Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le foutage de gueule continue....
L
1 décembre 2004 10:28



Nouzha Chekrouni, Ministre Déléguée Chargée de la Communauté Marocaine Résidant à l'Etranger effectue du 2 au 5 décembre prochain une visite à Los Angeles aux Etats-Unis d'Amérique.

Et ce, à l'occasion du 700è anniversaire de la naissance du voyageur et explorateur marocain Ibn Batouta. Au cours de son séjour à Los Angeles, la ministre participera à une journée d'études organisée par l'université de Californie et consacrée aux exploits et découvertes du voyageur marocain Ibn Batouta. Le 4 décembre, Chekrouni devra rencontrer les représentants de la communauté marocaine établie en Californie.

Source : L'Economiste-MAP




il est tellement vrai, qu'il ya tellement de marocains dans la plupart deszz pays que cette chere dame visite......

h
1 décembre 2004 10:33
ou est le probleme???? elle doit venir qu'en europe???
c
1 décembre 2004 10:41
et pourquoi y a un foutage de gueule!!!!!!!!!!!!!
l
1 décembre 2004 10:44

>
>
> il est tellement vrai, qu'il ya tellement de
> marocains dans la plupart deszz pays que cette
> chere dame visite......
>
>


cest vrai y a bcp de marocain en west coast !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
1 décembre 2004 15:13
Bonjour Luxman .

Quel rapport entre Ibn Batouta et losangeles ? La question est pour madame chekrouni .
Il y a très peu de marocains sur la cête ouest sauf, sauf quelques enfants de voleurs qui font des séjours m'as tu "vuouistes" .

Si on calcule le prix de biellets (elle et son équipe) plus les frais de séjours cela correspond à nourire 10 familles marocaine pour un ans .
Bref, c'est révoltant .

Bonne journée Luxman
K
1 décembre 2004 16:04
révoltant nooooooon? deguelasse ouiiiiiiiiiiiiiiiii

multiplions tout ces frais par le nombre de ministres, sous ministres, etc.... ca nous donne, des centaines de milliers de familles marocaines nourris, logés, etc...


et qu'on me parle pas que c est par ce que c est le prix de la démocratie, le prix de la diplomatie ou tout autres conneries qu'on sort dans ce genre là.....



kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
A
1 décembre 2004 20:24
Chers compatriotes,

je vous invite massivement à aller sur le site:www.beurfm.net ; où il se passe un lynchage des marocains et du maroc par une bande de rigilos.

bonne lecture et surtout réagissez en masse.
t
1 décembre 2004 20:41
Luxman ou Karmoussa,

Avoue que tu en pince pour Nouzha et que tu rêves de gambader avec elle dans les près et de lui faire plein de boussates grinning smiley grinning smiley
K
1 décembre 2004 21:21
Salut à tous !

Je ne pense pas que ce soit un foutage de gueule. sur la côte ouest états-uniennes, il y a bcp de Marocains. Des Sioux de Sidi Kacem, des Comanches de Rhamna, des Apaches de Doukkala et bien d'autres encore.

Mais au fait, maintenant que j'y pense, à quoi sert le ministère de Mme Chekrouni ?

Le Kaiser vous salue bien !
a
1 décembre 2004 23:10
Dommage que les américaisn ne l'aurait pas humiliée, et ils en sont capables...
Ils avaient déjà fait le coup à 7 députs marocains

[www.elksiba.net]

Voici une lettre ouverte à Mme chekrouni :
[www.elksiba.net]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/04 23:13 par amazigh.
H
HM
1 décembre 2004 23:14
salut tout le monde,

le rôle de ministère de Mme chekrouni, c'est comme une grand-mère, on a besoin d'elle juste pour qu'elle vienne de temps en temps nous rendre visite, pour voir est ce que on est toujours là.

il ne faut pas oublier on est de la même famille (des RME),

franchement c'est quoi le rôle de ce ministère????

Si vous avez la réponse, j'aimerai bien savoir moi aussi, merci

ET si vous ne savez pas comme moi, allez donc visiter ce site il y a plus de choses interessantes sur les RME et Nouzha chekrouni.
[home.tele2.fr]


Merci
Cordialement HM.
a
2 décembre 2004 15:33
bonjour HM, la comparaison avec une grand-mère est trop pour elle .
Elle ne sent pas la fleure d'oranger ni l' amertume citronnée du SOUAK, CHINDGOURA et LOUKHZAMA.

Elle n' a ni passé ni avenir à parager .

Bref Rien de Rien .

Elle joue un petit rôle de composition fade, sans interêt, et, surtout d'un mauvais goût .

r
3 décembre 2004 10:15
au maroc les gens aiment le symbolique c'est pour cela que le gouv a mis une madame pour les MRE voila un liens qui montre ce qu'elle fait :
[www.marocainsdumonde.gov.ma]sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook