Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foutage de g... et coiffeur !
l
25 août 2010 23:12
Salam

Alors voilà, ayant de léger reflet vert après mon décapage, je suis retourné voir ma coiffeuse pour lui demander de me supprimé c refelets, je lui fais confiance mais ct une autre coiffeuse qui m'a refais une couleur, je n'ai pas eu a payer, donc résultat je me retrouve avec les cheveux quasi noir alors qu'avant j'avais un blond foncé !
Le pire c qu'elle veut me faire croire que c un blond foncé, je voulais gardé ma couleur et surtout pas la foncé, et elle a fais le contraire de ce que je voulais, du coup je compte y retourner dans une 1 semaine. Elle m'a appliqué du diacolor, et m'a dis que ça partait au shampoing, mais j'y crois pas trop. Je vais donc re faire un décapage, je voulais le faire sur place, elle a refusée, me prétextant que ça allais tuée mes cheveux, donc je dois attendre 1 semaine. Pour moi cette coiffeuse est incompétente et ne veut pas reconnaitre sa connerie.

Je pouvais pas me taire, je lui ai clairement dis que c pas ce que je voulais et cette c.... veut zahma me faire croire que c du blond foncé et que ça va s'éclaircir avec les shampoings, elle se fou vraiment de moi !

Enfin bref, vous en pensez quoi ???
J'ai un autre souci, j'ai des tâches rouges de coloration sur ma veste noir, comment les faire partir ? j'ai acheter un produit qui teind les vetement en noir, mais ça n'a pas enlever les tâche on les voit tjs, je n'ai pas de machine a laver à tambour donc g du verser le produit dans le petit bac.

Comment enlever c taches??




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/10 23:41 par lya24.
l
26 août 2010 00:01
Salam a mon avis tu va prendre ton mal en patience , si elle ta clairement mis du noir sur le cheveux t foutu, de plus un décapage va te boussiller les cheveux, quand on applique une colo on te demande d'attendre 2 semaine voir 1 mois avant d'en faire une autre, sérieux change de coiffeur les ptites coiffeusse rebeux de quartier c pas bon pour nos tifs.
Pour ta veste raméne lui la facture d'achat et demande qu'elle te rembourse.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
26 août 2010 01:02
J'ai fais des recherches sur le net et le diacalor ca part après plusieurs shampoings, je vais revenir la voir, car je peux pas voir d'autre coiffeur qui vont me facturé plus de 100€ pour un décapage.

Et puis c pas n'importe quel coiffeur c JL David.



Maintenant, je vais lavé mes cheveux tout les jours et si la semaine prochaine ca n'a pas éclaircir, je vais y retourné !

J'ai payé 116 euros pour me retrouvé avec des cheveux noirs !
m
26 août 2010 01:41
Salam Lya24,

Il m'est déjà arrivé des misères pareilles, mes cheveux étaient devenus orange....Oups
J'ai rappellé la coiffeuse pour lui en parler.
Elle m'a dit genre "lavez vos cheveux ça va partir" or ce n'était pas le cas...

Du coup je l'ai encore appellé et demandé de réparer.
Elle m'a mis du diacolor et j'ai eu la couleur que je voulais ..... ouff eye rolling smiley

Elle m'a fait le diacolor, le brushing et tout à ses frais.

Je te conseille donc d'insister pour réparation complète à ses frais en lui disant bien que le résultat n'était pas ce que tu avais demandé. lache pas l'affaire winking smiley

Pour la veste dis lui de réparer aussi.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
26 août 2010 02:31
elle a laissé posé 15 minutes donc c un diacalor

et normalement ca part après plusieurs lavage

qui a deja fais une coloration diacalor?
s
26 août 2010 02:36
ben moi j'en ai des histoires avec des coiffeuses imcompetente , nul!! la dernière fois comme toi lya24 j'avais des mèche miel doré j'voulais la meme chose , j'me suis retrouvé avec des mèche foncé limite noire violine!! g pétai un plomb la coiffeuse et ses collègues ont limit réussi à m'faire croire comme toi qu'avec plusieurs shampoing j'allais retrouvé ma couleur souhaité!!! Rentré chez moi mon mari s'est foutu d'ma gueule il a rigolé , il m'a dit comment t'as put ressortir du coiffeur avec une couleur aussi moche??!! Bref j'avais tellement la rage que le lendemain j'ai pas était tafée pr y retourné et j'ai bien gueulé et fait comprendre que je voulais retrouvé ma couleur demandé, c'est la patronne qui s'est chargé de moi et hmd elle ma refaite mes mèches miel doré!! Depuis j'y vais presque plus au coiffeur , on paie des 50;60 70E ou plus et j'suis jamais vraiment très satisfaite , meme le brushing jle fais mieux!! lol
l
26 août 2010 17:20
Je les appeler et y'a une coiffeuse qui é trop sympas, c la seule qui me comprend, elle m'a dis de re passé la semaine prochaine, pour me faire un shampoing américain je c pas si vous connaissez ? mais ce qui é sur c que je ne vé pa gardé ma couleur elle é trop foncée !

J'ai pas payé 116€ pour me retrouver avec la couleur que j'avais avant d'avoir payé une telle somme !

Ce que je pige pa c que la responsable refuse de me faire un décapage, elel a peur d'abimé mes cheveux mais je m'en fou c pas son pb c le mien je ferai des soins !
s
26 août 2010 22:35
SALAM

Franchement Lya c'est chaud si tu fais un autre décapage ! tu vas grave les abimés et dans la durée en plus.
Moi étant plus jeune Cool je n'arreteé pas de decaper, faire des meches et en final je les perds grave maintenant mais cheveux pourtand j'ai arreter tous ça depuis au moins 2 ans mais je paie maintenant les conséquences du passé.

good luck
l
27 août 2010 01:07
@shera32

oui mais ce sera la dernière foie si je décape enfin si la coiffeuse accepte car c pas ma fote à la base c l'autre ki a merdé !

maintenant il faut qu'il répare les dégats c sur que je ne garderai pas cette couleur g pas payé 115€ pour avoir les cheveux foncés !!!
s
27 août 2010 02:51
abusé en plus tu paye!!! tu devrais exigé un geste commmerciale!! tu paye pas pour etre satisfaite du service et pas le contraire!!!
N
27 août 2010 11:18
Salam

Au Maroc ils font de jolies couleur, et puis c'est moins cher que chez David ou Biguine !!!
je suis étonnée, venant de toi, je pensais eu tu allais chez le coloriste des stars Danse

en tout cas, pour la survie de tes cheveux, évite le second décapage, attend un peu
s
28 août 2010 22:10
Bonjours
Tous d'abord je suis coifffeuse profesionnel donc j'espere que tu va bien prendre note de se que je vais te dire sinon tu va perdre tes cheveux
Ne te refait en aucun cas un autre décapage car tu a déja les cheveux sensibilisées et un autre par dessu vas finir par bruler tes cheveux et ils devienrons secs,cassant a la racine et élastique,tu ne te suportera plus alors ne fais surtous pas cette bétise de plus diacolor est de la marque l'oréal profesionnel une tres bonne couleurs sans amoniaque bonne couleurs apres décapage mais elle orai du mettre de l'anti vert par contre jai du mal a saisir,;apres ton décapage elle ne ta pas fais une couleurs tous de suite ?Ou sinon tu te trompe se n'est pas un décapage mais une décoloration????????????????????????
En tous cas malheuresement pour toi tu ne peut rien faire dessus sans abimé tes cheveux et les perdre donc je te conseil t'attendre qu'il pousse et de te les couper au fur et a mesure de retrouver ta base naturel et une foi qu'il ni a + ni couleurs ni décapage tu peu refaire se que tu veux
Allez bye et bonne chance et t'inquete tu n'est pas la seule qui se fais avoir par les franchises des fois mieux vos payer un peu + cher mais au final tu a se que tu veu et sans dégat
29 août 2010 00:24
la dernière fois j'ai enmené une dame âgée au coiffeur, la coiffeuse lui avait taché de taches rouge sa veste blanche. Du coup je lui est laissé la veste à la coiffeuse et elle m'a dit qu'elle pouvais la ravoir si on avait pas nettoyé la veste entre temps. Et effectivement le surlendemain j'ai était cherché la veste et elle était nickel.
casperitooooo
S
29 août 2010 01:14
Et moi j'ai une question pour slaoui7, vu qu'elle est coiffeuse hihi, moi j'ai fait plusieurs couleurs sans amoniac, les casting gloss, sauf que y'en a une qui veut pas partir.. la marron glacée, mnt j'ai des reflets roux/rouge, et aucune des couleurs que je fais par dessu ne tiens. Est ce que je suis obligé de faire un décapage, et refaire ma couleur naturelle qui est blon foncé... j'ai l'impression que c impossible d'éclaircir mnt :/ merciii


et pr rép a lya24, a ta place pr la veste j'aurais les boules, ramene la lui vite qu'il fasse cqu'il a a faire.. dire que mm chez JL david ya des incompétents....
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
l
29 août 2010 02:13
Je ne peux plus la ramener, je leur ai parlé mais que peuvent til faire pr moi ?

Sinon le diacolor ça part en combien de shampoing ???

Elle m'a parlé d'un shampoing américain pour éclaicir ma couleur vous en pensez quoi??
M
31 août 2010 13:33
Une fois je suis aller chez le coiffeur je voulais du marron chocolat (javais les cheveux clair a la base) et jme suis retrouver avec les cheveux noir elle ma di que ca aller séclaircir et en moin d'un mois mes cheveux sont devenue chatin (ni trop foncé ni trop clair) Attend un peu peu être que ca va vraiment séclaircir mais si tu vois qu'o bout de 2 mois la couleur change pas retourne la voir et tape lui scandale !
m
31 août 2010 14:50
Citation
MissLylie a écrit:
Une fois je suis aller chez le coiffeur je voulais du marron chocolat (javais les cheveux clair a la base) et jme suis retrouver avec les cheveux noir elle ma di que ca aller séclaircir et en moin d'un mois mes cheveux sont devenue chatin (ni trop foncé ni trop clair) Attend un peu peu être que ca va vraiment séclaircir mais si tu vois qu'o bout de 2 mois la couleur change pas retourne la voir et tape lui scandale !

2 mois après je pense que c'est trop tard pour crier, ils ne se souviendront même plus de toi si ça se trouve.
Et puis faut supporter le truc 2 mois ...Ill
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
31 août 2010 22:55
Lol je les aient appeler tout a l'heue pr lé prévenir de mon arrivé la semaine prochaine, la coiffeuse c souvenu de moi et je lui ai laissé mon NOM PLUS PRENOM comme ça c sur kil von se souvenir de moi !


Je vé leur tapé un scandale de ouf la semaine prochaine et si il veulen me faire payé, je vais leur faire croire que g oublié ma cb et je ne reviendrai plus.

La coiffeuse ne veu pa reconnaitre ses tords
M
1 septembre 2010 23:11
Mdrr sisi moi j'pense ki se souviendron de toi ! lol
3 septembre 2010 16:23
Salam,

Les diacolor ne reste pas longtemps, j'en ai fait un temps, c'est moins onéreux mais au moins y a pas d'ammoniaque et oui ta couleur s'éclaircit avec les shampoing.
Une astuce de grand-mère pour enlever le surplus de couleur, te laver les cheveux avec un savon de marseille, la savonette pas en gel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook