Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fouzia 30 ans, cherche mari
M
14 avril 2009 13:16
dailymotion
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
K
14 avril 2009 14:39
hahahahaha trop forttttt !
ah ça craaaaint! elle bouffera son mari le premier soir des noces Ill
L
14 avril 2009 15:11
salam

Mdrrptdr

Non ça peut pas être vrai cette vidéo ???

En tout cas j'espère que c'est de la comédie parce que la fille elle fait plus peur qu'autre chose on dirait une psychopathe allah ister surtout quand elle dit fin kanti ra9 ra9 ptdr,je serais un homme je tracerais ma routeeye popping smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
14 avril 2009 15:16
elle dit quoi dans la video? (jsuis rifaine, jcomprend pas l'arabe)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
14 avril 2009 15:25
Franchement, j'ai eu peur Oh mdrrr

Moi je rencontre une femme comme ca je cours !

(assia. elle a dis "j'ai 30 ans et je suis toujours pas marié, le jour ou je vais attrapé mon marie je vais l'enpoigner et lui demande ou il etait c'est 3 dernières années) voilà l'idée d'ensemble désolé si je suis un peu brouillons c'est parce que je dois y allé là Bye
L
14 avril 2009 15:26
ok je traduis:
Je m'appelle fouzia,j'ai 30 ans,je ne suis pas encore mariée
j'ai tout essayé pour me marier mais rien n'a marché je suis toujours seule
Toutes mes soeurs,mes cousines,mes voisines se sont mariées et moi je suis toujours seule
Rien n'a marché mais c'est le destin
Le jour où je rencontrerai mon mari,je vais l'attraper et je vais lui dire t'étais ouuuuuuuuuuu ???lol
ça fait trente ans que je t'attend,qu'est ce que tu faisait pendant ces trente ans !!!
Maintenant c'est pas grave le principal c'est que tu sois là malgrès le retard
Dis moi maintenant,je veux t'entendre dire que je suis belle,canon(wa3ra),dis moi que tu m'aimes,que t'es fou de moi,que tu n'as jamais vu quelqu'un comme moi,vas y dis le je t'entend pas,crie le,je veux t'entendre

==>En gros c'est un cas désespérant,ça craint d'en arriver là
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
14 avril 2009 15:27
Citation
K7al'Ras a écrit:
hahahahaha trop forttttt !
ah ça craaaaint! elle bouffera son mari le premier soir des noces Ill
hadi hya hadik li f bali o balek ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
14 avril 2009 15:29
mdr c'est de la comedie, enfin j'espere, sinon elle vient de gacher toutes ses chancesOups

tcha9liba et cro-magnon , merci beaucoup pour la traduction, c'est sympa !yawning smiley (surtout merci tcha9liba car sa traduction est plus precisegrinning smiley, les filles toujours plus appliquées que les garçons....)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
K
14 avril 2009 15:30
lla mazal ca va hadi machi carnivore grinning smiley grinning smiley lokhra t'as vraiment aucune chance tchaddak tsartak grinning smiley
14 avril 2009 15:31
Citation
K7al'Ras a écrit:
lla mazal ca va hadi machi carnivore grinning smiley grinning smiley lokhra t'as vraiment aucune chance tchaddak tsartak grinning smiley
hahahahahahahahahah wa 7di rassek grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
14 avril 2009 15:50
Citation
assia1000 a écrit:
mdr c'est de la comedie, enfin j'espere, sinon elle vient de gacher toutes ses chancesOups

tcha9liba et cro-magnon , merci beaucoup pour la traduction, c'est sympa !yawning smiley (surtout merci tcha9liba car sa traduction est plus precisegrinning smiley, les filles toujours plus appliquées que les garçons....)
De rienwinking smiley
Mais c'est parce que tu es un membre de la ligue,c'est pour ça que je me suis appliquéegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
14 avril 2009 17:16
Salam,

Nari, Nari, Narii fiha jnoun wla??moody smiley

!!!!!

Mdrrrr

C'est de la comedie j'en suis sûr enfin j'espère...


Salaaaaaaaam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
h
16 avril 2009 17:13
faut allée voir un psy oulah mdr!!!!!!!!
17 avril 2009 21:14
mort de rire!ptdr
C'est bien fait!
Merci pour la vidéo
C
17 avril 2009 22:03
Citation
cro-magnon a écrit:
Franchement, j'ai eu peur Oh mdrrr

Moi je rencontre une femme comme ca je cours !

ça y est! je viens de lui passer tes coordonnées...grinning smiley

je serais invitée aux funérailles Oups au pardon au mariage...zut le lapsusptdr
☠ chti'sem ☠
m
18 avril 2009 13:04
Salam

Mdr ça peut pas être sériieu!! (en tt cas j'espère)
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
h
18 avril 2009 18:20
j'ai pas rigolé .... meme pas un sourire

perplexe
assalam o alykoum
v
18 avril 2009 19:50
MDR..... fouziiiiiiiiiiiiiiia Mon amoooooooooooooooooooor..... je suis là.... kanmout 3lik.....ptdr


ps: allah yjib lik......ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
c
18 avril 2009 20:27
moody smiley c'est de la comedie je pense moody smiley
a
18 avril 2009 20:31
ptdr c est sel&poivre


gouliya man goulik grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook