Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce du foutage de gueule ou quoi ? je comprend pas !
13 mai 2014 20:35
- selem je suis en ville dans ma ville je rentre par un chemin habituel ou je voit souvent des jeunes de 20 ans !

je passe et j'était supers bien ou j'ai pris soin de moi physiquement plus que avant !
et le jeune dit " qu'elle est bellle" ! je continue je dit rien !
il dit " tu dit pas merci " ? je continue mon chemin sans me retourner puis j'entend " oh si j'était grand je me marierait avec toi hein " ! je continue mon chemin et je l'entend lui et son pote se dire " c'est une française" ?
le jeune lui dire "non c'est une arabe " !


il se fout de ma gueule en me parlant mariage ? pk dire mariage ?
13 mai 2014 20:38
Salem

MDR t'aurais préféré qu'il te dise quoi? grinning smiley
13 mai 2014 20:39
Salam


Vous êtes combien dans ton tète ?
13 mai 2014 20:48
je c pas je prend sa comme foutage gueule g pas son age bien que je fait jeune !
13 mai 2014 20:51
Prend le comme un compliment.
13 mai 2014 20:53
tu te poses des questions pour un oui ou pour un non ensuite tu viens nous soumettre tes questions existencielles, quelle vie palpitante eye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
13 mai 2014 20:53
mais sa craint que j'ai pas répondue ? lol !
la prochain fois je dit quoi ? je passe toujours par ce chemin !
13 mai 2014 21:01
Tu rigole t'as bien fait de pas répondre.
Après passer par le même chemin c'est toi qui voit suivant ce que tu veux.
Si ça fait un long détour passe la bas et remballe.
13 mai 2014 21:12
Citation
reloulette a écrit:
Tu rigole t'as bien fait de pas répondre.
Après passer par le même chemin c'est toi qui voit suivant ce que tu veux.
Si ça fait un long détour passe la bas et remballe.



sa fera un long détour trés long lol !!
oui obliger il va re dire la méme chose , je remballe comment ?
n
13 mai 2014 21:23
T es grave, tu nous demande comment remballer un petit gamin. Calcule le pas et puis c est tout. Je vois pas pourquoi tu le prends mal, t aurais préférer qu il te dise quoi ? Et jusqu a taper un détour pour esquiver un enfant,je comprend pas dans quel délire vous vous mettez pour des vieux truc
P
13 mai 2014 21:31
Laisse le parler, il finira bien par se fatiguer.

De toute façon te prends pas la tête, tu es complimentée, ça veut dire que tu es belle c'est tout winking smiley lol

Et puis je pense que s'il a parlé de mariage c'est parce qu'il avait rien à dire c'est tout Heu
Tu l'a ignoré alors il fallait qu'il trouve un truc à dire pour faire rire son pote, comme ça il te refile sa honte ptdr Mais ça n'a pas marché, donc il est passé pour un con ... lol Oups
K
13 mai 2014 21:38
C'est mieux que d'avoir des gosses de 13 piges te dire "t'es trop bonne" comme j'y ai souvent le droit.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Sinon je pense pas qu'il se foutait de ta gueule, il t'as juste complimenté smiling smiley
13 mai 2014 21:41
Citation
ni-ma a écrit:
T es grave, tu nous demande comment remballer un petit gamin. Calcule le pas et puis c est tout. Je vois pas pourquoi tu le prends mal, t aurais préférer qu il te dise quoi ? Et jusqu a taper un détour pour esquiver un enfant,je comprend pas dans quel délire vous vous mettez pour des vieux truc


Salem
pourquoi tu vouvois??
en cas ou t'aurais pas remarqué la posteuse n'est pas dans une phase "top top" alors a quoi ça te sert de la descendre encore plus?
Et au vu dans l'État ou sa la met les remarques de ces gamins je lui ai suggéré soit de passe ailleurs ou soit de remballer!!
Je suis dans aucun délire en tout cas pas celui de descendre les gens qui n'en n'ont pas besoin.

Wa salem
n
13 mai 2014 21:51
Aleykoum salam je vouvois parce qu ici les filles se mettent dans des situations pas possibles pour des truc simples, la le gamin n a pas était méchant,Je vois pas pourquoi elle esquiverais,alors que ne pas le calculer aurait été plus simple, et puis a la longue il aurait finis par comprendre et la laisser tranquille. Je connais pas la situation de la posteuse, mon commentaire n était pas méchant, je lui ai juste conseiller de continuer sans chemin sans le calculer et d arrêter de se prendre la tête pour rien. J ai pas compris pourquoi tu as été viser quand je parler de délire, je parler des prises de têtes, de se prendre la tête pour des futilité,donc faut arrêter de voir rouge partout. Et je répète j ai pas DESCENDU la posteuse,c était un conseil peut être dure mais pas méchant
13 mai 2014 22:06
Citation
reloulette a écrit:
Citation
ni-ma a écrit:
T es grave, tu nous demande comment remballer un petit gamin. Calcule le pas et puis c est tout. Je vois pas pourquoi tu le prends mal, t aurais préférer qu il te dise quoi ? Et jusqu a taper un détour pour esquiver un enfant,je comprend pas dans quel délire vous vous mettez pour des vieux truc


Salem
pourquoi tu vouvois??
en cas ou t'aurais pas remarqué la posteuse n'est pas dans une phase "top top" alors a quoi ça te sert de la descendre encore plus?
Et au vu dans l'État ou sa la met les remarques de ces gamins je lui ai suggéré soit de passe ailleurs ou soit de remballer!!
Je suis dans aucun délire en tout cas pas celui de descendre les gens qui n'en n'ont pas besoin.

Wa salem


merci smiling smiley laisse y'aura toujours quelqun qui viendra critiquer et dire "ah te prend pas la téte " a croire leur vie c tout les jours roses jamais i se prennent le choux jamais il se sont poser des questions , !
s
13 mai 2014 22:11
salam

meme moi je comprends pas.

je pensais que la fin de ton histoire, tu allais ecrire qu'ils t'ont insulté parce que tu ne leur a pas répondu.
chose tres courante chez les galeriens.

mais là au contraire je trouve ca "mimi", ils te complimentent... pourquoi tu te poses autant de questions ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oh

va consulter megacerise, megatebelle. je te dis pas ca méchamment, wallah. tu as besoin de voir quelqu'un pour ton probleme bipolaire et pour toutes les questions existentielles (qui n'en sont pas) que tu te poses.

ou alors c'était pour nous faire part qu'aujourdhui tu etais sur ton 31, et que tu as attiré des regards.

psahtek !

attention au mauvais œil <---------------------------- c ironique biensur !
n
13 mai 2014 22:20
Megacerise je le dit encore une fois tu dois être jeune pour te prendre la tête avec questions,moi ma vie n est pas rose mais je me pose des questions importantes et non pas de savoir si je dois esquiver un gamin de 16 ans ou de demander ce que je dois lui répondre. Faut arrêter la, j ai l impression de parler a des enfants. Tu le rembarre c est tout, après tu vas nous demander quoi? Quel bus prendre pour l esquiver
n
13 mai 2014 22:21
Megacerise je le dit encore une fois tu dois être jeune pour te prendre la tête avec ces questions,moi ma vie n est pas rose mais je me pose des questions importantes et non pas de savoir si je dois esquiver un gamin de 16 ans ou de demander ce que je dois lui répondre. Faut arrêter la, j ai l impression de parler a des enfants. Tu le rembarre c est tout, après tu vas nous demander quoi? Quel bus prendre pour l esquiver
13 mai 2014 22:35
salam
les jeunes teste la seduction ils font tous ca
ils essayent de voir comment ca fonctionne etc et des qu'une jolie femme passe ils disent un truc
ca veut dire qu'il ta trouvé belle mais si tu lui avais repondu il t'aurait pas epousé crois moi, ca reste un ado
continue de passer par la comme si de rien etais (a part si c'est un endroit bizarre) s'il te parle tu l'ignores
si il vient t'aborder tu lui dis gentiment avec un sourire je suis trop agée pour toi bonne journée
14 mai 2014 10:04
je te trouves très speciale comme fille
tu es très immature on dirait
ça se voit que t as pas de problèmes dans ta vie pour agir comme ça et te casser la tête
pour des histoires de gamines
on dirait une collégienne
moi je réponds plus a tes posts bidons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook