Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franc parler
m
26 décembre 2009 14:53
bonjour,
suite o post de pouki je me posais une question
que pensez vous des filles ( question destinée aux hommes) qui vont droit au but et qui exprime clairement leur sentiments ou ressentis ( en exprimant clairement que vous leur plaisez?)
Cela peut il vous faire peur?? notamment si vous etes timides

comment preferez vous qu'on vous fasse comprendre les choses??

merci

bises
r
26 décembre 2009 14:59
ca fait bizarre?

on cherche toujour bent nass et would nass?perplexe

enfin que ce soit pour les fille ou les gars existen-il bent nass ou would nassperplexe

en meme temp pour une fois que c les gars qui sont timide ouf!
f
26 décembre 2009 15:03
Citation
malikabb a écrit:
bonjour,
suite o post de pouki je me posais une question
que pensez vous des filles ( question destinée aux hommes) qui vont droit au but et qui exprime clairement leur sentiments ou ressentis ( en exprimant clairement que vous leur plaisez?)
Cela peut il vous faire peur?? notamment si vous etes timides

comment preferez vous qu'on vous fasse comprendre les choses??

merci

bises

Et tu crois que ça va t'aider à trouver un homme ce genre de conseils?
m
26 décembre 2009 15:03
j'ai pas compris ta reponse lol

quel rapport??

les gars timides... ça a des bons et des mauvais cotés
m
26 décembre 2009 15:05
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
bonjour,
suite o post de pouki je me posais une question
que pensez vous des filles ( question destinée aux hommes) qui vont droit au but et qui exprime clairement leur sentiments ou ressentis ( en exprimant clairement que vous leur plaisez?)
Cela peut il vous faire peur?? notamment si vous etes timides

comment preferez vous qu'on vous fasse comprendre les choses??

merci

bises

Et tu crois que ça va t'aider à trouver un homme ce genre de conseils?


euhh qui te dis que jai pas trouver d'homme??
j'aime bien essayer de comprendre certaines choses jai pas ldroit
yabi sa change pas, on agresse le premier venu c'est abusé lol
P
26 décembre 2009 15:10
Une femme entreprenante??????grinning smiley
perplexe je ne pense pas que ça plaise à la majorité des hommes, et oui le plaisir d'être le "chasseur" ils y tiennent ces messieurs!!!!!!tongue sticking out smiley
Ensuite une femme qui y va cash peut aussi passer pour ce qu'elle n'est pas Oups
mais certains il est vrai aime être la proie de la demoiselle eye popping smiley
r
26 décembre 2009 15:10
Citation
malikabb a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
bonjour,
suite o post de pouki je me posais une question
que pensez vous des filles ( question destinée aux hommes) qui vont droit au but et qui exprime clairement leur sentiments ou ressentis ( en exprimant clairement que vous leur plaisez?)
Cela peut il vous faire peur?? notamment si vous etes timides

comment preferez vous qu'on vous fasse comprendre les choses??

merci

bises

Et tu crois que ça va t'aider à trouver un homme ce genre de conseils?


euhh qui te dis que jai pas trouver d'homme??
j'aime bien essayer de comprendre certaines choses jai pas ldroit
yabi sa change pas, on agresse le premier venu c'est abusé lol

oué dans le genre agressivité c le ring ici tous a vos gants!! c fou

on a encor le droit de laisser notre pensée ce poser des question??
m
26 décembre 2009 15:12
Citation
Pika11 a écrit:
Une femme entreprenante??????grinning smiley
perplexe je ne pense pas que ça plaise à la majorité des hommes, et oui le plaisir d'être le "chasseur" ils y tiennent ces messieurs!!!!!!tongue sticking out smiley
Ensuite une femme qui y va cash peut aussi passer pour ce qu'elle n'est pas Oups
mais certains il est vrai aime être la proie de la demoiselle eye popping smiley

lol merci pour la reponse
ben oui mais ces gars qui aiment c'est quel type de gars??
P
26 décembre 2009 15:17
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Une femme entreprenante??????grinning smiley
perplexe je ne pense pas que ça plaise à la majorité des hommes, et oui le plaisir d'être le "chasseur" ils y tiennent ces messieurs!!!!!!tongue sticking out smiley
Ensuite une femme qui y va cash peut aussi passer pour ce qu'elle n'est pas Oups
mais certains il est vrai aime être la proie de la demoiselle eye popping smiley

lol merci pour la reponse
ben oui mais ces gars qui aiment c'est quel type de gars??

Tu parles de ceux qui se "laissent faire", ce sont les joueurs grinning smiley
Ils aiment ce petit jeux du chat et de la souris en te laissant croire que c'est toi qui mène le jeu.....
Mais à malin-------------malin et demi
m
26 décembre 2009 15:19
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Une femme entreprenante??????grinning smiley
perplexe je ne pense pas que ça plaise à la majorité des hommes, et oui le plaisir d'être le "chasseur" ils y tiennent ces messieurs!!!!!!tongue sticking out smiley
Ensuite une femme qui y va cash peut aussi passer pour ce qu'elle n'est pas Oups
mais certains il est vrai aime être la proie de la demoiselle eye popping smiley

lol merci pour la reponse
ben oui mais ces gars qui aiment c'est quel type de gars??

Tu parles de ceux qui se "laissent faire", ce sont les joueurs grinning smiley
Ils aiment ce petit jeux du chat et de la souris en te laissant croire que c'est toi qui mène le jeu.....
Mais à malin-------------malin et demi



mdr les hommes sont compliqués
r
26 décembre 2009 15:20
c pourquoi il faut y aller en douceur est la femme est connue pour sa douceur!confused smiley
S
26 décembre 2009 15:21
Bonjour Malika,

Je te donne l'exemple de mon amie:

A la fac, un jeune homme lui plaisait beaucoup...Mais elle n'osait pas lui faire part de ses émotions...Alors elle pensait qu'en souriant, qu'en le taquinant, il aurait compris mais pas vraiment...

Alors, elle s'est armée d'audace et elle lui avoua tout en lui adressant un regard des plus sincères.

Le jeune homme, surpris par son élan, la rejeta...ne lui donnant aucune explication...

Mon amie, déçue mais nullement résignée, savait que c'était l'homme avec qui elle souhaitait passer le reste de son existence, alors, elle continua à le courtiser, mais subtilement...

C'est l'intérêt de mon amie qui a éveillé en lui ce besoin de la connaître davantage et apres l'avoir connue, estimée,naît un besoin continuel et cela devient de l'Amour...

Aujourd'hui, ce jeune homme est son époux...

Si mon amie n'avait pas eu cet aplomb...Tu imagines??? Quel gâchis...

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
26 décembre 2009 15:25
allez malika tu c ce que tu as faire maintenant de l'audace tout en restant respectueuse
m
26 décembre 2009 15:25
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour Malika,

Je te donne l'exemple de mon amie:

A la fac, un jeune homme lui plaisait beaucoup...Mais elle n'osait pas lui faire part de ses émotions...Alors elle pensait qu'en souriant, qu'en le taquinant, il aurait compris mais pas vraiment...

Alors, elle s'est armée d'audace et elle lui avoua tout en lui adressant un regard des plus sincères.

Le jeune homme, surpris par son élan, la rejeta...ne lui donnant aucune explication...

Mon amie, déçue mais nullement résignée, savait que c'était l'homme avec qui elle souhaitait passer le reste de son existence, alors, elle continua à le courtiser, mais subtilement...

C'est l'intérêt de mon amie qui a éveillé en lui ce besoin de la connaître davantage et apres l'avoir connue, estimée,naît un besoin continuel et cela devient de l'Amour...

Aujourd'hui, ce jeune homme est son époux...

Si mon amie n'avait pas eu cet aplomb...Tu imagines??? Quel gâchis...

Bonne journée.

Latifa


ah ah belle histoire

qd on veu alors faut foncer?
m
26 décembre 2009 15:26
Citation
rizlaine54 a écrit:
allez malika tu c ce que tu as faire maintenant de l'audace tout en restant respectueuse

LOL Moi cest fait depuis lgt mdr
P
26 décembre 2009 15:28
Ce qui est rigolo c'est qu'à la base ce post est destiné aux "hommes" or tu n'as eu des réponses que de la part de filles grinning smiley
Sinon je te dirais oui quand on veut, on peut, donc il faut y aller!!!!!!tongue sticking out smiley
h
26 décembre 2009 20:32
malika est de retour?

ça fait un bail quand meme ..

pour repondre a ta question, ça fait pas peur, mais ça rend l'homme un peu mefiant vis a vis de cette fille.
assalam o alykoum
v
26 décembre 2009 20:45
Re: franc parler

le chemin le plus court entre deux point c'est la ligne droite...Oups
c'est une femme qui sait ce qu'elle veut....grinning smileyOups
tout dépendra de ce que l'autre veut.....grinning smiley

si tout va bien : un Voyage de Noce est tjrs pour celle qui ose...grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
26 décembre 2009 20:46
Citation
habib75 a écrit:
malika est de retour?

ça fait un bail quand meme ..

pour repondre a ta question, ça fait pas peur, mais ça rend l'homme un peu mefiant vis a vis de cette fille.

lol oui mais jsuis que de passage a mon avis

jvois pas en quoi lhomme aurait des raisons d'etre méfiant... ça prouve simplement que la fille est motivée pour lui
m
26 décembre 2009 20:47
Citation
voyageurr a écrit:
Re: franc parler

le chemin le plus court entre deux point c'est la ligne droite...Oups
c'est une femme qui sait ce qu'elle veut....grinning smileyOups
tout dépendra de ce que l'autre veut.....grinning smiley

si tout va bien : un Voyage de Noce est tjrs pour celle qui ose...grinning smiley

mdr trop fort c'est vrai en plus pourquoi faire compliqué qd on peut faire simple ( formule inversée lol)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook