Fouzia 30 ans, cherche mari
dailymotion

"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"
hahahahaha trop forttttt !
ah ça craaaaint! elle bouffera son mari le premier soir des noces Ill
salam

Mdrrptdr

Non ça peut pas être vrai cette vidéo ???

En tout cas j'espère que c'est de la comédie parce que la fille elle fait plus peur qu'autre chose on dirait une psychopathe allah ister surtout quand elle dit fin kanti ra9 ra9 ptdr,je serais un homme je tracerais ma routeeye popping smiley

Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre.
S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160
elle dit quoi dans la video? (jsuis rifaine, jcomprend pas l'arabe)

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
Franchement, j'ai eu peur Oh mdrrr

Moi je rencontre une femme comme ca je cours !

(assia. elle a dis "j'ai 30 ans et je suis toujours pas marié, le jour ou je vais attrapé mon marie je vais l'enpoigner et lui demande ou il etait c'est 3 dernières années) voilà l'idée d'ensemble désolé si je suis un peu brouillons c'est parce que je dois y allé là Bye
ok je traduis:
Je m'appelle fouzia,j'ai 30 ans,je ne suis pas encore mariée
j'ai tout essayé pour me marier mais rien n'a marché je suis toujours seule
Toutes mes soeurs,mes cousines,mes voisines se sont mariées et moi je suis toujours seule
Rien n'a marché mais c'est le destin
Le jour où je rencontrerai mon mari,je vais l'attraper et je vais lui dire t'étais ouuuuuuuuuuu ???lol
ça fait trente ans que je t'attend,qu'est ce que tu faisait pendant ces trente ans !!!
Maintenant c'est pas grave le principal c'est que tu sois là malgrès le retard
Dis moi maintenant,je veux t'entendre dire que je suis belle,canon(wa3ra),dis moi que tu m'aimes,que t'es fou de moi,que tu n'as jamais vu quelqu'un comme moi,vas y dis le je t'entend pas,crie le,je veux t'entendre

==>En gros c'est un cas désespérant,ça craint d'en arriver là

S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160
Citation
K7al'Ras a écrit:
hadi hya hadik li f bali o balek ptdr

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
mdr c'est de la comedie, enfin j'espere, sinon elle vient de gacher toutes ses chancesOups

tcha9liba et cro-magnon , merci beaucoup pour la traduction, c'est sympa !yawning smiley (surtout merci tcha9liba car sa traduction est plus precisegrinning smiley, les filles toujours plus appliquées que les garçons....)

lla mazal ca va hadi machi carnivore grinning smiley grinning smiley lokhra t'as vraiment aucune chance tchaddak tsartak grinning smiley
Citation
K7al'Ras a écrit:
lla mazal ca va hadi machi carnivore grinning smiley grinning smiley lokhra t'as vraiment aucune chance tchaddak tsartak grinning smiley
hahahahahahahahahah wa 7di rassek grinning smiley

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Citation
assia1000 a écrit:
mdr c'est de la comedie, enfin j'espere, sinon elle vient de gacher toutes ses chancesOups

tcha9liba et cro-magnon , merci beaucoup pour la traduction, c'est sympa !yawning smiley (surtout merci tcha9liba car sa traduction est plus precisegrinning smiley, les filles toujours plus appliquées que les garçons....)
De rienwinking smiley
Mais c'est parce que tu es un membre de la ligue,c'est pour ça que je me suis appliquéegrinning smiley

Salam,

Nari, Nari, Narii fiha jnoun wla??moody smiley

!!!!!

Mdrrrr

C'est de la comedie j'en suis sûr enfin j'espère...

Salaaaaaaaam.

Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e),
parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . .
faut allée voir un psy oulah mdr!!!!!!!!
mort de rire!ptdr
C'est bien fait!
Merci pour la vidéo
Citation
cro-magnon a écrit:
Franchement, j'ai eu peur Oh mdrrr

Moi je rencontre une femme comme ca je cours !

ça y est! je viens de lui passer tes coordonnées...grinning smiley

je serais invitée aux funérailles Oups au pardon au mariage...zut le lapsusptdr

☠ chti'sem ☠
Salam

Mdr ça peut pas être sériieu!! (en tt cas j'espère)

*** As-sabrou Miftahou al faraj ***
*** La patiente est la clé de la délivrance ***
j'ai pas rigolé .... meme pas un sourire

perplexe

salam o alykoum
MDR..... fouziiiiiiiiiiiiiiia Mon amoooooooooooooooooooor..... je suis là.... kanmout 3lik.....ptdr

ps: allah yjib lik......ptdrptdr

la VIE est un VOYAGE: il n'y a pas plus beau que la Simplicité comme moyen de transport....smiling smiley

Gaza est dans nos coeurs
quel que soit le détour....
moody smiley c'est de la comedie je pense moody smiley
ptdr c est sel&poivre

gouliya man goulik grinning smiley
hahhhaha bayna nite on comprend pourquoi elle a pas trouvé un mari allah yastare et yejibe li fiha le khir lil jami3
Citation
habib75 a écrit:

perplexe

ols nkigrinning smiley

Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls
Citation
habib75 a écrit:

perplexe

épouse-là , tu vas rigoler je pense

Citation
arhaye a écrit:
ptdr c est sel&poivre

gouliya man goulik grinning smiley

salam Welcome

c'est bien mon poussin tu as reconnu tata ? C'est bien c'est bien yawning smileygrinning smiley

moi j'ai pas regardé la vidéo, je n'aime pas trop regarder mes films je me contente des les tourner cool

grinning smileygrinning smileygrinning smiley gouliya man goulikgrinning smileygrinning smiley
Citation
K7al'Ras a écrit:

Mdrptdrptdrptdr
J'espére moi aussi que c de la comédie,parce que maintenant elle est pas préte de se trouver un mariOups avec cette video qui circul
Salam,

la vidéo a été supprimée par dailymotion ptdr

wa 9wesstou 3Liha grinning smiley
7ssedtouha meskina 7it bghate tdeber 3la rassha tongue sticking out smiley

3andakoum tmchi tlo7 rassha fchi bir...vous aurez sa mort sur la conscience lol grinning smiley

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Salam,

Je l'ai pas vu ana Ill qui si qui pouri retrouvi la vidéo grinning smiley
salam,

non qayss rah ana li tlebt men dayloumouchen grinning smiley izeoulou ma vidéo

parce que depuis j'ai eu plein dial les demandes lzawaj grinning smiley

j'édite mon message parce que j'ai oublié de mettre ce smiley spinning smiley sticking its tongue out

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/09 11:03 par sel&poivre.
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

non qayss rah ana li tlebt men dayloumouchen grinning smiley izeoulou ma vidéo

parce que depuis j'ai eu plein dial les demandes lzawaj grinning smiley

j'édite mon message parce que j'ai oublié de mettre ce smiley spinning smiley sticking its tongue out

salam,

ci toi Fouzia ?? grinning smiley

ALERTE !! ALERTE !! ALERTE !!
Les yabis mâles sont priés d'evacuer le site de tte urgence !! mdrrr grinning smiley

Tu te caches bien derriere ton pseudo a l7ajja ..c'est pas sel&poivre qu'il fallit prendre...mais arsenic&ma9ate3 lol grinning smiley

iwa ach ghane goul lik ..allah ijewjek !! fi a9rab wa9t inchaAllah..bach tl9ay ra7t lbal grinning smiley

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Fouzia c'est mon nom de scène whistling smiley