News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Frais de douanes des produit laitiers...
bonjour, nous sommes entrain de négocier l'achat d'une quantité de produit laitier avec une société de l'union européen. En consultant les droits communs de douane la taxe est 32.5% sans compter la TVA, je voudrais savoir d'après l'expérience d'un membre du forum, existe-il des réductions concernant les produit laitiers d'origine européenne suite a l'accord de libre échange conclut entre le Maroc et U.E, je serais reconnaissant pour toute information, bonne chance a tout le monde...
Salem

Quel genre de produits laitiers ? yaourts fromages..................
merci "lalasouriante" pour votre question, nous envisageons d'importer en premier temps du Beurre non salé, 82% de matière grasse...
Salem
Tu sais que ça coûte moins cher de faire la fab du beurre au bled que de l'importer !!!!

C'est quoi la spécification de ce beurre marque française !

Tu sais je travail ds le domaine industrie laitière et je ss un peu surprise de savoir que l emaroc importe ces genres de produits !
SALAM lalasouriante
ET OUIIIII BCP PLUS que t'imagine ta qu aller au supérmarche la bellevie et tu verra du beurre d'importation

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X