Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franc maçonnerie
c
27 octobre 2018 15:24
La Franc Maçonnerie c'est avant tout une mafia politique teintée de dogmes religieux , elle a une influence sur les décisions politiques dans le monde .

les franc maçons sont partout la reine Elizabeth ,les présidents , les premiers ministres , les stars , du coup j'aimerais comprendre leur buts ?
Je vois le monde autrement ces derniers jours , devrais je laisser tomber et prétendre que tout ça est faux car je suis sous le choc
b
27 octobre 2018 15:35
Non du tout faut juste voir la réalité en face pour pas se faire berner, refuser de se faire manipuler et arrêter les medias... Se faire sa propre opinion soi mm... Tkt pas ya pas de monde parallèle lol
J
27 octobre 2018 15:36
Le lobbying a toujours existé et existera toujours. Les Francs Maçons ne sont qu'un groupuscule d'affairistes parmi d'autres, sauf qu'ils font fantasmer parce qu'on les croit "occultes" à cause de leurs rites

Aucune différence avec ceux qui ont fait l'ENA ensemble, les syndicats, les fédérations, les partis politiques.. etc.. qui ont pignon sur rue. J'en ai connu, ils sont comme tout le monde : ils collaborent ou trahissent selon leurs intérêts individuels du moment

Il faut arrêter de tripper sur des réseaux secrets de domination mondiale, le réseautage existe depuis que l'homme existe, rien de nouveau sous le soleil
A
27 octobre 2018 15:36
C’est sur que tu devrais laisser tomber tout ça et t’investir dans le rôle pour lequel t’as été créé. C’est à dire l’adoration d’Allah le très haut. Et je peux t’assurer qu’il y’a de quoi faire. Laisse tomber ces futilités. Concentre toi sur ta copie et t’en a que faire des copies des autres.
Citation
miley.smiley a écrit:
La Franc Maçonnerie c'est avant tout une mafia politique teintée de dogmes religieux , elle a une influence sur les décisions politiques dans le monde .

les franc maçons sont partout la reine Elizabeth ,les présidents , les premiers ministres , les stars , du coup j'aimerais comprendre leur buts ?
Je vois le monde autrement ces derniers jours , devrais je laisser tomber et prétendre que tout ça est faux car je suis sous le choc
27 octobre 2018 15:48
"Parce qu'on les croit occultes..." eye rolling smiley

Wa maa yastawi al-a3ma wa'l-basiru.
Citation
JuanOne a écrit:
Le lobbying a toujours existé et existera toujours. Les Francs Maçons ne sont qu'un groupuscule d'affairistes parmi d'autres, sauf qu'ils font fantasmer parce qu'on les croit "occultes" à cause de leurs rites

Aucune différence avec ceux qui ont fait l'ENA ensemble, les syndicats, les fédérations, les partis politiques.. etc.. qui ont pignon sur rue. J'en ai connu, ils sont comme tout le monde : ils collaborent ou trahissent selon leurs intérêts individuels du moment

Il faut arrêter de tripper sur des réseaux secrets de domination mondiale, le réseautage existe depuis que l'homme existe, rien de nouveau sous le soleil
27 octobre 2018 15:58
Il faut passer par là pour la célébrité, l'argent et le pouvoir, même à petit niveau.
R
27 octobre 2018 16:01
Aha il est donc préférable de les ignorer, de les laisser vouloir prendre possession de ce monde et tout simplement adorer Allah sans bouger son petit cul de chez soi pour changer tout ça ? Croyez-vous que ce monde va changer comme ça avec des gens qui pensent comme vous ?
R
27 octobre 2018 16:04
Moi ça m’a toujours fasciné/intéressé depuis longtemps ses francs maçons, ce mystère caché, cette chose secrète qu’on ne dévoile pas, mais quand après tu as perçu leur système, leurs manières à se montrer et à vouloir dominer tu te rends compte qu’au final ils ne se cachent même plus et qu’en fait les gens sont pratiquement tous aveugles.

Citation
miley.smiley a écrit:
La Franc Maçonnerie c'est avant tout une mafia politique teintée de dogmes religieux , elle a une influence sur les décisions politiques dans le monde .

les franc maçons sont partout la reine Elizabeth ,les présidents , les premiers ministres , les stars , du coup j'aimerais comprendre leur buts ?
Je vois le monde autrement ces derniers jours , devrais je laisser tomber et prétendre que tout ça est faux car je suis sous le choc
k
27 octobre 2018 16:50
Tu tes jamais dis quils avaient peut etre du talent, pour etre celebre et riche.

C comme les gens qui rate quelque chose et qui remette la faute sur le 3ayn, ils ne se disent pas que c peut etre pck ils ne sont pas capable

Paranoïa quand tu nous tiens
Citation
Bee a écrit:
Il faut passer par là pour la célébrité, l'argent et le pouvoir, même à petit niveau.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
F
27 octobre 2018 17:30
C’est bien que tu sois au courant.

Ensuite leur but ? Bah ça dépend c’est pas tous les mêmes.

Le but n’est pas le même en haut ou en bas de la pyramide.

Le but n’est pas le même non plus, quand t’es président africain, ou que t’es membre de l’UE, ou que t’es à la tête d’une banque, ou quand tu crées de la monnaie.

Voilà ça te fais quelques pistes à explorer grinning smiley
F
27 octobre 2018 17:39
On se serait peut-être dis ça, si il n y avait jamais de morts dans des circonstances douteuses dans ce milieu. Des Coluche, Des MJ, des 2Pac ect..

Sans compter ceux qui font des allers retours en HP, afin d être reprogrammer. Et qui n ont jamais le même discours avant et après. Comme Kanye, Britney Spears, Mariah Carey


Et là j’te cite parmis ceux qui ont tenté de dénoncer, les plus connus.


Sans compter, ceux qu on ne tue pas physiquement, mais on tente de tuer leur carrière, dans les médias, dans leur promo ect.. bizarre, ils n ont plus de talent peut-être.
Citation
khabtus a écrit:
Tu tes jamais dis quils avaient peut etre du talent, pour etre celebre et riche.

C comme les gens qui rate quelque chose et qui remette la faute sur le 3ayn, ils ne se disent pas que c peut etre pck ils ne sont pas capable

Paranoïa quand tu nous tiens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/18 17:43 par Fondlaklas.
27 octobre 2018 18:59
Pour être riche et être au pouvoir il n'y a pas de talent particulier à avoir. Il n'y a que médiocrité parce qu'il faut obligatoirement se corrompre. Les gens honnêtes et intelligents ne réussissent pas.
Parmi les artistes en revanche il y a quand même des gens qui peuvent avoir un certain talent (ce n'est pas le cas de tous) mais pour grimper ça ne suffit pas, il faut passer par cette étape.
Ce n'est pas de la paranoïa, je tiens ça de source de sûre et non d'internet.
Citation
khabtus a écrit:
Tu tes jamais dis quils avaient peut etre du talent, pour etre celebre et riche.

C comme les gens qui rate quelque chose et qui remette la faute sur le 3ayn, ils ne se disent pas que c peut etre pck ils ne sont pas capable

Paranoïa quand tu nous tiens
28 octobre 2018 01:17
La franc maçonnerie est juste une vieillerie qui ne devrait plus exister, mais qui persiste de nos jours pour des raisons de réseautage et copinage entre entrepreneurs et politiciens.

Toutes les théories du "complot maçonnique" sont fausses.

Encore plus les théories prétendant qu'il auraient un but caché sataniste ptdr

Les loges maçonniques ont juste été un moyen d'organisation commode dans des pays autoritaires pour organiser l'action politique.
Ça a été le cas en France lors de la Révolution, mais aussi pour l'indépendance de certaines républiques d'Amérique latine, ou (chez les musulmans) à l'époque de la colonisation de l'ex-Empire Ottoman.

Citation
miley.smiley a écrit:
La Franc Maçonnerie c'est avant tout une mafia politique teintée de dogmes religieux , elle a une influence sur les décisions politiques dans le monde .

les franc maçons sont partout la reine Elizabeth ,les présidents , les premiers ministres , les stars , du coup j'aimerais comprendre leur buts ?
Je vois le monde autrement ces derniers jours , devrais je laisser tomber et prétendre que tout ça est faux car je suis sous le choc
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
28 octobre 2018 08:09
Je te conseille de voir cette vidéo, elle t'aidera à comprendre le monde dans lequel on vit, elle parle de plusieurs sujet:
la banque, l'argent, franc-maçonnerie ...etc

www.youtube.com/watch?v=9sGTH1eku6Y
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook