Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si on se foutait des moderateurs? lol
S
21 juin 2008 13:06
salam a tous!!!

jespere que ce post ne sera pas effacer, jvoulais juste quon vanne un peu les moderateurs de yabiladi , les messages que vous avez recu deu et surtout comment vous les imaginez mdr

Moi serieu lol, jimagine une moderatrice 25 an boutonneusse qui sapelle hakima lol avec des grosses dents comme un hamster mdr. qui reste toute la journée devant yabiladi! espionne tout le monde!! qui envoi d sms a dautres moderateurs! grinning smiley
d
21 juin 2008 13:27
slm



mdr, jcroi ke là "les moderateurs" n auront pas bn...evil
21 juin 2008 14:18
salam Sofiane37 smiling smiley ton sujet ne va pas faire long feu grinning smiley on ne peut déjà pas dire ce qu'on pense d'eux en mp, alors sur le forum tu n'as aucune chance winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
21 juin 2008 18:58
moi je m attaque au gros poisson!!!
le webmaster
ouaiiii j ai pas peur ....
tres beauuuuuuu,tres intelligenttttttttt,tres execptionnel quoi!!!!
béh oui ,je fais de la léche!!!
ras le bol d etre en modérée.....
oui j oubliai le webmaster est tres tres tres gentil...surtout caconfused smiley
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
L
21 juin 2008 19:03
Salam,

Il est marié,t'auras aucune chance Danse


winking smiley



Ps : aicha tu as raison,il ne fera pas long feu ce post,ils sont allergiques à ces sujets là evil


Citation
leiko a écrit:
moi je m attaque au gros poisson!!!
le webmaster
ouaiiii j ai pas peur ....
tres beauuuuuuu,tres intelligenttttttttt,tres execptionnel quoi!!!!
béh oui ,je fais de la léche!!!
ras le bol d etre en modérée.....
oui j oubliai le webmaster est tres tres tres gentil...surtout caconfused smiley
b
21 juin 2008 19:14
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam a tous!!!

jespere que ce post ne sera pas effacer, jvoulais juste quon vanne un peu les moderateurs de yabiladi , les messages que vous avez recu deu et surtout comment vous les imaginez mdr

Moi serieu lol, jimagine une moderatrice 25 an boutonneusse qui sapelle hakima lol avec des grosses dents comme un hamster mdr. qui reste toute la journée devant yabiladi! espionne tout le monde!! qui envoi d sms a dautres moderateurs! grinning smiley

Tu va être l'ennemie de certain yabiladi evil
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
21 juin 2008 20:46
salam soufiane

t'apprécierait qu'on se foute de toi, pour l'unique raison que tu boss pour telle entreprise, ou pis parce que tu donnes bénévolement un coup de main à telle association dévouée à rapprocher les membres d'une même communauté!

Même si ça se veut bonne enfant, faut garder la mesure!!

Angel Welcome
S
22 juin 2008 10:06
Citation
zahra_67 a écrit:
salam soufiane

t'apprécierait qu'on se foute de toi, pour l'unique raison que tu boss pour telle entreprise, ou pis parce que tu donnes bénévolement un coup de main à telle association dévouée à rapprocher les membres d'une même communauté!

Même si ça se veut bonne enfant, faut garder la mesure!!

Angel Welcome

si c'est marrant oui jaimerais bien! lol
s
22 juin 2008 11:09
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam a tous!!!

jespere que ce post ne sera pas effacer, jvoulais juste quon vanne un peu les moderateurs de yabiladi , les messages que vous avez recu deu et surtout comment vous les imaginez mdr

Moi serieu lol, jimagine une moderatrice 25 an boutonneusse qui sapelle hakima lol avec des grosses dents comme un hamster mdr. qui reste toute la journée devant yabiladi! espionne tout le monde!! qui envoi d sms a dautres moderateurs! grinning smiley
salam

le destin de hakima grinning smiley
M
24 juin 2008 11:48
Re: et si on se foutait des moderateurs? lol nouveau
Auteur: salma84 [MP]
Date: le 22 juin 2008 à 11h09

"salam

le destin de hakima"



ptdr c bon jen peu plus vou mavez tué!!!!
25 juin 2008 11:56
salam
Aicha tant que tu les vois pas débarquer sur le poste alors tt va bien! Mais t'inquiètes pas ils gardent un œil bien ouvert sur tout ce qui se passe sur yabiladi, "ache 3end l9er3a matr3a rir zribate rassha"! grinning smiley donc leur mission c'est tberguig sur yabiladi, voir ce que celui là a posté l'autre à répondu! ils font le gendarme mais hamdoullah makayna rechwa m3ahom!
Soufiane 37, tant que y a pas de s7abe l7assanantes qui cliquent sur alerter le modérateur! (ifey9o lhbil l drib l7jar) tout va bien!
Aicha si tu te rappelles, sur le chat live avec l'équipe c'était une opportunité de dire ce qu'on pensait des modérateurs ce qu'on aime ce qu'on aime pas chez eux et aussi leur façons de se comporter et c'était en public et en direct! winking smiley c'est pas assez? moody smiley alors on vote : on veut un autre chat live avec l'équipe! grinning smiley
Alors je vous souhaite bonne chance!
Soufian, Pour Hakima pourquoi ce prénom ze3ma HaKKKima = sage! moody smileygrinning smiley awili kon kanet Hakima ga3 matji dir modératrice 3la hade l 9emw dial les fous Are you crazy fel HALKA!
salam
Elham.


Citation
aicha a écrit:
salam Sofiane37 smiling smiley ton sujet ne va pas faire long feu grinning smiley on ne peut déjà pas dire ce qu'on pense d'eux en mp, alors sur le forum tu n'as aucune chance winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
25 juin 2008 20:02
un modo ma envoyé un message, en me disant qu'on a pas le droit d'écrit en language sms crying(

ps: pourtant j'ai l'habitude de le faireperplexe

bah désolé quand memewinking smiley
S
27 juin 2008 13:50
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
zahra_67 a écrit:
salam soufiane

t'apprécierait qu'on se foute de toi, pour l'unique raison que tu boss pour telle entreprise, ou pis parce que tu donnes bénévolement un coup de main à telle association dévouée à rapprocher les membres d'une même communauté!

Même si ça se veut bonne enfant, faut garder la mesure!!

Angel Welcome

si c'est marrant oui jaimerais bien! lol

thumbs upBien sofiane27 je suis d'accord avec toi c de l'humour on a le droit non???perplexe bah sinon ce post n'aurez même pas apparut liberté egalité fraternité et vive la FRANCE
S
27 juin 2008 23:37
jimagine un modérateur.....35 an celibataire qui dort sur un sédari, il vit encore chez ses parents, sa mere lui repasses ses slip blan kangourou lol. il sapelle Mounir, dans la vie il est reservé, timide, il ose pas regardé une femme dans les yeux ...secretement il est amoureu de hakima mdr.

Pour impressionné hakima, il décide detre autoritaire sur yabi! hakima et mounir senvoit d sms pour savoir les yabis a surveiller....ahlalala une prochaine aventure! on lon parlera de leila qui aime secretement mounir! lol
i
27 juin 2008 23:43
Franchement je trouve ce post excellentyawning smiley
Merci soufianeClapClapClap
c
27 juin 2008 23:46
Sofiane j te savais ouf mais la !! mdrr t'es vraiment perché la famille
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
27 juin 2008 23:51
salam
wallahila mossiba moody smiley tu as de l'imagination toi grinning smiley on dirait que tu les connais Mounir et Hakima! winking smiley
lmossiba lkbira si jamais y a une modérateur qui s'appelle Mounir et une modératrice Hakima! perplexe
bonne chance! ana machi m3ahom! No no
d'ailleurs je vais m'absenter qq jours!grinning smiley
salam



Citation
Sofiane37 a écrit:
jimagine un modérateur.....35 an celibataire qui dort sur un sédari, il vit encore chez ses parents, sa mere lui repasses ses slip blan kangourou lol. il sapelle Mounir, dans la vie il est reservé, timide, il ose pas regardé une femme dans les yeux ...secretement il est amoureu de hakima mdr.

Pour impressionné hakima, il décide detre autoritaire sur yabi! hakima et mounir senvoit d sms pour savoir les yabis a surveiller....ahlalala une prochaine aventure! on lon parlera de leila qui aime secretement mounir! lol
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
28 juin 2008 00:47
Je les imagine comme ça:

angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley <-- c'est l'équipe de modération au complet
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
28 juin 2008 00:59
Citation
malika_malika a écrit:
Je les imagine comme ça:

angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley <-- c'est l'équipe de modération au complet



ptdr

thumbs up


moi je les imagine plutot genre ils se moque de nous ,on pense qu ils sont là a bosser alors que en realité ils sont tous au glacier du coin ou au café
voir chez eux entrain de dormir
S
28 juin 2008 12:22
On est samedi, et tous les samedis soir...les modos de yabi se reunissent dans une grotte secrete lol...dans les modo de yabi il ya de tout..boucher, professeurs, rmistes, ouvrier, mere au foyer et aussi une parité hommes femmes des nadia , leila, notre fameux mounir lol, notre hakima et ya aussi rachid qui est devenu rachida...mais ceci...ne nous regarde pas! lol

un ex modo qui a fuit cette secte témoigne

rachid: " ils sont pas normaux!! ils vous surveillent! de partout!! ils vous suivent partout meme dans le hammam! ils sont comme des vampires ils vivent que la nuit et s'alimentent que d'eux rfissa!!! j'ai du changer de nom et de sexe je m'apelle rachida maintenant!!"

j'ai infiltré cette secte de modo et j'ai découvert une horrible chose!! ils ont le sang vert et mange des souris lol oui comme le film V!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook