Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des fournisseurs en france
k
20 juillet 2016 13:54
Bonjour à tous connaissez des fournisseurs qui vends des pallettes de marchandises
que se soit en électroménager ou vêtements et autres bien sur car je veux faire de l'import export et aussi m'installer à mon compte. Merci je compte sur vous pour me contacter je vous répondrez merci. [email protected]
s
29 juillet 2016 03:08
Salam halicoum

J'ai vu votre annonce et je peu vous aidez a concrétiser ce que vous recherchez.

je suis salaheddine, né en France originaire de Oujda au Maroc,41 ans marié avec une fille travaillant pour une société de production de produit d'entretien en France, et je cherche a m'investir pour travailler au Maroc dans un futur proche inchaallah.

Vous dire que c'est facile ou pas je ne sais pas, mais je suis motivé a essayer d'apprendre pour avancer pas a pas, pour l'organisation de votre ou notre futur entreprise, a voir selon compétence.

Le déstockage de produits différent et un bon plan

Cordialement
k
29 juillet 2016 12:08
Bonjour, je suis vraiment intéresser par toutes propositions car je veux faire de l'import export entre le Matoc et la France car je suis moi même d'origine marocaine et aussi pourquoi pas trouver des fournisseurs intéressant en France bien sûr. Voilà si vous êtes partant n'hésitez pas contacter moi sur ma boite mail : [email protected]
k
14 août 2016 14:39
BONJOUR, effectivement ça doit pas être facile de faire de l'import export vers le Maroc ou du Maroc vers la France bien sûr il faut avoir des contactes et aussi des fournisseurs
et des bon prix. Pour ouvrir mon entreprise ce n'est pas un soucis il faut avoir de la marchandise de qualité et des bonnes adresses et surtout des bons PRIX.........
h
11 septembre 2016 03:44
Des fournisseurs'ils en a plein par effet de ma petit expérience vs devez effectuer une étude de marché importe depuis la France des produits électroménager ? Il faut plutôt s'oriente vers la Chine afin d avoir de la marchandise à des pris réduit ensuite c'est un secteur très difficile voir mon expérience ds la grande distribution si vs cherchez des clients marocain vaut mieux s'approvisionner en interne . Pour les vêtement ça peut marcher au maroc mais toujours en sourcingarde des frais portugais turck ou Chine bn courage
k
26 octobre 2016 19:29
Je vous remercie d'avoir répondu si vous pouvez me communiquer
l'adresse de l'entreprise pour les produits d'entretien vous pouvez me joindre
sur ma boite mail [email protected] Merci pour votre réponse.
k
26 octobre 2016 19:32
MERCI POUR VOTRE REPONSE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook