Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se fout de ma g....
O
29 novembre 2016 20:31
tu nas aucun revenu? tu ne souhaites pas revenir chez tes parents ? Ils seraient d'accord ?
I
29 novembre 2016 20:43
Quitte le!!


Il est marié avec toi et il continue de parler avec son ex et lui promet des choses.

Quitte le et si t'as pas de travaille retourne chez tes parents.

Ne fait pas une erreur en restant avec cet ingrat, tu veux pas vivre avec un homme qui se fou de toi!
A
30 novembre 2016 21:57
Je sais pas si vous lisez les precedents posts !
JE NAI PAS OU ALLER OU DORMIR sinon yorai longtemps ke je me serai barrez vous croyez koi !! ma famille cest pas la peine, c trop complike a vous explike, primi ils sont hyper loin a lotre bout de la france, secondo, jai une relation tres conflictuelle avec ma mere, elle va se frotter les mains, et si cest pour me dettuire psychologikement sa sert a rien, autant se trouver un autre toit
cest trop facile de dire a une femme quitte le ,mais vous prenez pas en compte toutes les consequences, tout ce que cela implique

pour taqwalilah, il faut justement que je trouve un emploi, sa serai ma securité
Citation
Impactvie a écrit:
Quitte le!!


Il est marié avec toi et il continue de parler avec son ex et lui promet des choses.

Quitte le et si t'as pas de travaille retourne chez tes parents.

Ne fait pas une erreur en restant avec cet ingrat, tu veux pas vivre avec un homme qui se fou de toi!
3
30 novembre 2016 22:00
salut athéna,

peut-être qu'on te l'a déjà proposé mais tu as contacté une assistante sociale?

elle pourrait te conseiller sur quoi faire pour pouvoir trouver un logement seule avec tes enfants, comment gérer le divorce etc.


Citation
Athena83 a écrit:
Je sais pas si vous lisez les precedents posts !
JE NAI PAS OU ALLER OU DORMIR sinon yorai longtemps ke je me serai barrez vous croyez koi !! ma famille cest pas la peine, c trop complike a vous explike, primi ils sont hyper loin a lotre bout de la france, secondo, jai une relation tres conflictuelle avec ma mere, elle va se frotter les mains, et si cest pour me dettuire psychologikement sa sert a rien, autant se trouver un autre toit
cest trop facile de dire a une femme quitte le ,mais vous prenez pas en compte toutes les consequences, tout ce que cela implique

pour taqwalilah, il faut justement que je trouve un emploi, sa serai ma securité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook