|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Les Franacais sont tous des polytechniciens....
Auteur: chibani irh
Date: le 12 octobre 2009 à 08h28
Salam.
je n'ouvre pas ce poste pas pour se @#$%& des Francais mais......:
Voila. Ce matin je suis partis boire mon café et il y'avait 4 metropolitains entrains de discuter. j'ai mis mes lunettes noirs et j'ai tendu mon Oreil...
Et cela confirme mes Observations. Les Franacais sont tous des Bac +25. En effet...n'importe quel francais croit tous savoir tous comprendre.... L'urbanisme d'une ville.........en 2 mn ils ont reglés Tous les problemes.. la politique pareil...a les entendre le job de Sarkozy est a la portée de tous les Francais..... Les routes pareils ...les ponts...a les ecouter on n'aurais meiux fait..... Un simple ouvrier peut tchatcher pour embrouiller et monter que c'est lui le meilleur.... A les entendre...ils peuvent regler les problemes du monde en 5 mn... Que dire de la cuisine...ils utilsent des mots compliqués pour une pomme de terre cuite dans l'eau et du beure de supermarché.....Souvent J'ai remarqué qu'ils sont fort dans les pattes cuites dans l'eau..des lardons pour donner un peu de gout...si non c'est du surgelés ou du Raviolés... Les Franacais sont TOUS des Polytechniciens...des cuisiniers N°1.... A vous... Edité 1 fois. Dernière modification le 12-10-09 08h35. Re: Les Franacais sont tous des polytechniciens....
Auteur: nfiz
Date: le 12 octobre 2009 à 20h18
bonsoir chibani. il faut avouer que les français bossent bien me^me s,ils parlentun peu.leur cuisine est raffinée . c,est juste un avis. ce que j,ai toujours voulu savoir c,est de quoi parlent les marocains dans les terrasses des cafés. leur discution concerne les mêmes sujets à savoir politique ; cuisine ; sport; voitures ; .......ou tout simplement ils préférent regarder les femmes qui passent en analysant leur anatomie. bonne soirée. Re: Les Franacais sont tous des polytechniciens....
Auteur: chibani irh
Date: le 12 octobre 2009 à 20h29
Citer: Les hommes sont les hommes ..marocain ou Francais...pour moi c'etait de l'humour..mais il est vrai que le Francais a une grande gueule...et il ya des techniques pour le metre a sa place. La cuisine rafinée dans les Grands Restaurant peut etre mais la cuisine pouplaire francaises( chez Monsieur tous le monde...c'est les frittes Kechup..ravioli) Sauf certains francais qui aiment cuisiner. dans les pays pauvres les femmes ont le temps de faire de la bonne cuisine. |