Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il Fout la M... Encore!!!
l
21 juin 2007 10:04
Comment le prendriez vous,,,

Sa va faire 1mois que je suis en froid avec mon copain pour 1histoire toute bête....Pour Moi cetait oublier des le lendemain mais lui est rester Froid pendant + de 2semaines (je precise quen + cest LUI a 90% ki etait en cause dans cet dispute )

iL EST ALLER JUSKA REMETTRE EN QUESTION NOTRE RELATION ...Bref je lui ai kan meme montrer pdt tous ce temps ou il etait Indifferet que je ne voulais pas kon en arive a la pour si Peu.

Bref petit a petit on renou le Dialogue du moins JE retente de renouer le dialogue en lapelant de temps en temps san trop insister non +

Sa fait 3jours que Lui se remet a mapeler jete contente que mes efort ont porter leurs fruits il me propose meme de lacompagner chez sa famille ce WE. Jai acepter bien sur toute contente.

Le soir meme il me rapel tou genti o debut puis il comence a senerver pr RIEN!! a ce moment je recoit 1double apel important je lui dit aten jcroi k jai 1double apel jte rapel dans 2 minute et je racroch

Il ma laisser un de ces messages sur le rep.eye popping smiley tou de suite apres en me disant k cest meme pa la peine k je peu garder mon apel sur un ton tres en colère et sec !! et il rajoute la fason don ta tracrocher !! on dirait kil ya kelkun de tres importan ki ta apler?! me rapel meme pas!!

Jai pa apler mai envoyer 1sms ce matin en lui disan ke je comprend pa sa reaction! ken efet lapel etait important k jai du racrocher precipitement mais kjalai lapler com dit just apres et k je lui orai expliker .

Bref voila je vai atendre de voir sil se manifeste MAIS franchment sa reaction je comprend pas!! est ce kil est JALOUX alors quil ne la JAMAIS ete avec moi cest pas dans son temperament? ou est ce kil joue du fait k je lais solliciter lors de la derniere dispute alors MR se croit tous permis?????


Du cou jai meme + envie daler dimanche a cet invitation je sai meme pas si sa tiendra toujours....
en, faite je sai mam pas sur kel pied danser avec lui ni kel comportement adopter

vos conseil please!!
a
21 juin 2007 10:12
salam,

les gars on aime bien faire genre on est jaloux pour un rien c'est dans notre nature mais ca ne signifie pas de suite que tout s'arrete...bien au contraire des fois on appelle et on a pas envie d etre en double appel ou etre mis de coté pdt 2 sec ca depend des périodes mais moi perso ya des moments ou je fais un scandale si on me met en attente ou si on raccroche trop brusquement. mais ca veut pas forcement dire que c'est mechant des fois c'est juste une maniere de manifester l interet qu on a pour quelqu un...
s
21 juin 2007 10:18
tu l'as déjà soliciter une fois tu va non plus lui courir a chaque que MR pètent les plombsOh
laisse-le se calmer il reviendra s'il ne reviens pas tu sais ce qu'il te reste à faire
ils ont trop tendance à nous tester mais je suis sûre que si c'était une fille de joie il se serit mis au garde à vous pour elle et qu'il l'aurait traqué laisse le temps faire
g
21 juin 2007 10:23
de rester zen, les petites broutilles come ça y en a ts les jours ou presk!!!!!
l
21 juin 2007 10:26
Luna, Luna, Luna ...
T
21 juin 2007 10:47
Ton " ex" ou mon homme (jsais plus ce que c'est vu que la il hiberne dans un silence profond ) à le meme comportement que le mien bizarre ... ca doit être un mouvement de groupe tout ca lol

Il est important de bien réagir parce qu' une faute ne te sera pa pardoné alors réflechi a ce que tu va faire et dire ... spinning smiley sticking its tongue out
r
21 juin 2007 11:15
Citation
libellule06 a écrit:
Luna, Luna, Luna ...


Et je rajouterais meme , Luna ...grinning smiley


en lisant cette histoire,
un maux de tête m'est apparue

il te prends pour sa poire
et tu ne l'as pas encore vue

Triste comme réalité
Mais tu as le don de le mériter perplexe


eye rolling smiley
21 juin 2007 11:19
Citation
rhislene a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Luna, Luna, Luna ...


Et je rajouterais meme , Luna ...grinning smiley


en lisant cette histoire,
un maux de tête m'est apparue

il te prends pour sa poire
et tu ne l'as pas encore vue

Triste comme réalité
Mais tu as le don de le mériter perplexe


eye rolling smiley

Salam winking smiley,

Merci rhislene tu as ecris ce que je pensais smiling smiley
Nadia
l
21 juin 2007 11:20
lol rhislene, luna quand je te li je crois lire une autre yabiladienne, ha la la toi et t histoire de coeur, peux etre que ta du lui faire mal a la tete pour qu'il veulent se débarasser de toi, bref je pense que les yabiladiens von te donner leur conseil, car moi oci j'ai mal a la tete, bon un doliprane serai pa de refu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
21 juin 2007 11:26
salam, j'ai connu cette situation ya kelke temps, le mec se permet de tout mai une foi ke tu fe une "faute" ca y' est c'est la fin du monde....moi je pens ke tu devrai pa le rapeler laisse le te rapeler surtt ke tu lui a expliker la situation par sms... pour l'invitation si il ten reparle pa je pense pas que tu sois obliger d'y alleeye rolling smiley
t
21 juin 2007 11:47
Citation
luna92 a écrit:
Comment le prendriez vous,,,

Sa va faire 1mois que je suis en froid avec mon copain pour 1histoire toute bête....Pour Moi cetait oublier des le lendemain mais lui est rester Froid pendant + de 2semaines (je precise quen + cest LUI a 90% ki etait en cause dans cet dispute )

iL EST ALLER JUSKA REMETTRE EN QUESTION NOTRE RELATION ...Bref je lui ai kan meme montrer pdt tous ce temps ou il etait Indifferet que je ne voulais pas kon en arive a la pour si Peu.

Bref petit a petit on renou le Dialogue du moins JE retente de renouer le dialogue en lapelant de temps en temps san trop insister non +

Sa fait 3jours que Lui se remet a mapeler jete contente que mes efort ont porter leurs fruits il me propose meme de lacompagner chez sa famille ce WE. Jai acepter bien sur toute contente.

Le soir meme il me rapel tou genti o debut puis il comence a senerver pr RIEN!! a ce moment je recoit 1double apel important je lui dit aten jcroi k jai 1double apel jte rapel dans 2 minute et je racroch

Il ma laisser un de ces messages sur le rep.eye popping smiley tou de suite apres en me disant k cest meme pa la peine k je peu garder mon apel sur un ton tres en colère et sec !! et il rajoute la fason don ta tracrocher !! on dirait kil ya kelkun de tres importan ki ta apler?! me rapel meme pas!!

Jai pa apler mai envoyer 1sms ce matin en lui disan ke je comprend pa sa reaction! ken efet lapel etait important k jai du racrocher precipitement mais kjalai lapler com dit just apres et k je lui orai expliker .

Bref voila je vai atendre de voir sil se manifeste MAIS franchment sa reaction je comprend pas!! est ce kil est JALOUX alors quil ne la JAMAIS ete avec moi cest pas dans son temperament? ou est ce kil joue du fait k je lais solliciter lors de la derniere dispute alors MR se croit tous permis?????


Du cou jai meme + envie daler dimanche a cet invitation je sai meme pas si sa tiendra toujours....
en, faite je sai mam pas sur kel pied danser avec lui ni kel comportement adopter

vos conseil please!!

tu as de ces histoires, je sais pas d ou tu vas les chercher...
l
21 juin 2007 11:52
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Luna, Luna, Luna ...


Et je rajouterais meme , Luna ...grinning smiley


en lisant cette histoire,
un maux de tête m'est apparue

il te prends pour sa poire
et tu ne l'as pas encore vue

Triste comme réalité
Mais tu as le don de le mériter perplexe


eye rolling smiley

Salam winking smiley,

Merci rhislene tu as ecris ce que je pensais smiling smiley

jAI OUBLIER DE PR2CISER QUIL NE SAGIT PAS DE MON fAMEUX ex

mAINTENANT SI VOS COMMENTAIRES SONT INDEPENDANT DE CE detay ....eT BIEN KE DIRE ......thumbs down
l
21 juin 2007 11:56
Clap

Censored ti la vite remplacer
M
21 juin 2007 11:57
c'était quoi la raison de votre dernière dispute...???
l
21 juin 2007 12:03
heu multiplier les aventures c ça pa la solution, on ne passe pa de mec en mec, si vous vous etes séparé, fait le point sur ta relation peux etre qu'il ya certain point qui ne von pas chez toi,en tous cas moi dans mes relation passer j'ai toujours su ce qui n'allez pa, et mes points faible je les améliores meme si des fois c pa facile, le conseil primordial, ne va pa de mec en mec
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 juin 2007 12:16
Citation
luna92 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Luna, Luna, Luna ...


Et je rajouterais meme , Luna ...grinning smiley


en lisant cette histoire,
un maux de tête m'est apparue

il te prends pour sa poire
et tu ne l'as pas encore vue

Triste comme réalité
Mais tu as le don de le mériter perplexe


eye rolling smiley

Salam winking smiley,

Merci rhislene tu as ecris ce que je pensais smiling smiley

jAI OUBLIER DE PR2CISER QUIL NE SAGIT PAS DE MON fAMEUX ex

mAINTENANT SI VOS COMMENTAIRES SONT INDEPENDANT DE CE detay ....eT BIEN KE DIRE ......thumbs down


Moi j'ai rien dit à part "Luna, Luna, Luna ..." Angel
a
21 juin 2007 12:33
Citation
lamyaâ a écrit:
heu multiplier les aventures c ça pa la solution, on ne passe pa de mec en mec, si vous vous etes séparé, fait le point sur ta relation peux etre qu'il ya certain point qui ne von pas chez toi,en tous cas moi dans mes relation passer j'ai toujours su ce qui n'allez pa, et mes points faible je les améliores meme si des fois c pa facile, le conseil primordial, ne va pa de mec en mec

salam

comment peux tu savoir qu'elle passe de mec en mec??

Enfin, un conseil...il te faut correctement réflechir parce que s'il prend la mouche pour un oui ou un non, ca va etre difficile de gérer et tu vas passer ton temps a temporiser.

courage.

cordialement.

:x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
21 juin 2007 12:38
aela91 désoler mais vu c post elle parle de mec en med c ce qui montre qu'elle passe de mec en mec,aprés peux etre qu'elle veux se donner un genre, mais bon je dit ça par rapport a c écrit voila tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
21 juin 2007 12:42
N'est ce pas un manque de respect que de raccrocher a quelqu'un au téléphone pour un simple double appel??? perplexe
Surtout lorsque c'est une personne avec qui on est un peu en froid?


comment va t'il le prendre?


je fais ca avec mes potes mais je n'oserais peut etre pas faire ca a une personne que je souhaite reconquerir ou autres....


qu'en pensez vous?
a
21 juin 2007 12:50
Citation
lamyaâ a écrit:
aela91 désoler mais vu c post elle parle de mec en med c ce qui montre qu'elle passe de mec en mec,aprés peux etre qu'elle veux se donner un genre, mais bon je dit ça par rapport a c écrit voila tous

re salam

désolée je suis pas là depuis assez longtemps pour connaitre luna mais peut etre qu'elle tombe que sur des cas...

ou alors, elle est trop gentille ou naive et les autres en profitent...

Certains ne peuvent pas "vivre" seul(e)....

ou peut être qu'à force de raconter ses déboires, on a l'impression qu'elle a eu plusieurs gars à la suite mais sur une vie c raisonnable...

allah O3alem.

cordialement.

:x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook