiling smiley
thon franssai meu fè rireh !
ouè se ke tas aprris a parlai èt surrtous a ekrir ?
rethourne a lèkoles ! winking smiley

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
c'est ta louloute qit te rappelle que tu as un très bon français wallah!
je t'embrasse tout fort

N.B. au pire tu nous écris en arabe!lol
22 octobre 2004 11:30
allah yalhbib!! chouf tana mon français rah nul c pour ça k j'écri en arabe-francisé!!
wila khasek al hbib chi cours wola chi haja ha hbibna reda moujoud nt3almo jmi3 fil madrasati winking smiley
22 octobre 2004 11:40
Bonjour,

merciii a vous tous winking smiley idi , iwa a chaque fois qu´un mot ou une expeirence me manquent, je dois prendre le telephonesmiling smiley mais bon machi khssara.lol

loulou en effet je l´utilise l´arabe aussi, de temps en temps.
yo cali,

ma 3andi man sellek, lfrançaouia dielek nichen!!

et en plus tu es trilingue ou peut erte plus :

ma khassaq hta chi haja, tbarkallah 3lik
Salam Khalli Chrifffffff smiling smiley

Je suis les autres, ton français est très bien...
Tu as d'autant plus de mérite , tbarkallah 3alik que je me souviens de nos premiers échanges sur le forum où tu ne comprenais pas certains mots où tu avais du mal à formuler tes phrases...

Je suis fière de mon Tonton...smiling smiley si je pouvais être aussi douée que lui avec l'arabe...eye rolling smiley grinning smiley winking smiley
meme prob cali sauf ke je dois traduire de l'italien sad smiley