Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les frais de douane au maroc
s
11 septembre 2008 19:08
bonjour

je voudrais SVP savoir si il y a des des frais de douanes pour la livraison de l’iphone au maroc ?
et aussi pour les PC portable sont-ils exonéré des droits de douane ?
est ce qu’il y a des taxes ou pas ?

merci a vous ^^
R
12 septembre 2008 15:50
Un debut de réponse : www.douane.gov.ma
m
31 mars 2010 16:27
Citation
RMidou a écrit:
Un debut de réponse : www.douane.gov.ma

Salam,

je viens de reçevoir un pc portable des USA comme cadeau, et la poste m'a envoyé un reçu écris dessus, VOIR DOUNE Lo_Ol , ils savent même pas écrire ni parler, ils savent que la taxe, majoration, taxe, majoration !!!!! AAAAwwww, c'est trop, même sur les cadeau aaaawwww, wa lhbal hada, et en plus de tout ca, les pc portable et les telephone portable ne sont pas mentionnés sur leur site que tu viens de nous donner a ssi RMidou !!! :s

bon si quelqu'un a un tuyau nous le donne s'il vous plaît .
Merci .
e
31 mars 2010 22:33
Y A BIENS des frais de douanes a payer,
m
31 mars 2010 23:17
Citation
eaudouce5 a écrit:
Y A BIENS des frais de douanes a payer,

Merci pour l'info, mais tu sais pas combien ? Et est ce que c'est mentionné sur un site web du gouvernement ? Une preuve quoi .
R
31 mars 2010 23:25
Oui c'est 45% du prix d'achat. apres sa depent. mais si tu en a pas trop il von pas te faire chieez.

au pir tu leur donne un petit billet et c'est bonn sa passe winking smiley
f
4 décembre 2013 19:14
la douane sert a quoi ? dans un voyage ??????
s
27 septembre 2015 02:23
bonjour je vais recevoir un iphone 6 plus deja utilise acheter de usa et j une facture sur mon mail svp une idé sur notre chere douane combien je vais payer svp repondez moi
s
3 février 2016 16:18
Je viens de recevoir un Samsung s6 edge aussi et ils m'ont dit que je sois payer 2000 dh de douane !!!!! Quesque je dois faire
4 février 2016 21:49
Salam,

Tu dois payer c'est tout quand tu fais venir un article c'est le tarif

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook