Fournisseur à Casablanca
Assalamou alaikoum,

Je voudrais rentrer à Casablanca pour chercher des fournissseurs du pret à porter pour femmes musulmanes,
tuniques, ensembles tailleurs jupes et voiles, on m'a dit il y en plusieurs à Maarif, des vetements de qualité.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner?
Merci
salut,
en ce moment la grande mode au maroc c les vetements pour les femmes voilees,il y a meme des enseignes,nouvelles,qui ouvrent specialement pour ce type de vetement
moi ce que je te conseille, c de ne pas aller voir les boutiques a maarif car pour toi la revente sera chere,ce que tu peux faire c essayer de trouver les fabricants directement,du direct usine si tu veux, c moi chere que la boutique surtout si tu penses acheter une quantite importante, ou caremment franchisee une enseigne marocaine sur place,il faut étudier ttes les possibilites possibles
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est vraie qu'il vaut mieux choisir les facbricants directement. Malheureusement il faut connaitre, si quelqu'un connait un bon fabricant ça m'éviterait de chercher.
Merci
bonjour

essai plutot de chercher coté kri3a, ancien souk de derb sultan ou a houbous, cé la ou ce trouve les vendeurs en gros et les ateliers de fabrications

tu peux aussi directement proposer tes models si t'en a a des ateliers pour kil te les fabrique

j'ai de bon contact dans ce domaines alors si ça t"interresse contact moi, je serai ravi de t'aider
Si vous voulez achetez des vêtements neufs de marque (Zara, Promode, Massimo, Mango) pour femmes musulmanesavec des prix intéressants ,) contactez-moi au 015256183 merci
Salam Aleykoum

Je recherche des fournisseurs gros Marocains pour l habillement de la femme musulmane, Voiles,Djellabas,Abayas...
Merci de me contacter
Salam Aleykoum
a dena
voue etes sur quelle ville/
Citation
avocatoo a écrit:
bonjour

essai plutot de chercher coté kri3a, ancien souk de derb sultan ou a houbous, cé la ou ce trouve les vendeurs en gros et les ateliers de fabrications

tu peux aussi directement proposer tes models si t'en a a des ateliers pour kil te les fabrique

j'ai de bon contact dans ce domaines alors si ça t"interresse contact moi, je serai ravi de t'aider

Bonjour cher ami, je fais suite à votre commentaire sur votre réponse. et je souhaiterai vivement vous contacter pour me donner quelques contacts à Kro3a car moi aussi je souhaite lancer un magasin de vetements à Casablanca. Merci d'avance.
Citation
talbi2012 a écrit:
Citation
avocatoo a écrit:
bonjour

Bonjour cher ami, je fais suite à votre commentaire sur votre réponse. et je souhaiterai vivement vous contacter pour me donner quelques contacts à Kro3a car moi aussi je souhaite lancer un magasin de vetements à Casablanca. Merci d'avance.
salam
son intervention date du : 4 janvier 2008 10:45