|
Aide, astuces & bons plans
Frais de résiliation freebox+depart à l'etranger
Auteur: karimero
Date: le 24 septembre 2008 à 12h37
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà résilié son contrat Freebox sans payer les frais de résiliation pour cause de départ à l'étranger? merci PS:je connais parfaitement le coté légal(le déménagement est un motif de résiliation sans frais!) mais j'aimerai juste savoir dans la pratique si c'est le cas aussi ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Frais de résiliation freebox+depart à l'etranger
Auteur: abdl92
Date: le 24 septembre 2008 à 13h08
salam,
tou depend depuis combien t abonné avec eux...les frais de resiliation sont degressif avec la durée...a ma connaissance c' est 99euros - 3euros multiplié par le nombre de mois d' abonnement. Cordialement, Abdel Re: Frais de résiliation freebox+depart à l'etranger
Date: le 24 septembre 2008 à 13h42
Citer:salam, ce sont surtout ces frais que j'ai pas envie de payer car la loi le permet en cas de force majeure ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Frais de résiliation freebox+depart à l'etranger
Auteur: abdl92
Date: le 24 septembre 2008 à 14h02
Citer: Dans ce cas lis les CGV et pk pas envoyé ta lettre de resiliation avec preuve comme koa tu quitte le territoire. sinon Allah wahlem apel leur hotline. Re: Frais de résiliation freebox+depart à l'etranger
Date: le 24 septembre 2008 à 14h06
Citer: ils connaissent rien à la hotline
justement rien n'est mentionné dans les CGV alors que c'est obligatoire(il y a eu des jugement là dessus). j'envoie la lettre de résiliation avec mon contrat de travail et je bloque le prélèvement comme ça pas de surprise même si je suis dans mon droit... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Frais de résiliation freebox+depart à l'etranger
Auteur: tranchederepos
Date: le 24 septembre 2008 à 14h20
la lettre de résiliation avec accusé de réception ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() |