Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il s est foutu de moi...
17 juillet 2011 15:00
Salam,


Et ta "meilleur amie" elle aussi elle s'est pas foutue de ta gueuele...?!perplexe
W
17 juillet 2011 17:17
Bonjour,

Je ok avec LVP toujours bon conseiller à ce que je vois khouia, j'espère que tu vas bien.

@Maalika : Je respecte ton point de vue sur le sujet point final et toi respecter le mien tout simplement, je ne peux pas te permettre par contre de parler de moi ainsi.

Tu ne fais que du commérage et de la médisance, de plus tu me juges et tu ne me connais même pas, stp baisses la garde et je ne c de quel confort tu parles et ce qu'il a à voir avec le sujet. C complètement ... no comment comme attitude.

Tes parents se connaissaient-ils, et depuis combien de temps dure leur mariage???
Les mariages de nos parents grands-parents ne sont-ils pas ceux qui durent le plus longtemps et pourtant certains ne se connaissaient même pas. A méditer!!!

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement
a
17 juillet 2011 17:22
salam oukhty

Je te souhaite beaucoup de courage et je pense que c'etais pas ton mektoube tout simplement inchallah kheir..

concernant ce mister trahison, tu devrais l'ignorer et jesper que tu as pas l'attention d'aller a son mariage...
comment sa soeur a réagit a son comprtement?
L
17 juillet 2011 17:24
je commence a en avoir ras le bol de lire des filles qui pleurnichent


smoking smiley
d
17 juillet 2011 17:43
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam, voici mn histoire

Le frere de ma meilleure amie voulait débuter une relation avec moi, il ma limite harcelé par sms et appels, et des qu il me croisait il me faisait toujours des allusions et des compliments en me disant qu on devrait se marier etc etc.
Bref je lai fait galerer (car doute de sa sincerité) pendant des mois et des mois, puis jme suis décidé a faire plus ample connaissance.

Il mappelle tous les jours, me dit qu il est heureux que lui et moi commencions quelque chose, il parle mariage etc etc, jcommencais vraiment a lapprecier, faut dire que physiquement il me plaisait deja bcp. Puis un jour plus de nouvelles...
Je lappelles, je lui envoi des messages, RIEN!

6 mois plus tard japprends qu il va se marier... Fcht jme suis senti humiliée, vexée, je n ai jamais compris pkoi il avait tout arreter surtout qu il ma soulé lgt pr faire ma connaissance.

Je fais appel a vous aparce que je ne sais plus comment me comporter avec lui, quand je le croise jai envie de linsulter, jai une haine envers lui, comment dois je reagir? Trouvez vous vous aussi qu il s est foutu de moi?
ET TA MEILLEURE AMIE DANS L HISTOIRE?
p
17 juillet 2011 18:19
plus je reli le poste plus je suis persuadé que en fait tu t'en veux a toi de l'avoir aimé depuis longtemps
tu es décu et c'est normal, je suis sur que ce gras tu vas trés trés vite l'oublier, d'ailleur peut étre que c'est déjà fais depis le jour ou tu a posté ton histoire !

on oublie toujours les mauvaise histoires, au pire ça te sert de leçon pour les fois d'aprés et on t'y reprendra pas a 2 fois !

couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!

les ex c tabou on en viendra toutes a bout Clap

(on dirait pas que j'en ai connu qu'un et que je l'ai épousé ......whistling smiley )
:D
L
17 juillet 2011 18:57
Citation
pepitas a écrit:
plus je reli le poste plus je suis persuadé que en fait tu t'en veux a toi de l'avoir aimé depuis longtemps
tu es décu et c'est normal, je suis sur que ce gras tu vas trés trés vite l'oublier, d'ailleur peut étre que c'est déjà fais depis le jour ou tu a posté ton histoire !

on oublie toujours les mauvaise histoires, au pire ça te sert de leçon pour les fois d'aprés et on t'y reprendra pas a 2 fois !

couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!

les ex c tabou on en viendra toutes a bout Clap

(on dirait pas que j'en ai connu qu'un et que je l'ai épousé ......whistling smiley )

grinning smiley
M
17 juillet 2011 19:57
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour,

Je ok avec LVP toujours bon conseiller à ce que je vois khouia, j'espère que tu vas bien.

@Maalika : Je respecte ton point de vue sur le sujet point final et toi respecter le mien tout simplement, je ne peux pas te permettre par contre de parler de moi ainsi.

Tu ne fais que du commérage et de la médisance, de plus tu me juges et tu ne me connais même pas, stp baisses la garde et je ne c de quel confort tu parles et ce qu'il a à voir avec le sujet. C complètement ... no comment comme attitude.

Tes parents se connaissaient-ils, et depuis combien de temps dure leur mariage???
Les mariages de nos parents grands-parents ne sont-ils pas ceux qui durent le plus longtemps et pourtant certains ne se connaissaient même pas. A méditer!!!

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement

J'ai juste été très étonné par les 3 mois. Le mariage c'est sérieux, et il faut prendre son temps avant de se décider.Je pense que des gens qui souhaitent se marier sans bien se connaître ne se marient pas par amour (car l'amour demande de bien connaître la personne et prend du temps). Donc je pense que les gens qui se marient sans se connaître se marient plus pour le mariage (et donc ses bénéfices) que pour la personne qu'ils épousent. C'est mon point de vue, après tu vois peut-être d'autres raisons.
Mais c'est vrai que ce n'est pas pour cela qu'il n'y a pas de divorce chez les gens qui prennent leur temps, car il y a des gens qui peuvent rester sans aimer, et d'autres non.
Après j'ai peut-être été trop cash, désolée, mais ce n'est pas non plus la peine de parler de commérage et de médisance, faut pas exagérer.
17 juillet 2011 20:01
C'était juste une blague tu connais "viens viens tiens tiens".. quand tu tends la mains ...et là " eh bah NONNNNN"ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/11 22:04 par cacahuette.
l
18 juillet 2011 09:12
le silence est le plus grand des mepris je s ai de koi je parle n ai pas de haine il y a un dieu et montre lui pas que tu as mal
W
18 juillet 2011 11:59
Bonjour,

Merci Pepitas pour ta réponse c gentil et je comprends ton point de vue enfin je l'avais déjà compris bien avant .

Je pense que j'ai ma part de responsabilité et je l'assume entièrement khti, j'ai été peut-être trop subjective lol je ne suis pas une sainte, moi aussi j'ai connu cela, histoire un peu similaire à la posteuse. Bref je me suis mariée avec une personne que je ne connaissais pas, après sa demande en mariage, on s'est fréquenté lol 3 mois puis g décidé de me marier avec lui, c t un rêve de gamine (me marier avec quelqu'un que je ne connaissais pas et qui s'est réalisé).

Cette personne a changé du jour au lendemain, après 5 ans de bonheur sans nuages, j'ai divorcée et j'ai deux enfants avec lui. Je ne comprends pas jusqu'à aujourd'hui le pourquoi de tout cela. C pour cela que j'ai dit finalement la personne même quand tu vis avec, tu ne la connais pas vraiment.. Koulchi tefla khta rass, il y a proverbe berbère qui parle d'aiguille et que j'aime beaucoup mais je ne souviens plus et je ne suis pas berbère.

@Cacahuète: je me suis trompée sur un post, j'étais d'accord avec toi et j'ai cru que c t Pika, j'espère que ton amie va bien et que votre amitié perdure, elle a besoin de toi et personne te remplacera auprès d'elle ok??j'ai pas compris ton truc de : viens viens peux-tu m'éclairer merci, lol signée la webmister, non g pas oublié mais ne t'en veux pas car je me suis posée la question moi-même bien avant et tu avais raison mdr mais tu c que je n'aime pas les injustices et tu comprends ce que je veux dire car toi tu connais mon histoire intégrale mais chut please, c du passé.
@à la posteuse: "derrière les habits d'un ami se cache un ennemi" proverbe arabe. Ton amie n'en était pas une réellement car l'amie te souhaite le bonheur et ne se comporterait jamais ainsi o allah o 3elem. Sobri khti, tu oublieras qu'on a voulu jouer avec tes sentiments tel un objet, walakin ken rabi chouf dalem o mdloum.

ALLAH SWT I3ONEK O I3ON KOULCHI MUSLIMIN
Wiem tout simplement
M
18 juillet 2011 20:21
Salam 'aleykoum

Toute façon que tu reste avec une personne 3ans 3mois ou 6mois ce n'est pas un gage de sécurité ou quoi que ce soit , tu ne la connaîtra pas mieux que ça , elle te montreras ce qu'elle veut bien te montrer d'elle

Il faut vivre avec pour la connaître, donc c'est un peu comme une Surprise qui peut être soit bonne soit mauvaise faut s'fier a Allah lui seul sait à qui il t'a destiné

Donc je suppose qu'on doit patienter et faire confiance au très Haut .
** ............................... **
p
18 juillet 2011 20:31
Citation
cacahuette a écrit:
C'était juste une blague tu connais "viens viens tiens tiens".. quand tu tends la mains ...et là " eh bah NONNNNN"ptdrptdr

fuis moi je te suis, suis moi je te fuis grinning smiley
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook