Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FRAIS RENOUVELLEMENT CARTE SEJOUR 10 ANS,
F
8 mai 2014 12:58
Bonjour,
Je vais déposer mon dossier auprès de la préfecture pour le renouvellement de ma carte de séjour de 10 et j aimrai bien savoir le montant des frais que je dois régler, et est ce que ca sera sur place (cache) ou quoi,
Merci
G
8 mai 2014 14:11
Bonjour
En total c 260€ . 80 € le jour de dépôt de dossier. Et 180 € le jour où tu vas retirer la carte
Cordialement
Préf: 67 / Dépôt /entre le 06/13 /Nr REZE 2014X0058XX //transmis le 18/02/14// Transmis au SCEC: 22/04/2014// Mis en trait SCEC :13/05/14// Traité SCEC 27/05/2014//Decret 22 du 6/06 // pass 16/07
F
8 mai 2014 16:56
Citation
Gentlman67 a écrit:
Bonjour
En total c 260€ . 80 € le jour de dépôt de dossier. Et 180 € le jour où tu vas retirer la carte
Cordialement
Merci beaucoup Gentman
J ai une autre question, est ce que je suis obligé de deposer mon dossier 2 mois avant expiration de ma carte ou bien je px le faire avant, et puis est ce que le jour ou je dois reccuperer ma carte je serai convoquer à l prefecture ou bien ils vont l envoyer à mon adresse, SVP si vs avez bien eu une tel experience dites moi la procedure de renouvellement, y aura t il un entretien ?
Merci encore
G
8 mai 2014 17:36
Re-bonjour:
Alors moi j a personnellement j ai déposer la demande deux moi avant l expiration de la date , mais à ma préfecture du bas Rhin ce n est pas une obligation ! Il fait voir avec ta préfecture de ton lieu de résidence .
Pour ta deuxième question , oui tu reçois une lettre simple convocation , pour venir chercher la carte.
Et pour la procédure ça change d une cas à une autre: conjoint français , Rf , parent d enfant français. ... Etc . Je connais pas ton statue pour donnez des fos pour la procédure . ? Quelle. Préfecture ?
F
8 mai 2014 19:24
Citation
Gentlman67 a écrit:
Re-bonjour:
Alors moi j a personnellement j ai déposer la demande deux moi avant l expiration de la date , mais à ma préfecture du bas Rhin ce n est pas une obligation ! Il fait voir avec ta préfecture de ton lieu de résidence .
Pour ta deuxième question , oui tu reçois une lettre simple convocation , pour venir chercher la carte.
Et pour la procédure ça change d une cas à une autre: conjoint français , Rf , parent d enfant français. ... Etc . Je connais pas ton statue pour donnez des fos pour la procédure . ? Quelle. Préfecture ?

Pour repondre a vos questions, je suis sur la prefecture de l'ain, j ai eu une carte sejour de regroupement familial en 2004
J
8 mai 2014 21:25
Si tu es de nationnalite algerienne la carte de 10 ans est gratuite
F
9 mai 2014 10:23
Citation
Jinksdz a écrit:
Si tu es de nationnalite algerienne la carte de 10 ans est gratuite
Bonjour, je suis marocaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook