Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fourche cheveux longs
27 juin 2013 14:31
Salam
jen ai marre de ces fourches jai pas envie de les couper parce quils sont long(impeu en dessous des epaules) alors que faire?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
d
27 juin 2013 16:36
coucou , les fourches sont un problème dont soufre la majorité des filles , bn je te conseils d'utiliser des soins naturel : des masques naturel ke tu vas fabriquer a la maison , et je te conseil aussi d'arreter avec les soins chimiques dont la plupart contient des silicones , cette matière est vraiment nocive pour les cheveux elle les ettoufe et empeche les soins de penetrer la fibre capillaire .. donc juste avnt de laver tes cheveux , applique ton masque maison , et enroule tes cheveux avec du papier alimentaire ou bien avec une serviette chaude , laisse roposer 1 a deux heures , puis rince tes cheveux et lave les avec un shampoing sans silicone ( ultras doux par exemple smiling smiley ) , ca nourri les cheveux et LES maintient en bonne santé , mais AVANT tt ca , je te conseilles comme meme de couper tes pointes pour recomencer a zero avec tes cheveux , voila !!
bisoux , prend soin de toi et surt de tes cheveux winking smiley
27 juin 2013 17:22
Citation
depplover a écrit:
coucou , les fourches sont un problème dont soufre la majorité des filles , bn je te conseils d'utiliser des soins naturel : des masques naturel ke tu vas fabriquer a la maison , et je te conseil aussi d'arreter avec les soins chimiques dont la plupart contient des silicones , cette matière est vraiment nocive pour les cheveux elle les ettoufe et empeche les soins de penetrer la fibre capillaire .. donc juste avnt de laver tes cheveux , applique ton masque maison , et enroule tes cheveux avec du papier alimentaire ou bien avec une serviette chaude , laisse roposer 1 a deux heures , puis rince tes cheveux et lave les avec un shampoing sans silicone ( ultras doux par exemple smiling smiley ) , ca nourri les cheveux et LES maintient en bonne santé , mais AVANT tt ca , je te conseilles comme meme de couper tes pointes pour recomencer a zero avec tes cheveux , voila !!
bisoux , prend soin de toi et surt de tes cheveux winking smiley


merci beaucoup mais je met rien pour le moment enfaite avant je me les lissez tout les temps et voila.
Masque maison je sais pas quoi mettre dedans lol tu peit me dire stp?
27 juin 2013 18:12
Salem
Tu peux couper 2 cm par ce que les fourches empêche les cheveux à bien pousser, et tu fais bain d'huile pour tes cheveux au moin 2 fois dans la semaine t'as le choix entre huile d'olive, argan, ricin, amande douce...... Tu garde l'huile sur tes cheveux 1 a 2 h et c'est tu as le temps pour quoi pas toute l'apres midi
27 juin 2013 18:18
@Fifi23
Merci pr ta reponse mais le resultat il se voit direct ou pas?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
27 juin 2013 18:21
Bien sur des que tu laves tes cheveux tu vas remarqué qu'ils sont doux mais il faut faire bain d'huile avant chaque shampoingsmiling smiley
27 juin 2013 18:25
Citation
Fifi23 a écrit:
Bien sur des que tu laves tes cheveux tu vas remarqué qu'ils sont doux mais il faut faire bain d'huile avant chaque shampoingsmiling smiley[/quote

daccord mais enfaite je prend de lhuile dolive et jen met impeu den met cheveux puis je me rince au shampoing et sa va se voir?
jai deja essayerbune fois et jai pas remarquer grand chose!
27 juin 2013 18:26
Tu peux utiliser kératine liquide
27 juin 2013 18:27
Citation
Fifi23 a écrit:
Tu peux utiliser kératine liquide


Sa se vend ou?
27 juin 2013 18:33
J'ai trouve chez babou c'est la marque byphasse sa coûte 1.99 sa sent bon et c'est efficace
27 juin 2013 18:37
Vas y sur you tube tu tapes kératine liquide byphasse tu vas voir sa resemble a quoi
27 juin 2013 18:38
Les produits vendus chez le coiffeur sont très bien, j'ai jamais osé en acheter c'est une copine qui m'a fait tester, et depuis j'en achète, ça coûte cher mais un peu suffit
27 juin 2013 18:42
Citation
Fifi23 a écrit:
Vas y sur you tube tu tapes kératine liquide byphasse tu vas voir sa resemble a quoi

Jirais faire un tour apres merci
d
27 juin 2013 20:00
 merci beaucoup mais je met rien pour le moment enfaite avant je me les lissez tout les temps et voila.
 Masque maison je sais pas quoi mettre dedans lol tu peit me dire stp
wé voila c ca , les lisseurs sont la principale cause de tes fourches , alors t'arrete pour un moment si tu vx vraiment voir un resultats
pour les masques maisons y'en a plusieurs :
masque1: 5 jaunes d'oeuf ( ce nombre depend de la longueur et le niveau d'emdomagement de tes cheveux) + l'huile de ricin ( 3inek misanek :p ) + l'huie d'argan ( un miracle pour les cheveux ) + l'huile d'olive
masque 2 : : une banane bien ecrasé avec 3 jaune d'oeuf et une huile de ton choix
masque 3 : une avocat bien mure et bien ecraser + 3 jaunes d'oeufs + une huile de ton choix + quelques goutes de citron , juste quelque petites goutes ( ca ajoute de la brillance au cheveux )
donc voila c se que je fais moi pour le moment , et pour les bain de huiles ca marche aussi
enjoy winking smiley
27 juin 2013 21:43
Salut

J'ai le même problème que islamuslimia.

@depplover : merci pour toutes ces astuces.
Tu me conseilles d'acheter l'huile d'Argan ou ???

AromaZone je n'aime pas trop leurs produits : ils sont de mauvaise qualité je trouve.

En pharmacie ? Grande Surface ??
d
27 juin 2013 22:06
LA-Kabyle-de-Yabi , je vis au maroc pas a l'etrangé donc j'en trouve facilement ici et en plus c pas vraiment cher , donc je te conseille une fois au bled d'en acheter et d'en profiter tant bien que mieux avant de retourner chez toi , et quant il est temps de retourner , t'achète un ou deux litres et tu les emmène avec toi voila smiling smiley
28 juin 2013 08:20
Citation
depplover a écrit:
LA-Kabyle-de-Yabi , je vis au maroc pas a l'etrangé donc j'en trouve facilement ici et en plus c pas vraiment cher , donc je te conseille une fois au bled d'en acheter et d'en profiter tant bien que mieux avant de retourner chez toi , et quant il est temps de retourner , t'achète un ou deux litres et tu les emmène avec toi voila smiling smiley

ah...sa se vend pas en france? Je vais pas au bled cette annee.....
s
28 juin 2013 09:34
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

J'ai le même problème que islamuslimia.

@depplover : merci pour toutes ces astuces.
Tu me conseilles d'acheter l'huile d'Argan ou ???

AromaZone je n'aime pas trop leurs produits : ils sont de mauvaise qualité je trouve.

En pharmacie ? Grande Surface ??
Salam a3likoum,
Les masques d'huiles je viens d'en prendre ce mois-ci sur kerazina.com. J'en ai pas encore besoin pour mes cheveux car j'ai encore mon lissage brésilien, mais je sais que cet été j'aurai les pointes sèches à cause de l'eau du hammam et de la plage.
J'ai testé leur huile d'argan sur ma peau et mon visage et machallah elle est super.
Pour les cheveux je pense qu'il faire un mélange d'huile d'argan et d'huile d'avocat.
Et aromazone, laisse tomber je suis d'accord avec toi hbiba et avec l'article que j'ai lu l'autre fois c'est terminé j'achète plus chez eux
L
28 juin 2013 15:10
Salam

Les masques soins etc ca reparera rien si tu as deja des fourches faut couper et ensuite les masques ca t'aidera mais faut pas se leurrer tant que tu fais les plaques tu auras toujours des fourches faut couper les pointes toutes les 6 semaines. Moi j'ai les cheveux longs et meme sans faire les plaques j'ai un peu de fourches on peut pas y echapper
1 juillet 2013 20:21
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
jen ai marre de ces fourches jai pas envie de les couper parce quils sont long(impeu en dessous des epaules) alors que faire?


Wsalam
je te conseille de les couper car sinon tout tes cheveux seront cassés et abimés à cause des fourches. Et ça prendra trop de temps à pousser. Mais si tu les coupes ils pousseront vite croit moi. Evite de les lisser aussi car ça détruit les cheveux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook