Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fraichement rompue: un homme m'invite à sortir !!
b
26 mai 2008 19:00
salam

comme tout le monde le sait, je viens de rompre,ça fait moins d un mois maintenant

un homme, m'invite Incessamment à boire un café; je sais pas encore ses intentions, je suis encore dans un état de désequilibre, je pense encore à mon experience douleureuse, et j'ai peur de vivre les memes choses!

d autre part, je veux prouver a cet imbecile que je suis encore désirée, et ke c'est pas parcequ il m'a quitté, que le monde est fini pour moi!

je veux regagner ma confiance en moi

je suis désorientée,des conseils SVPsad smiley
N
26 mai 2008 19:05
Salam

Accepte ce rdv, en toute amitié bien sur, cela ne peux te faire que du bien. Puis tu t'engage à rien en acceptant cette invitation
b
26 mai 2008 19:09
Citation
Nourhouda a écrit:
Salam

Accepte ce rdv, en toute amitié bien sur, cela ne peux te faire que du bien. Puis tu t'engage à rien en acceptant cette invitation



mais comment lui faire comprendre que je cherche pas un homme (grinning smiley) zwina hadi, je veux dire, j'ai besoin d un ami , et non pas d un hommegrinning smiley
m
26 mai 2008 19:10
Si tu acceptes ce rdv, accepte le pour toi, connaitre d'autre personnes, te changer les idées, et qui sait, il se peut qu'il soit le bon Clap
sinon, l'imbécile qu t'as quitté, ne penses plus à lui ni à lui prouver quoique ce soit , oublie le definitivement!!!!! il te mérites pas, c 'est tout!! tampis pour lui smiling smiley
bonne chance bissane smiling smiley
N
26 mai 2008 19:13
tu cherches pas un hommemoody smiley mais bien sur que sitongue sticking out smiley

ya khti avec l'autre c terminé, passe à autre chose et profites tes occasion qui se présente
Puis il va pas te sauter dessus, dis lui que tu veux prendre ton temps avant de recommencer qq chose si il te le demande.
b
26 mai 2008 19:14
Citation
magieeda a écrit:
Si tu acceptes ce rdv, accepte le pour toi, connaitre d'autre personnes, te changer les idées, et qui sait, il se peut qu'il soit le bon Clap
sinon, l'imbécile qu t'as quitté, ne penses plus à lui ni à lui prouver quoique ce soit , oublie le definitivement!!!!! il te mérites pas, c 'est tout!! tampis pour lui smiling smiley
bonne chance bissane smiling smiley

oui biensur si j'accepte c'est pour MOI, car cet imbecile a fait de son mieux, pour detruire ma confiance en moi, c'est pour ça, ke j'ai pensé d'accepter, mais vu que j'ai a peine rompu, me perturbe un peu,

ya d entre vous qui a veçu la meme chose?


NB: cet homme m'invitait meme quand il savait que je suis fiançée!!!
b
26 mai 2008 19:16
Citation
Nourhouda a écrit:
tu cherches pas un hommemoody smiley mais bien sur que sitongue sticking out smiley

ya khti avec l'autre c terminé, passe à autre chose et profites tes occasion qui se présente
Puis il va pas te sauter dessus, dis lui que tu veux prendre ton temps avant de recommencer qq chose si il te le demande.



oui je dois profiter je sais, mais c'est pas evident quand on a tout un cumul d experience ratées et mal terminéessad smiley
r
29 mai 2008 01:43
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Nourhouda a écrit:
Salam

Accepte ce rdv, en toute amitié bien sur, cela ne peux te faire que du bien. Puis tu t'engage à rien en acceptant cette invitation



mais comment lui faire comprendre que je cherche pas un homme (grinning smiley) zwina hadi, je veux dire, j'ai besoin d un ami , et non pas d un hommegrinning smiley

tu vas lui dire tout simplement que tu viens de sortir d'une relation echouée, que tu as besoin de temps pour te remettre, tu vas tout simplement demander son amitié et son aide, et là tu verras sa réaction, s'il est interessé, il va t'aider et patienter, sinon tu vas savoir que lui aussi ne veut que passer du temps.
alors là tu sais bien koi faire winking smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
t
29 mai 2008 09:29
Salam,

A mon avis attends encore un peu, tu es encore sous le "choc" de ton histoire et ce jeune homme pourrait profiter de ta faiblesse.

Apres allah ou aalam...tu es mieux placée pour savoir ce qu'il faut faire.

winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
29 mai 2008 09:31
déjà ?

fais le deuil à bente 3ami avant !!!!!!!!!!!!! GrrrrNo no


Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Nourhouda a écrit:
tu cherches pas un hommemoody smiley mais bien sur que sitongue sticking out smiley

ya khti avec l'autre c terminé, passe à autre chose et profites tes occasion qui se présente
Puis il va pas te sauter dessus, dis lui que tu veux prendre ton temps avant de recommencer qq chose si il te le demande.



oui je dois profiter je sais, mais c'est pas evident quand on a tout un cumul d experience ratées et mal terminéessad smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
29 mai 2008 09:47
bonjour
si excopain veut dire exmarie, dans ce cas il faut attendre 4 mois, si boyfriend, dans ce cas 3oumi fbahrak.
salut.
14 juin 2008 20:48
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
si excopain veut dire exmarie, dans ce cas il faut attendre 4 mois, si boyfriend, dans ce cas 3oumi fbahrak.
salut.
n
14 juin 2008 21:11
Citation
DARDARCOM a écrit:
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
si excopain veut dire exmarie, dans ce cas il faut attendre 4 mois, si boyfriend, dans ce cas 3oumi fbahrak.
salut.

le moine de retourIn love!

vraiment tu nous as tous manqué!

je commençais à avoir peur...yak labass?
L
14 juin 2008 21:23
Salam,

Citation
noujoum-samae a écrit:

le moine de retour
In love!

vraiment tu nous as tous manqué!

je commençais à avoir peur...yak labass?


Il se rattrape de partout Oh

Il suffit de lever les yeux sur la droite et on voit apparaitre notre cher dardar à toutes les sauces ou alors j'ai la berlue perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook