Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FOUTAGE DE G....... A LA RAM
14 octobre 2011 22:33
Salam je suis hyper enervée

sincerement je me demande pourquoi et comment on peut aimer arnaquer les gens comme ca !!

je vous explique : je prend un billet a la RAM pour enfants (donc ca va de soi qu'il faille un accompagnement)

vu que sur le site, lorsque l'on met 0 adultes et 1 enfant ils vous donnent les tarifs,, et que l'on peut prendre les billets de la tout va bien, mahlinache, je recois le mail de confirmation jusque la tout va bien.

Je recois un mail d'annulation 1 heure plus tard me disant que mon billet est annulé, car le tarfis sur le net n'est pas le tarif réel, qu'il fallait appeler moody smiley a quoi sert le site internet eye popping smiley mahlinache aussi tout va bien j'appelle je me dis bah s'il faut rajouter je rajoute et la le monsieur a l'autre bout du telephone me dit ah mais non mais la c'est annulé parcontre vous allez etre remboursé dans 1 mois Grrrreye popping smileymoody smileysmoking smileyOhZenZen, , et dans la plus grande simplciité il me dit : vous devez prendre un autre billet et rajouter les 75 € pour l'accompagnement

ils le font expres serieusement ou ils proposent des services de m.erde ?

J'ai jamais eu de soucis chez air france, l'accompagnement d'une ne coutait pas aussi cher et de deux je l'ai ai toujours pris sur le net franchement je regrette d'avoir pris un billet a la RAM

ils rendent dingue wallah evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
17 octobre 2011 21:09
moi j 'aurais mis ma carte ne opposition et demander a ma banque le remboursement comme ca , ca ira plus vite !
17 octobre 2011 21:28
Citation
brahim33 a écrit:
moi j 'aurais mis ma carte ne opposition et demander a ma banque le remboursement comme ca , ca ira plus vite !

salam merci de ta réponse mais je ne peux pas le faire pour d'autres raisons, cela dit je m'attends au pire avec eux !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 novembre 2011 16:27
Moi,depuis que je ne prends plus la ram,je vais beaucoup mieux,essaie tu verras ca marche
e
23 décembre 2011 08:15
et l arnaque sur leur site pour la promos du jeudi!!!!!
23 décembre 2011 10:37
Salam enriko vas y raconte je vais plus sur leur site grrrrrr le pire ils m'ont rembourse il n'y a pas si longtemps.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
spv
27 décembre 2011 10:27
Citation
enriko a écrit:
et l arnaque sur leur site pour la promos du jeudi!!!!!


c'est vrai j'ai remarqué qu'ils faisaient des promos les jeudis mais quand tu y va ben ya rien, les prix sont les memes.
fausse pub.
p
31 décembre 2011 16:50
Pour moi valise perdue à Casablanca le 30 décembre et biensûr bureaux fermés jusqu'au 3 janvier!!! j
e ne suis pas sûre de la revoir et je suis en attente dans une ville située à 5 heures de route de chez moi mais on m'a conseillé de rentrer tranquille à la maison. Indemnitée pour déjà 2 nuits passée sans affaires à attendre loin de chez moi: 35 euros FOUTAGE DE G.... A LA RAM!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook