Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franc maçonnerie / Illuminati
S
14 juin 2014 20:58
As Salem Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh,

Voilà, je ne sais pas si je suis une musulmane modérée ou très pratiquante.
Mais voilà, je jeûne, je prie, j'essaie de faire de mon mieux pour éviter de pas être dans le droit chemin.
Al Hamdulilah, j'ai lu plusieurs fois le Coran et donc je voulais vous demandez si vous, vous croyez aux illuminati/ franc maçons tout ça ?

Je sais que les franc maçons existe mais est ce que c'est vraiment une histoire de complots etc... ? Allahou A3lem ! Je veux pas croire ce qui n'est pas dans le Coran, parce que je croix en Allah, donc ça va à l'encontre de mes principes !

J'ai vu dans le Coran beaucoup de versé qui expliquait pleins de choses qui pourraient justifier que les FM font vraiment ça c'est pour ça que je commence à croire que c'est vraiment vrai !
Je ne veux pas citer des versés parce que j'ai peur d'avoir mal interprété ( c'est pour ça que je veux qu'on m'éclaire un peu plus ! que vous me dites vos ressentis, si il y a des versés qui vous ont intrigué aussi etc.. )

Parce que j'ai remarqué que de plus en plus, le monde va mal, beaucoup de signes de la fin du monde sont déjà passés ( mais on ne sait pas bien sûr si la fin du monde c'est demain ou dans 100 siècles ou autre hein ! ).

En effet, on veut enseigner des mauvaises valeurs aux enfants, le mariage gay ( malgré que je ne suis pas homophobe car Allah veut qu'on fait preuve de tolérance ), le s*x banalisé à la télévision ( c'est bien banalisé ! je ne parle pas des clips ou films etc... mais juste une pub de savon on voit la femme à moitié dénudé, tout les enfants peuvent voir ça car y'en a une toute les 2 minutes en plein jour, c'est choquant je trouve que ça soit aussi banale ! eux qui parlent du non respect de la femme de la part des "musulmans", je vois pas le respect qu'il y a à dénuder la femme et l'a prendre pour une objet sexuel ... ) ou encore la pédophilie qui se développe !!

( j'étais choquée d'apprendre que des enfants se sont fait kidnapper et ils ont retrouvé des photos d'eux dans des site de réseaux pédo-criminels et à la télé on ne le dit pas, on parle que de foot ! et si vous aurez vu des images publiées par ses réseaux vous seriez plus que choqué ! ça dépasse la morale ...)

Quand je vois un dealer se prendre 20 ans de prison et un pédophile que 1 ou 2 ans c'est grave !! ( touche à mes enfants, pas à mon argent ..... c'est ça leur devise ou quoi ? )

Pourquoi les médias au lieu de montrer des choses importantes comme des gens qui meurent de faim, les pays qui sont en guerre, qui vivent mal, ils parlent que de choses inutiles comme les Anges de la Télé-realité, du porc dans les cantines etc... ? ( on s'en fout non ? les enfants mangent ce qu'ils veulent et ces télé-réalités c'est que du haram ces trucs .... )
C'est quoi qui est vraiment important ?
Quand je vois tout ça, je me dit vraiment que le Coran est la vérité parce que Allah ne nous demande de nous éloigner que de choses qui nous font du tord !

Donc bref, je pourrais écrire des pages et des pages mais voilà, je me dit que ceux qui ont fait tout ça, ça peut bien être des FM/Illuminati parce que si c'était vrai, ça expliquerait beaucoup de choses.
Tout ça ne s'est pas fait tout seul ! Les médias manipulent beaucoup, nous détournent des choses importantes, nous rendent esclaves ( bah oui, société de consommation par pub et propagande ! j'ai étudié ça et juste le fait de montrer des gens heureux car ils ont acheté un truc c'est une propagande, c'est comme les affiches de 1ère guerre mondiale qui montre les soldats heureux pour que les familles ne se révoltent pas en leur faisant croire que les soldats sont heureux ... donc les gens achètent, quand y'a le nouveau modèle, ils achètent encore et encore et après ils sont esclaves, deviennent accroc.)

Donc voilà, j'aimerai vos avis parce que y'a beaucoup de choses dans le Coran qui m'ont interpeller et qui me font croire que c'est vrai parce que n'oublions pas que si ça continue comme ça, y'aura une 3eme guerre mondiale comme l'a prédit le Coran Soubhan'Allah !
Et pour vos ressentis je parle pas des vidéos d'internet etc... s'il vous plait parce que sur internet on dit bien que L'islam est le culte du dieu soleil ce qui est complètement FAUX et ça, j'ai vérifié toutes leur sois disant preuves qui ont l'air solides mais qui sont fondés sur rien du tout.

Je veux juste un échange amicale, avec des gens qui donnent leurs impressions sans insultes etc... =)

C'est juste que je commence un peu à croire que c'est vrai et je me sens bête de dire ça parce que que j'ai longtemps pensé que c'était juste un buzz du net, que c'était n'importe quoi et que ceux qui y croyaient se faisaient juste vite endoctriner mais je me dit juste maintenant que si c'était vrai, ça expliquerait tout !

( Désolée pour les fautes s'il y en a beaucoup, j'ai beaucoup écrit et je n'ai pas toujours fait attention. )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/14 22:55 par SweetTrick.
B
15 juin 2014 02:57
Citation
SweetTrick a écrit:
As Salem Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh, je trouve que ça soit aussi bana
C'est quoi qui est vraiment important ?
Quand je vois tout ça, je me dit vraiment que le Coran est la vérité parce que Allah ne nous demaexpliquerait tout !

( Désolée pour les fautes s'il y en a beaucoup, j'ai beaucoup écrit et je n'ai pas toujours fait attention. )

Slm wara7matoullah,

FM ect....ne sont que des formes au mal, c'est un de ses masques, de ses façon de faire, un club parmi d'autres, tout ce qui trompe, diffuse le mensonge et le désordre, fait la promotion de la corruption, fait parti de 7izb shaytane.
20 juin 2014 16:37
la verité est ailleurs
20 juin 2014 16:56
Salam,

La Franc-maçonnerie est tellement vaste et complexe qu'il est difficile de la définir comme un tout. En France, ses deux "branches" sont le Grand Orient de France et la Grande Loge de France. Je ne connais que la première, étant donné qu'elle s'est un peu dévoilé au public ( beaucoup de politiciens en font partir ou espèrent un jour y appartenir ).

Ce que j'en retiens est que c'est une secte comme il en existe beaucoup de par le monde ( Skull&Bones,....), si certains cherchent à y adhérer c'est surtout pour pouvoir bénéficier d'un réseau puissant et polyvalent. Y entrer revient à côtoyer des magistrats, des diplomates,des hauts fonctionnaires. En somme, beaucoup de personnes puissantes qui pourront s'aider entre elles, se rendre mutuellement des services (promotion, changement de carrière, opportunité d'affaires).

Après ils pratiquent aussi des rites hérités du XVIII ème siècle, mais c'est assez secret. Il faut en faire partie pour en connaitre les détails et aboutissements il me semble
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook