Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foutage de gueule
23 mars 2014 21:51
Qu'est ce que sa peut faire aux gens qu'on fume qu'on boit et qu'on couche à tout va, la façon dont on s'habille, on parle ?
Et sa parle Islam par ci, islam par là alors que sa comprend rien à rien ! Et des tu iras en enfer, à croire que j'y serais toute seule, beaucoup m'y accompagnerons je vous signale !
Alors arretez de me bassinez avec votre discours à deux balles !
Commencez par appliquez ce que vous vous tuez a=à repéter à tout le monde !
Et sa se dit musulmans en plus ! Moi je dis qu'Allah vous pardonne, parce que pour le repentir faudra repasser !
M
23 mars 2014 21:53
Bienvenue au tribunal de yabi


Ils n'a que des juges aucun accusé ptdr
l
23 mars 2014 21:54
borass faIt attention tu as crée un pseudo sous la couverture d'une femme est c'est comme ça commence l homosexualité.Angel
r
23 mars 2014 21:56
Qu est ce qe tu en as à faire du jugement des autres,tant que tu es en accord avec toi même?!
Seul le jugement d ALLAH compte!!!!
B
23 mars 2014 21:57
Va manger des chouquette sa va te calmer .
M
23 mars 2014 21:57
C'est qui borass? Le frère a lady?
D
23 mars 2014 21:58
J'ai raté un épisode ... il s'est passé quoi ?
23 mars 2014 21:58
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Bienvenue au tribunal de yabi


Ils n'a que des juges aucun accusé ptdr

à croire qu'ils ont pris des trucs hallucinogène ! ils ne voient que les autres et pas eux !
qu'ils se remettent en question avant de l'ouvrir oui
M
23 mars 2014 21:58
Nadoryaino c est quand le rdv sur halka?
M
23 mars 2014 22:00
Et dire que tu étais venu de la planète sucre en paix!

Mon luc
23 mars 2014 22:00
Citation
le Ministre a écrit:
borass faIt attention tu as crée un pseudo sous la couverture d'une femme est c'est comme ça commence l homosexualité.Angel


spece d'idiot tu ne sais pas ce que homosexuelle signifie
va te documenter !
23 mars 2014 22:04
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
Qu est ce qe tu en as à faire du jugement des autres,tant que tu es en accord avec toi même?!
Seul le jugement d ALLAH compte!!!!

je crois que les gens on zappé sa !
seul le jugement d'Allah compte, à croire qu'ils sont propre sur eux !
moi au moins je suis honnete envers moi même ! truc de fou non mais
P
23 mars 2014 22:04
Citation
super-chouquette a écrit:
Qu'est ce que sa peut faire aux gens qu'on fume qu'on boit et qu'on couche à tout va, la façon dont on s'habille, on parle ?
Et sa parle Islam par ci, islam par là alors que sa comprend rien à rien ! Et des tu iras en enfer, à croire que j'y serais toute seule, beaucoup m'y accompagnerons je vous signale !
Alors arretez de me bassinez avec votre discours à deux balles !
Commencez par appliquez ce que vous vous tuez a=à repéter à tout le monde !
Et sa se dit musulmans en plus ! Moi je dis qu'Allah vous pardonne, parce que pour le repentir faudra repasser !

Le rappel ne profite qu'aux Croyants. Et Allah swt ne dit-Il pas qu'Il a envoyé Le Saint Coran pour les intelligents ?
Qu'Allah swt te guide.
O
23 mars 2014 22:05
Citation
super-chouquette a écrit:
Qu'est ce que sa peut faire aux gens qu'on fume qu'on boit et qu'on couche à tout va, la façon dont on s'habille, on parle ?
Et sa parle Islam par ci, islam par là alors que sa comprend rien à rien ! Et des tu iras en enfer, à croire que j'y serais toute seule, beaucoup m'y accompagnerons je vous signale !
Alors arretez de me bassinez avec votre discours à deux balles !
Commencez par appliquez ce que vous vous tuez a=à repéter à tout le monde !
Et sa se dit musulmans en plus ! Moi je dis qu'Allah vous pardonne, parce que pour le repentir faudra repasser !


Tu pourrais au moins dire du bien au lieu de dire cette énormité. A lire certains l'enfer c'est anodin eye popping smiley

Allah ynejjina o ynejjikom men ja8annam.
l
23 mars 2014 22:08
Citation
super-chouquette a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
borass faIt attention tu as crée un pseudo sous la couverture d'une femme est c'est comme ça commence l homosexualité.Angel


spece d'idiot tu ne sais pas ce que homosexuelle signifie
va te documenter !

ca m'intéresse pas de documenter sur des choses dégueulasse

sinon arrête de m'envoyer des message privé d'ailleur tu n'es pas le seul qui me dérange en privé en tout cas ça sert rien je répond pas aux idiots
23 mars 2014 22:11
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
super-chouquette a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
borass faIt attention tu as crée un pseudo sous la couverture d'une femme est c'est comme ça commence l homosexualité.Angel


spece d'idiot tu ne sais pas ce que homosexuelle signifie
va te documenter !

ca m'intéresse pas de documenter sur des choses dégueulasse

sinon arrête de m'envoyer des message privé d'ailleur tu n'es pas le seul qui me dérange en privé en tout cas ça sert rien je répond pas aux idiots

alors je vais copier sa m'evitera de me fatiguer pour un crétin à 2 franc six sous
jtai pas déja dit de pas intervenir de mon post spece de menteur !
dégage vite fait bien fait et n'y remet pas les pieds
m
23 mars 2014 22:12
salam alaykoum

Alors moi ce qui me choque c'est cette phrase:

Citation
chouquette a écrit:
Et des tu iras en enfer, à croire que j'y serais toute seule, beaucoup m'y accompagnerons je vous signale !

soit tes un fake, soit vraiment t'as un petit soucis...
23 mars 2014 22:13
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
super-chouquette a écrit:
Qu'est ce que sa peut faire aux gens qu'on fume qu'on boit et qu'on couche à tout va, la façon dont on s'habille, on parle ?
Et sa parle Islam par ci, islam par là alors que sa comprend rien à rien ! Et des tu iras en enfer, à croire que j'y serais toute seule, beaucoup m'y accompagnerons je vous signale !
Alors arretez de me bassinez avec votre discours à deux balles !
Commencez par appliquez ce que vous vous tuez a=à repéter à tout le monde !
Et sa se dit musulmans en plus ! Moi je dis qu'Allah vous pardonne, parce que pour le repentir faudra repasser !

Le rappel ne profite qu'aux Croyants. Et Allah swt ne dit-Il pas qu'Il a envoyé Le Saint Coran pour les intelligents ?
Qu'Allah swt te guide.

ce n'est pas un rappel que d'insulter des gens qu'on ne connait pas d'Adam ni d'Eve entre 2 lignes !
et arreter avec vos laddy et borass vous m'enervez grave sérieux !!
l
23 mars 2014 22:14
Citation
super-chouquette a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
super-chouquette a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
borass faIt attention tu as crée un pseudo sous la couverture d'une femme est c'est comme ça commence l homosexualité.Angel


spece d'idiot tu ne sais pas ce que homosexuelle signifie
va te documenter !

ca m'intéresse pas de documenter sur des choses dégueulasse

sinon arrête de m'envoyer des message privé d'ailleur tu n'es pas le seul qui me dérange en privé en tout cas ça sert rien je répond pas aux idiots

alors je vais copier sa m'evitera de me fatiguer pour un crétin à 2 franc six sous
jtai pas déja dit de pas intervenir de mon post spece de menteur !

dégage vite fait bien fait et n'y remet pas les pieds

ptdr ptdr
23 mars 2014 22:16
Citation
Il-faut a écrit:
salam alaykoum

Alors moi ce qui me choque c'est cette phrase:

Citation
chouquette a écrit:
Et des tu iras en enfer, à croire que j'y serais toute seule, beaucoup m'y accompagnerons je vous signale !

soit tes un fake, soit vraiment t'as un petit soucis...

dès que quelque chose dérange c'est un fake ! soit c'est un fake sa te fait plaisir ?
l'enfer existe tu ne le savais pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook