Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franc maçon
A
28 septembre 2018 21:59
complotiste mdrr?

la révolution française a été mené par qui???


Citation
napo17 a écrit:
a le premier complotiste de cette page je commencer a m'inquieter ptdr pour le truc qu'on boit ... oui on boit en effet un truc amer l'or de notre initiation d'apprenti smiling smiley
n
28 septembre 2018 21:59
sa c'étais pas moi je l'avais vue aussi tout comme j'ai vue plein d'autre connerie qu'on disait sur nous une des raison pour lequel je suis ici smiling smiley
28 septembre 2018 22:00
Personne t'as demandé de venir parler des rites sataniques ici.
Va suivre les pas d'albert pike par exemple si ça t'enchante.
n
28 septembre 2018 22:02
ben par le peuple meme si oui il y a eu surement des franc macon on en trouve dans tout les milieux sociaux et pourquoi tu me parle de la révolution francaise ? tu est royaliste ? tu aurait préféré que la france reste une monarchie absolue perplexe ?
n
28 septembre 2018 22:05
2 complotiste Are you crazy non sérieusement vous voulez pas plutot poser des question sérieuse et éssayer de résonner normalement Zen
n
28 septembre 2018 22:06
en tout cas content que cette page marche smiling smiley
C
28 septembre 2018 22:08
Avec ta syntaxe et ton orthographe je ne crois pas une seule seconde que tu sois franc-maçon smoking smiley

Ou bien tu fais office de "dîner de cons" dans ta loge ptdr

Bref FAKE GROSSIER

Citation
napo17 a écrit:
je vous mais un liens de mon obédiance


[glmf.fr]
A
28 septembre 2018 22:09
le gros soucis avant que vous preniez le contrôle du Vatican des prêtres et abbés ont eu accès a pas mal d'informations de franc maçons repenti pour avoir confesse ils devaient tous déballés.

Et parmis es personnes qui ont donné des éléments probants certaines avaient atteints des niveaux que jamais tu n'atteindras.

De plus à un niveau avancé ils touchent à la sorcellerie mais comme disait voltaire "la sorcellerie n'existe plus depuis qu'on a arrêté de brûler les sorcières!". mdrrr

Citation
napo17 a écrit:
ben par le peuple meme si oui il y a eu surement des franc macon on en trouve dans tout les milieux sociaux et pourquoi tu me parle de la révolution francaise ? tu est royaliste ? tu aurait préféré que la france reste une monarchie absolue perplexe ?
n
28 septembre 2018 22:14
je vais pas me fatiguer si tu pense que c'est un fake temps pis Heu
Citation
Clem636 a écrit:
Avec ta syntaxe et ton orthographe je ne crois pas une seule seconde que tu sois franc-maçon smoking smiley

Ou bien tu fais office de "dîner de cons" dans ta loge ptdr

Bref FAKE GROSSIER
n
28 septembre 2018 22:16
encore des connerie fabriquer par nos ennemis les extrémiste religieux et les extreme droite Grrrr
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
le gros soucis avant que vous preniez le contrôle du Vatican des prêtres et abbés ont eu accès a pas mal d'informations de franc maçons repenti pour avoir confesse ils devaient tous déballés.

Et parmis es personnes qui ont donné des éléments probants certaines avaient atteints des niveaux que jamais tu n'atteindras.

De plus à un niveau avancé ils touchent à la sorcellerie mais comme disait voltaire "la sorcellerie n'existe plus depuis qu'on a arrêté de brûler les sorcières!". mdrrr
C
28 septembre 2018 22:16
Ne perdez pas votre temps à lui parler, il n'est pas plus FM que toi et moi.

Les FM ont pour obligation de maîtriser la langue française, ils se distinguent par la présentation d'écrits à chaques séances "tenues", écrits qu'ils nomment "travaux".
Bref le mytho ci-présent conjugue à peine les verbes du premier groupe donc stop DON'T FEED THE TROLL
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
le gros soucis avant que vous preniez le contrôle du Vatican des prêtres et abbés ont eu accès a pas mal d'informations de franc maçons repenti pour avoir confesse ils devaient tous déballés.

Et parmis es personnes qui ont donné des éléments probants certaines avaient atteints des niveaux que jamais tu n'atteindras.

De plus à un niveau avancé ils touchent à la sorcellerie mais comme disait voltaire "la sorcellerie n'existe plus depuis qu'on a arrêté de brûler les sorcières!". mdrrr
n
28 septembre 2018 22:23
croit ce que tu veut si je suis un fake pourquoi tes encore la ? Grrrr

les autres jee suis ouvert a vos questions smiling smiley
F
28 septembre 2018 22:24
Pourquoi vous devez cacher des choses à vos femmes et enfants si ils ne sont pas initiés ? perplexe
n
28 septembre 2018 22:27
ben perso j'ai tout racconté a ma famille ptdr enfin se sont des secret de polichinelle juste les cérémonie qu'on trouve facile dans des livre sérieux
N
28 septembre 2018 22:28
Hey vas-y ferme ton bec wallah mmmdr franc maçon il a dit, t'as juste regarder une vidéo sur les illuminatis et ça mis des couleurs dans ta vie de mec au rsa lol
n
28 septembre 2018 22:29
est de 3 de complotiste Are you crazy
28 septembre 2018 22:30
pourquoi ce nom ?

C quoi le rapport avec les maçons et le fait d'être franc ?perplexe
Citation
napo17 a écrit:
bonsoir je suis franc maçon je suis la pour vous dire ce qu'est vraiment la franc maçonnerie et pas toute les connerie qu'on a l'habitude d'entendre comme dans ce forum d'ailleur aller poser vos questions smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
28 septembre 2018 22:31
T’as vu la série documentaire sur Netflix sur vous?
Ce sont des hauts gradés qui témoignent. En Angleterre.

T es à quel degré toi?


Citation
napo17 a écrit:
ben perso j'ai tout racconté a ma famille ptdr enfin se sont des secret de polichinelle juste les cérémonie qu'on trouve facile dans des livre sérieux
S
28 septembre 2018 22:32
tu as déjà posté le même truc y'a 1 ans nan? perplexe
Citation
napo17 a écrit:
est de 3 de complotiste Are you crazy
n
28 septembre 2018 22:33
par rapport au cadétralle on s'inspire des maçon nous construissons nos temple nous meme pour nous perfectionner nous et l'humanité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook