Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se fout de moi et me détruit.
t
16 octobre 2009 01:20
Citation
tanja96 a écrit:
Salam,

vous habitez dans la même ville?

Pour être précis dans le même appartement Heu

A ton service grinning smiley
L
16 octobre 2009 08:26
Citation
zz95 a écrit:
Salam

Dit moi LAGERIEN tu ne serais pas l'homme dont parle MELANKOLIKA ???
EFFECTIVEMENT C EST MOI SONT HOMME OU SONT EX HOMME JE SUIS TOMBER PAR AZAR SUR CETTE DISCUTION LE TITRE MA RAPLé C EST PAROLE ET LA J AI VU A QUELLE POINT DES JUGEMENT POUVAIS ETRE AUSSI MECHANT ET DURE JE COMPREN C JUGENT J AURAI SANS DOUTE HU LES MEME
MAIS JE NE SUIS PAS TOU SE QUI EST DI C VRAI JE SUIS JALOU POSSECIF ET JE DEMANDE UNE GRADE FIDELITé c VRAI JE SUIS UN GAmIN ET G FAI CETTE CONNERIE DE PARLER A CETTE FILLES SUR MSN COMME TOUT LES HOMME EN FONT DES CONNERIE mais je men excuse c une grosse faute pardon encore
MAIS ELLE JE L AIME ELLE EST TOUT POUR MOI JE SUIS PRET A LUI DONNER mA VIE POUR QUELLE VIVE C EST LA PLUS BELLE LA PLUS INTELIGENTE LA PLUS A MES YEUX ET C SE QUI MA FAIT PERDRE CONFIANCE EN MOI ET DE LA G FAI QUE DES CONNERIes ; j été violan des foi avec elle dans nos embrouille mais la c fini g compri elle le SAIT que j ai changer et au sujet du mariage je vien d une famille francisé ou pour se marié fau avoir une situation et bla bla bal alor j ai tout fai pour retarder ma femme et avancer ma famille G TOUJOUR TOUT FAI POUR PAS LA PERDRE MAIS J AI FAI QUELQUE ERREURE MAIS JE Lé JAMAIS TROMPé JE LUI EST JAMAIS VOULU DE MAL JE L AIME GRAVE ET LIRE TOU VOS COMMENTAIRE SERIEU C BLAISSANT GRAVE ILS SONT PLAIN DE HAINE ET DE MECHANSté ALOR QUE MON SEUL DESIR C EST ELLE ET MOI

SI TU LIS C MOS SACHE QUE JE TAIME QUE JE TE VEUX POUR EPOUSE ( ET VOUS ETE TOUS TEMOINS ) QUE JE CHANGE POURQUE TU SOI HEUREUSE ET TE FAIRE SOURIR MEME QUAN TU DORE JE TAIME C MOI SMIMOUCHE PARDON ENCORE
16 octobre 2009 18:04
Y a des choses à éclaircir sur ce post...
f
16 octobre 2009 18:14
oui je dirais aussi ya les 2 partie donc on peut
16 octobre 2009 19:40
Citation
filsdelislam a écrit:
oui je dirais aussi ya les 2 partie donc on peut

C'est surtout ça!

Est-ce que c'est vrai, en tout cas pour le 2e....?
L
17 octobre 2009 09:28
MOI JE SAIS QUE J AI MES TORS MAIS JE SAIS AUSSI QUE JE FRAIS TOUT POUR ELLE DONC CHANGER POUR ELLE MAIS SERIEU LIRE TOUT SE QUI EST MARQUé SA TUE QUAN ON AIME GRAVE LA PERSONNE ET QUE TOUT LE MONDE DI LAISSE LE QUITE LE NON NE ME LAISSE PAS NE ME QUITE PAS MAIS ENCEMBLE AMELIORONS NOUS POUR ETRE FIERT DE SE QUE L ON ES C VRES QUE TOUS LES 2 ONT A NOS DEFFO MAIS ON A SURTOUT TOU LES 2 DES CALITé RARE DE NOS JOUR DOMMAGE ALOR MA CHERIE SERIEU ECOUTE SE QUI ME CONNAISSE ET PAS SE QUI NOUS CONNAISSE PAS POUR NOUS SEPARE JE T fé DU MAL TU M EN A FAIT ET C LA VIE NOTRE AMOUR NOUS UNIRA NORMALEMENT QUOI QUIL ARRIVE BREF TU C TOUT SA
B
17 octobre 2009 18:24
Citation
LAGERIEN a écrit:
MOI JE SAIS QUE J AI MES TORS MAIS JE SAIS AUSSI QUE JE FRAIS TOUT POUR ELLE DONC CHANGER POUR ELLE MAIS SERIEU LIRE TOUT SE QUI EST MARQUé SA TUE QUAN ON AIME GRAVE LA PERSONNE ET QUE TOUT LE MONDE DI LAISSE LE QUITE LE NON NE ME LAISSE PAS NE ME QUITE PAS MAIS ENCEMBLE AMELIORONS NOUS POUR ETRE FIERT DE SE QUE L ON ES C VRES QUE TOUS LES 2 ONT A NOS DEFFO MAIS ON A SURTOUT TOU LES 2 DES CALITé RARE DE NOS JOUR DOMMAGE ALOR MA CHERIE SERIEU ECOUTE SE QUI ME CONNAISSE ET PAS SE QUI NOUS CONNAISSE PAS POUR NOUS SEPARE JE T fé DU MAL TU M EN A FAIT ET C LA VIE NOTRE AMOUR NOUS UNIRA NORMALEMENT QUOI QUIL ARRIVE BREF TU C TOUT SA

Salam L'Algerien,

Je vais etre blessant avec toi, mais en parcourant ce post, je vois que tu t'y prends tres mal avec cette fille, et si tu continues tu risque de la perdre à jamais (si ce n'est dejà fait), et en plus d'avoir des ennuis...

Au vu de la lecture de tes post, je discerne en toi un etre tres impulsif, possessif, agressif et jaloux voir ettouffant. Et qui plus est tu t'immisces dans la vie de ta copine, elle a fait un post pour demander conseils, tu n'avais pas à intervenir, ni à fracturer sa boite mail, c'est son jardin secret en aucun cas tu n'as à y penetrer, tout comme tu ne souheterai pas qu'elle entre dans le tiens

Si tu veux que ça fonctionne avec cette fille, laisses la se déterminer, arrêtes de lui faire des menaces, fais lui confiance, arrêtes d'être jaloux avec elle, de lui faire subir ta dictature.

Qu'est ce qu'est c'est ces menaces qui stipulent que si elle part avec un autre homme, tu vas lui faire la peau ect.....un conseil mon frere, n'uses jamais de telles menaces aujourd'hui, avec quelqu'un car tu risques tres gros au niveau penal, sans compter le fait que tu vas la faire fuir...

Un autre conseil, je veux pas te blesser, si tu veux cette femme tu dois l'entendre, l'ecouter, la comprendre, et si c'est elle que tu veux, tu n'as pas à aller parler à d'autres filles, meme sur msn, ect. Quand on aime il n'y a que sa cherie qui compte, meme dans la rue tu ne dois pas regarder les autres femmmes, car Dieu te regardes, et par respect pour elle dans tes yeux comme dans ton coeur, il ne doit y avoir qu'elle.

Tu tiens à cette fille, ok, tu te comportes en bonhomme et tu te mets face à tes responsabilités, et tu dois honorer cette fille, en allant demander sa main, en faisant tout pour que toi et elle, ayez un avenir radieux.

Tu dois eliminer ton impulsivité, ta jalousie, car ça tueras ton couple. Laisses la respirer, ne lui mets pas la pression, et laisses lui du temps.

Salam
17 octobre 2009 22:19
Sacré histoire.

Mais tu sais, si tous les yabis lui conseillent de te zapper, c'est que tu as été beaucoup trop loin. Elle a été beaucoup trop patiente avec toi et à un moment donné, il faut savoir prendre une décision.

Elle t'a donné 2 ans de sa vie et elle n'a rien vu en retour. Tu veux qu'elle patiente encore combien de temps. Je veux bien que tu me dises que ta famille est francisé et qu'il faut que tu aies une situation stable pour franchir le pas mais... chez les familles ancrées dans l'islam, c'est exactement pareil... Donc, pour moi, c'est un faux prétexte.

Dans le récit de la posteuse, j'ai senti qu'elle était humiliée, frappée, menacée... Ca aurait été quelqu'un d'autre, elle t'aurait zappé depuis très très longtemps.

Maintenant, je ne sais pas quelle décision elle va prendre mais si elle décide de revenir avec toi, j'espère qu'elle va bien te faire galérer avant de reprendre votre relation...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
18 octobre 2009 02:28
salam mes freres et soeurs POUR REPONDRE A VOS COMMENTAIRE BEJAADI78 TU A RAISON sur le fon IL N Y A AUCUN SOUSSI MAIS JE SUIS TOMber sur se truk sans le vouloire je savais pas a la base que c etait elle je savé juste quelle venais ici poser des question alor je me suis di que j aller aussi poser ma question et que peutétre j allai avoir une reponse c est se que g fai et en lisant se titre sa ma fai pensé a une phrase quelle mavé dit donc voila par curiosité j ais lu j ais vu et j etait effondré des propos je la flique pas quoi mais c vrais je suis jaloux possecif matcho mais pas dans l extréme , c est vrais j ai ete violan et je le regréte mais j ais changer je la menace plus et mes ancienne menace etaient bidon sais claire c vres j ai deconner de parler a cette fille c est une erreur jen suis triste encore mais tu as raison sur la forme merci bejaadi
et pour karmaboss sur le faux pretexte avec ma petite connaissance de religion ya pas a attendre de situation pour epouser une fille faus etre en mesure d assouvir a ses besoin ,ce n est pas un faux pretexte c une verité ma famille juge que je suis tro jeune quil me fau un travaille fixe car j ete etudiant et elle voulai un mariage immedia elle avait raison nontre profétes a dis (slaws) quil ete mieu de se marier tot et pour la vie future de nos enfan sela est mieu donc j ais tout fait pour pressé ma famille et retarder ma femme il n y pas de faux pretexte si non je ne seré pas la a vouloir pour femme et a tout faire pour la recuperé a cose de mes salles erreures mais merci comme meme salam a tous
B
18 octobre 2009 09:43
Citation
BEJAADI78 a écrit:

Au vu de la lecture de tes post, je discerne en toi un etre tres impulsif, possessif, agressif et jaloux voir ettouffant. Et qui plus est tu t'immisces dans la vie de ta copine, elle a fait un post pour demander conseils, tu n'avais pas à intervenir, ni à fracturer sa boite mail, c'est son jardin secret en aucun cas tu n'as à y penetrer, tout comme tu ne souheterai pas qu'elle entre dans le tiens

Si tu veux que ça fonctionne avec cette fille, laisses la se déterminer, arrêtes de lui faire des menaces, fais lui confiance, arrêtes d'être jaloux avec elle, de lui faire subir ta dictature.

Qu'est ce qu'est c'est ces menaces qui stipulent que si elle part avec un autre homme, tu vas lui faire la peau ect.....un conseil mon frere, n'uses jamais de telles menaces aujourd'hui, avec quelqu'un car tu risques tres gros au niveau penal, sans compter le fait que tu vas la faire fuir...

Un autre conseil, je veux pas te blesser, si tu veux cette femme tu dois l'entendre, l'ecouter, la comprendre, et si c'est elle que tu veux, tu n'as pas à aller parler à d'autres filles, meme sur msn, ect. Quand on aime il n'y a que sa cherie qui compte, meme dans la rue tu ne dois pas regarder les autres femmmes, car Dieu te regardes, et par respect pour elle dans tes yeux comme dans ton coeur, il ne doit y avoir qu'elle.

Tu tiens à cette fille, ok, tu te comportes en bonhomme et tu te mets face à tes responsabilités, et tu dois honorer cette fille, en allant demander sa main, en faisant tout pour que toi et elle, ayez un avenir radieux.

Tu dois eliminer ton impulsivité, ta jalousie, car ça tueras ton couple. Laisses la respirer, ne lui mets pas la pression, et laisses lui du temps.

Salam

Salam,

Une relation c'est d'abord une histoire de confiance de respect, d'ouverture à l'autre et d'amour. quand tu sens que tu ne peux pas dire ces choses sensibles à l'autre, s'il manque un de ces éléments, mieux vaut se poser la bonne question.

Je sais pas, si un jardin secret (que ce soit un jardin fleuri ou un jardin épineux) a sa place dans une relation saine. Je comprends qu'il y ait certaines choses qu'on ne peut toucher. Le jardin fleuri n'a pas d'intérêt si tu ne peux le partager avec personne chérie. Quant au jardin épineux, la personne chérie doit avoir la finesse l'élégance et la sensibilité pour y pénétrer en douceur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/09 09:56 par Belle.
Ben quoi 0-°
L
18 octobre 2009 10:33
Salam,

L'ALGERIEN, c'est trop tard, mon ami. Tu l'as perdu.

Tu savais ce que tu faisais. Maintenant c'est fini. Et c'est de ta faute.

C'est plus la peine de faire un numéro de clown, de faire l'amant éploré, de la traquer de site en site. Ca fait pas rire. Tu dis que tu donnerais ta vie pour elle. C'est bien beau. C'était pas ce qu'elle te demandait. Elle voulait un halal, et que tu aies un comportement digne.

Laisses tomber les filles. Tu as eu ta chance, et tu as perdu.

Une longue solitude t'attend, maintenant. Tu vas avoir tout le temps de repenser a tout ca.
B
18 octobre 2009 16:51
LALGERIEN,

tu aurais dû faire preuve de beaucoup de pudeur et n'aurais pas dû intervenir dans ce sujet. Un terrain plus discret pour discuter avec ta douce aurait été préférable.
Ben quoi 0-°
L
18 octobre 2009 20:08
... POUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF JE SAIS PAS QUOI VOUS DIRE Y A DES MESSAGE OU JE LIT DE MOT DE HAINE C EST CHAUD BREF SALAM A TOUS MERCI
POUR LA LeVraiPersonne T PAROLE SONT MAUVAISE TU VERA PAR TOI MEME QUANT QUELQUN TE DIRA LA MEME CHAUSE DE LA FEMME QUE T AIME NUL NE FAIS PAS D ERREUR ET LE PARDON EST SAGE DOMAGE PEU DE MESSAGE PARLE DE PARDON C DESOLANT DE VOIRE A QUEL POINT LA HAINE EST PARTOUT
...
L
18 octobre 2009 21:53
Citation
Belle a écrit:
LALGERIEN,

tu aurais dû faire preuve de beaucoup de pudeur et n'aurais pas dû intervenir dans ce sujet. Un terrain plus discret pour discuter avec ta douce aurait été préférable.
TU C LIRE TOUTE C CONNERIE SA MA RENDU FOU QUE TOUT LE MONDE LUI DIT JETE LE ALOR QUE JE VEUX LA REPRENDRE ET CHANGER MES DEFAU EN CALITé pour notre future et lire tou sa c tro tro tro
f
18 octobre 2009 22:15
et frere tu veut qu'on lui dise quoi avec se quel nous di sur toi
l
18 octobre 2009 22:41
Attendez on aurait dit un mauvais film là c'est pas sérieux qu'il la suive même jusqu'ici ??
b
18 octobre 2009 22:45
hey ben dis donc la posteuse initiale a disparu dès que son copain ou ex copain a commencer à poster...
C
18 octobre 2009 23:13
selem


petite question où est la posteuse dés que 'lalgerien' est arrivé on l'a voit plusperplexe

enfin bref lalgérien je comprend pas quand tu dis que tes parents sont "francisé" et qu'il faut que t

une situation meme nous les maghrebins c'est logique que l'homme est une situation stable

enfin bon j'ai pas trop compris désolé...

et puis pour la posteuse je suis tout à fait d'accord avec tout le monde tourne la page
B
19 octobre 2009 00:11
Citation
LAGERIEN a écrit:
Citation
Belle a écrit:
LALGERIEN,

tu aurais dû faire preuve de beaucoup de pudeur et n'aurais pas dû intervenir dans ce sujet. Un terrain plus discret pour discuter avec ta douce aurait été préférable.
TU C LIRE TOUTE C CONNERIE SA MA RENDU FOU QUE TOUT LE MONDE LUI DIT JETE LE ALOR QUE JE VEUX LA REPRENDRE ET CHANGER MES DEFAU EN CALITé pour notre future et lire tou sa c tro tro tro


Salam l'Algerien,

Je te conseille de la laisser tranquille, de te faire discret, si tu continues tu vas la perdre definitivement...

Laisse passer du temps entre toi et elle, laisses la respirer, si elle veut elle te reviendra, sinon tant pis, vous etiez pas fait l'un pour l'autre.

A continuer comme cela, tu es train de griller tes dernières cartes. Ne l'appelles plus, ne lui envoie plus de texto, dis lui de changer son mot de passe msn sans qu'elle te le communiques.

Toi de ton coté respires un grands coup, prends du recul, fais un bilan et un travail avec toi meme.

Essayes de mettre à profit ce temps, pour penser à ton avenir professionnel...

Sois plus posé dans tes actes et tes paroles vis à vis de cette femme.

Bon courage mon grand
B
19 octobre 2009 00:22
Dernière chose,

C'etait son post, n'interviens plus dessus, et si tu avais de la pudeur, ne lis plus ce qui se passe si tu respectes son intimité.

Donnes lui ta parole et jures lui que plus jamais tu ne le liras, ou t'imicesseras dans sa vie, que tu ne la fliceras plus, et que plus jamais tu ne te permetteras de juger comment elle s'habilles, ect.....

Dis lui enfin que tu regrettes ta violence, ta jalousie, et qui si elle fait un choix tu l'assumeras sans broncher. Que si jamais elle revenait avec toi tu te comporterai en etre calme, posé et mature (excuses moi mais ça me brulais les doigts). Que dorenavant tu respecteras son intimité.

Peut être, j'ai bien peut être que qu'elle te reviendras.

Ps: Tu lui as fait tellement peur que meme d'ici elle est partie.


Un dernier conseil, si elle ne veut pas de toi c'est la vie, tiens toi loin d'elle, laisse la vivre sa vie, et toi vis la tienne. Parce qu'en plus de l'avoir perdue, ne mets pas en peril ton avenir, si ça marche pas, que ça te serve de leçon pour l'avenir, on apprend tous les jous tu sais...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook