Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FOURCHES....???quoi faire
22 novembre 2009 08:54
bjr les filles cava comment faire pour se débarasser des fouches je les coup pas mal de fois mais HOPPP vite fé kil re apparaissent et jené marre de les recouper a peine il prend sa longuere malgré k jé les cheuveux lisse

AVEZ VOUS DES MASQUE NATURELLE pour ça merci et une autre kestion
Lequel des FER A LISSER EST LE TOP ICI DANS LES MAGAZIN DE RABAT,,? ANSI KE LES PRIX,, MERCI BCPP
-BRAUN
-Babyliss
-PHILIPS DE BIGUINE
-REMIGNTON
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
O
22 novembre 2009 11:24
salam,

Pour les fourches, une seule solution : les couper.

Et aussi arrêter le fer à lisser.. Ca fragilise beaucoup le cheveu et surtout la pointe du cheveu d'où une apparition fréquente des fourches.

Un conseil, arrête le fer à lisser c'est vraiment pas bon.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/09 11:24 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
22 novembre 2009 11:46
merci oujdia j utilise pas le fer a lisser juste une fois jété invité je fais pas de brushing une a 2 fois par an ga33 ila kant chi mounasabaa grinning smiley mais je compte acheter un FER A LISSER juste si jamais jé envi de me lisser mais kel MARQUE CHOISIR ET TROUVER AVEC UN BON RAPPORT QUALITé PRIX??? a RABAT merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
z
22 novembre 2009 11:56
quand tu laves tes cheveux termine par de l'eau mélangée à du citron ou du vinaigre pour resserer

les écailles du cheveu et éviter les fourches

désolée moi j'ai les cheveux lisses mais pour bien les lisser impeccables j'utilise une brosse soufflante de Braun
n
22 novembre 2009 12:28
prend toi un sérum pour pointes sèches, y en a dans toutes les marques: shwarzkoph machin je sais jamais cmnt ça s'écrit lool , l'oréal, dessanges...
j'en avais un de la marque Avon si tu connais, il était génial.
F
17 avril 2011 20:58
up , les filles un produit qui marche contre les fourches???????Clap
M
17 avril 2011 21:17
comme marque de lisseur moi j'utilise philips et pour le boucleur babyliss smiling smiley
L
17 avril 2011 21:28
Tous les masques anti-fourches j'y crois pas trop! Le cheveux se dédoublent, parfois j'ai 3 cheveux en 1 grinning smiley , je ne voit pas comment un produit pourrais remedier à ça...

Un seul moyen, les ciseaux!
p
17 avril 2011 23:13
Alors moi jai un fer a lisser Babyliss & un boucleur REVLON

sinon, ya pa de produirs miracles pour les fourches. mise a part les ciseaux !!!
B
17 avril 2011 23:58
D'accord avc les autres posteuses il faut se les couper régulièrement (tous les 3 mois c pas mal)
Mais contraiement à ce qu'on pense, le brushing au sèche-cheveux est plus destructeur que les plaques à lisser surtout si elles sont en céramique c encore mieux !!
P
18 avril 2011 09:30
couper et les soigner à fond !!!

utiliser un protecteur lorsque tu va faire ton lissage aux plaques...
Mettre du sérum sur tes pointes
éviter de passer trop de fois avec le fer sur tes pointes.


POur le fer à lisser c'est selon chacunes. Perso j'ai utilisé toutes les marques et je préfère le gama et le calor...
j'ai encore un remignton à la maison et je cherche désespérément à le vendre...
m
18 avril 2011 10:00
DESOLE les filles , étant une pro dans le domaine , la plaque à lisser tue , et casse radicalement le cheveux , si tu veux te retrouver chauve ou plutot dégarnie dans peu de temps continues à te massacrer la tignasse au fer !! le seche cheveux est largement moin violent que le fer , ceramique ou pas !!! pour preuve , tes fourches sont tout simplement le résultat que donne le fer
c
18 avril 2011 12:03
lave toi les cheveu avec un shampoing doux
car les shampoing traditionel agresse le cheveux
ensuite avant de mettre un masque lave toi les cheveu avec de l'eau chaude
car sa ouvrira les ecaille de ton cheveux et le masque impregnera mieux
ensuite pour le derniere rinçage lave toi les cheveu avec une eau gelé sans calcaire rajoute y du vinaigre de cidre ou de pomme
l''eau froide va sceller les ecaille et le vinaigre retiré le clacaire acumullé ainsin tes cheveu respiront
l'odeur s'estompera en trois heure et tes cheveux brilleront
pas la plaque!!!!!!!!!!! meme pas une fois par an!!!!! en une fois sa t'abime les cheveux
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
M
19 avril 2011 00:56
Ouai mais pour se lisser les cheveux, comment fair sans plaque ni broshing ??
p
19 avril 2011 00:58
a ba pour te les lisser il faut un brushing !!!!!!

a toi de voir car sa les casse, mais moin ke la plaque sa c sur
F
19 avril 2011 13:21
moi j fais pas de lissage ni de brushing pourtan jai des fourches , dommage sinon jai des beau cheveuxthumbs down
j
19 avril 2011 16:43
L´huile d´olive ou de l´huile d´argan aide mais quand il y a des fourches, mieux vaut les couper, sinon cela fragilise le cheveu plus en hauteur.
Mieux vaut les couper un peu tous les 3 mois, une fois par semaine un bain d´huile avant le lavage sur les pointes.
F
19 avril 2011 20:31
je les ai tro coupé il ya 1 heure , je les avais bien au dessous des epaules et je les ai egaliser au epaule , apres stricte routine interne et externe , dici lete cava bien pousser inchhalah ..

mais les filles il ya vraiment pas de prooduit bien que je pourrais mettre apres lavage , je veux bien quelque chose qui ne graisse pas et alourdit pas mes cheveux mais qui comme mme les nourris a fond ?????? helppp
s
20 avril 2011 11:23
Salam alikoum

Moi l'année dernière j'en avais marre d'avoir les cheveux abîmés et fourchus du coup j'ai tout coupé en carré pour pouvoir en prendre soin correctement car on ne peut réparer un cheveux fourchu.
C'était il y a un an je ne les ai plus recoupé mis a part des fois les points et aujourd'hui j'ai les cheveux presque en bas du dos, doux, brillant, ET SANS FOURCHES!!!!!!!! Mon secret:
1- STOP les shampoing en grande surface ou ceux du coiffeur, je n'utilise que des shampoings sans silicone et sans sodium laureth sulfate, Moi je le prend en magasin bio pour 7euros il me dure 4 mois, dans lequel tu peux rajouter du silicone végétal (qui lisse naturellement le cheveux à la longue) ou de la poudre de soie,(produits qui coûtent autour de 4-5euros en magasin bio) effet doux et brillant garantit, plus efficace que toute les grande marques que j'ai pu utiliser.
2- une fois par semaine je fais un masque: beurre de karité, huile d'olive et huile de ricin(pour la pousse des cheveux)
3- une cure de levure de bière ou autre complément alimentaire)
3- uniquement des coloration sans amoniaque voir sans paraben et sans resorcine
4- des brushing juste pour les occasion, et utiliser avant un soin thermo protecteur

VOILI VOILOU!!!!
F
20 avril 2011 18:00
mon bleme a moi cest que jai tendance a vite avoir des pellicules si j'arrete mon head'n'shoulder..jaimerai bien utiliser un shamp ss ces mCensored ossi...

merci pour tes tips though
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook